CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guild Wars Reforged

InoSenS
InoSenS
Niveau 50
25 novembre 2025 à 01:59:34

Ma petite compo qui a pas bougé (en terme de builds) depuis des années. Prête pour refaire quelques heures sur le jeu (avec un autre envout' Esurge en stock pour remplacer le Para si besoin et du coup le N repasse BiP).

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/48/2/1764032243-897b23a8-7685-44e2-8829-3c08354f7808.jpg

Alors oui, je sais que la team est pas opti, mais j'avais envie de mettre tous mes persos avec leurs belles armures, du coup c'est pas la full mesmer qui roule sur le jeu.

Message édité le 25 novembre 2025 à 02:01:12 par InoSenS
Raiko_
Raiko_
Niveau 92
25 novembre 2025 à 21:09:56

après toutes ces années ça reste mon jeu préféré de coeur
à la sortie de reforged je vais refaire les campagnes avec un nécro tout neuf (seule classe que j'ai jamais faite en pve pour laisser un slot pvp libre) après avoir arrêté en 2010 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491238689-temp.png

RWEmerson
RWEmerson
Niveau 59
26 novembre 2025 à 09:20:24

https://xcancel.com/GuildWars/status/1993452871044751387

Post récent des devs sur Twitter :( On dirait qu'ils préparent quelque chose, j'ose pas trop me hyper de peur d'être déçu mais pourquoi pas un peu de nouveau contenu ?

Message édité le 26 novembre 2025 à 09:20:35 par RWEmerson
Macaque_kaki
Macaque_kaki
Niveau 51
26 novembre 2025 à 09:39:25

Post récent des devs sur Twitter :( On dirait qu'ils préparent quelque chose, j'ose pas trop me hyper de peur d'être déçu mais pourquoi pas un peu de nouveau contenu ?

Ok donc mon anglais n'est pas totalement à chier et visiblement je ne suis pas le seul à penser "nouveau contenu" en lisant ça

RWEmerson
RWEmerson
Niveau 59
26 novembre 2025 à 09:49:44

Le 26 novembre 2025 à 09:39:25 :

Ok donc mon anglais n'est pas totalement à chier et visiblement je ne suis pas le seul à penser "nouveau contenu" en lisant ça

En effet :hap:

Mais bon si ça se trouve ça sera vraiment minime, y'a même de grandes chances pour que ce soit le cas, par exemple de nouvelles armes ?

J'avoue que je rêve qu'ils rendent accessible la zone bloquée par une porte dans les terres du Nord, celle qui est visiblement déjà bien mappée :(

Raiko_
Raiko_
Niveau 92
26 novembre 2025 à 09:51:21

Il faut pas trop se hyper pour du nouveau contenu de peur d'être déçu mais ce serait tellement bien...

RWEmerson
RWEmerson
Niveau 59
26 novembre 2025 à 09:54:38

Voir les zones à nouveau bien peuplées suffira amplement à mon bonheur :content:

Je suis en train de faire la campagne de Factions, que je découvre, et hier soir le centre de Kaineng était vraiment vivant ça fait chaud au coeur :bave:

Raiko_
Raiko_
Niveau 92
26 novembre 2025 à 09:56:30

Je n'arrive pas à me souvenir à quel moment on peut débloquer les héros si on commence par prophecies ou factions et si j'ai des tomes elite je peux direct debloquer les skills de mon choix? En créant un nouveau personnage

Macaque_kaki
Macaque_kaki
Niveau 51
26 novembre 2025 à 09:58:10

Je suis en train de faire la campagne de Factions, que je découvre, et hier soir le centre de Kaineng était vraiment vivant ça fait chaud au coeur :bave:

Yes moi je prépare un Parangon tranquillement, quand je suis entré à Kamadan j'ai halluciné :bave:

RWEmerson
RWEmerson
Niveau 59
26 novembre 2025 à 10:19:45

Le 26 novembre 2025 à 09:56:30 :
Je n'arrive pas à me souvenir à quel moment on peut débloquer les héros si on commence par prophecies ou factions et si j'ai des tomes elite je peux direct debloquer les skills de mon choix? En créant un nouveau personnage

Pour les Héros il faut attendre de pouvoir passer dans d'autres campagnes, donc en partant de Prophecies pas avant l'Arche du Lion :ok:

Ceci dit la quête pour arriver jusqu'à Nightfall est pas évidente quand tu viens juste d'arriver, les ennemis sont d'un niveau assez élevé et tu ne peux que grouper avec 5 mercenaires d'un niveau assez faible.

Perso j'ai fait la quête pour passer de Prophecies à Factions puis de Factions à Nightfall, c'est plus simple comme ça :rire:

Branksy
Branksy
Niveau 9
26 novembre 2025 à 12:39:08

Le 24 novembre 2025 à 16:45:11 :
lvl 20 eden ascalon let's goooooooo !!!! Trop hâte !!!

Je me fais le titre aussi tranquillement avant la sortie le 3

Branksy
Branksy
Niveau 9
26 novembre 2025 à 12:40:27

Pour les nouveaux joueurs le Derviche est super cool a jouer surtout avec ses compétences élites de transformation en dieux

Macaque_kaki
Macaque_kaki
Niveau 51
26 novembre 2025 à 13:19:00

Je me fais le titre aussi tranquillement avant la sortie le 3

Ça te prend combien de temps à la louche?

RWEmerson
RWEmerson
Niveau 59
26 novembre 2025 à 16:04:09

J'ai jamais eu la patience perso :( Passé le lvl 9 ça me paraît horriblement long :rire:

Aya mais par contre Ascalon eden c'est de la folie en ce moment, y'a deux districts américains :bave:

Raiko_
Raiko_
Niveau 92
26 novembre 2025 à 16:45:20

De souvenir le lvl 20 en Eden je l'avais fait avec les quêtes quotidienne et ça prend plus d'un mois?
Bizarre de commencer avant le remaster enfin je vais préparer mon nécro aussi au moins acheter les runes sup

Gazowana1234567
Gazowana1234567
Niveau 1
26 novembre 2025 à 17:52:24

J'attendrai le Jour J pour créer un monk et on verra qui on croisera, de nouveaux contacts ça serait cool 😀

]Destinity[
]Destinity[
Niveau 8
28 novembre 2025 à 19:11:22

J'ai déjà repris personnellement.
Je devais avoir 12 ou 13 ans à l'époque... Ca pique les yeux mes builds ! :p)
Je suis dispo pour rejoindre une guilde FR !

Pseudo IG : Piulsar Soleclat

RWEmerson
RWEmerson
Niveau 59
29 novembre 2025 à 08:09:08

J'ai repris mon G/M de l'époque, et effectivement c'était n'importe quoi le build, j'ai enfin compris pourquoi je n'arrivais pas à passer les Cimefroides :rire:

Guerrier Moins, mais 6 compétences de Moine et 2 de Guerrier équipées :rire:

Une épée pour laquelle je n'avais pas les stats requises

Des points d'attributs répartis dans 4 ou 5 attributs différents :rire:

Ahiiii

Raiko_
Raiko_
Niveau 92
29 novembre 2025 à 12:44:20

Omg les Kevin G/M de l'époque en pickup qui ne servaient pas à grand chose merci du souvenir :rire:
J'ai retrouvé une nécro que j'avais complétement oublié qui a un build minion master et malédictions SS de prête et quelques héros la flemme de recommencer totalement je vais refaire les campagnes/coop avec elle, elle n'avait fait que eye of the north

RWEmerson
RWEmerson
Niveau 59
30 novembre 2025 à 11:39:59

Le 29 novembre 2025 à 12:44:20 :
Omg les Kevin G/M de l'époque en pickup qui ne servaient pas à grand chose merci du souvenir :rire:
J'ai retrouvé une nécro que j'avais complétement oublié qui a un build minion master et malédictions SS de prête et quelques héros la flemme de recommencer totalement je vais refaire les campagnes/coop avec elle, elle n'avait fait que eye of the north

:rire:

Le pire c'est qu'à l'époque en le créant je m'étais dit quelque chose du genre "Je vais faire des dégâts ET me soigner ? Je suis un GÉNIE :ouch:"

La vidéo du moment