CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le PvP est mort depuis longtemps ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 20
12 novembre 2021 à 15:15:45

J'ai réinstallé il y a quelques jours et :
- Codex : vide
- AB : vide
- JQ/FA : rempli à foison de bots, il doit y avoir 1 joueur pour 15 bots
- RA : 5-6 joueurs, mais pas de quoi jouer longtemps
- HoH : rempli à foison de bots. J'ai joué plusieurs heures en me faisant gank au panthéon, et à me faire report par les bots. Au bout d'un moment, je n'arrivais plus à charger la map du panthéon..
- Gvg : quelques guildes actives, mais différence de niveau trop élevée, et le reste c'est full bots toute la journée

C'était déjà le cas il y a 6 ans, mais pas à ce point la. Ça me choque d'ailleurs qu'ils aient laissé autant de bots farmer aussi longtemps

Gambetta_003 Gambetta_003
MP
Niveau 6
15 novembre 2021 à 12:05:12

Le 12 novembre 2021 à 15:15:45 :
J'ai réinstallé il y a quelques jours et :
- Codex : vide

Seuls des bots ou des joueurs multicomptes jouent en codex, en synchro.

- AB : vide

Il faut 24 joueurs en même temps. Hormis les semaines double AvA, c'est naturellement vide.

- JQ/FA : rempli à foison de bots, il doit y avoir 1 joueur pour 15 bots

Il y a quand même encore quelques joueurs, dont moi. Sympa à jouer quand ce sont les semaines double points, il y a peut-être 50% de vrais joueurs.

- RA : 5-6 joueurs, mais pas de quoi jouer longtemps

Je savais même pas qu'il y avait encore des joueurs en RA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635869307-capture-d-ecran-2021-11-02-a-17-08-13.png

- HoH : rempli à foison de bots. J'ai joué plusieurs heures en me faisant gank au panthéon, et à me faire report par les bots. Au bout d'un moment, je n'arrivais plus à charger la map du panthéon..

C'est rempli de bots jusqu'au HoH. Une fois au panthéon, il n'y a quasiment que des humains. C'est désormais très rare que ce soit des bots au panthéon, ils se font déloger. Qu'importe l'heure.

- Gvg : quelques guildes actives, mais différence de niveau trop élevée, et le reste c'est full bots toute la journée

Désormais c'est 100% organisé. C'est comme des matchs amicaux. Ou pire, c'est organisé entre guildes d'une même alliance qui est des deux bords.

C'était déjà le cas il y a 6 ans, mais pas à ce point la. Ça me choque d'ailleurs qu'ils aient laissé autant de bots farmer aussi longtemps

Je pense que tu ne te rends pas compte qu'on est en 2021 et que le jeu a 16 ans, bientôt 17. C'est normal qu'il n'y ait plus personne.

Concernant les bots, maintenant que le jeu est très peu actif, ils remplissent une fonction essentiel : maintenir le jeu en vie.

Sans bot, il n'y a plus de :

:d) Plumes et de facto de BUs,

:d) Fibres, et donc de parcho de résurrection,

:d) Le HoH disparait à jamais, impossible de lancer la moindre partie,

etc ...

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 20
17 novembre 2021 à 14:06:00

Ça me choque pas que le jeu soit vide, c'était déjà le cas en 2011 à vrai dire quand on avait aucun adversaires au panthéon les matinées. Du coup 10 ans plus tard, c'est logique.

Mais à ce point là, je trouvais ça légèrement surprenant qu'à certaines heures tu aies peut être 5 vrais joueurs tous modes confondus pour des dizaines et des dizaines de bots ( et ce depuis plusieurs années j'imagine)

Gambetta_008 Gambetta_008
MP
Niveau 7
19 novembre 2021 à 14:54:20

Le 17 novembre 2021 à 14:06:00 :
Ça me choque pas que le jeu soit vide,

Encore heureux que ça ne te choque pas, le jeu a 16 ans, c'est normal qu'il soit vidé :rire:

Encore plus qu'il y a son petit frère, Guild Wars 2, qui est actif depuis presque 10 ans :ouch:

c'était déjà le cas en 2011 à vrai dire quand on avait aucun adversaires au panthéon les matinées. Du coup 10 ans plus tard, c'est logique.

Le panthéon n'est plus jamais vide, désormais. Pour accéder jusqu'au HoH, tu enchaines des bots et une fois au panthéon, la zone ultime, tu n'auras que des teams de 8. Le contenu du coffre et les points à farm sont trop précieux pour être laissés aux bots.

Mais à ce point là, je trouvais ça légèrement surprenant qu'à certaines heures tu aies peut être 5 vrais joueurs tous modes confondus pour des dizaines et des dizaines de bots ( et ce depuis plusieurs années j'imagine)

Les bots sont essentiellement en HoH et en JQ. Ce sont 2 mods faciles à bot et efficaces pour le rendement en clé zaishen (25 clés max par compte par jour).

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 20
19 novembre 2021 à 18:10:21

Je suis pas sur que ce soit des joueurs legit au panthéon. A l'époque, c'était une team qui lançait ses multi comptes pour effectivement les farm toute la journée, et si par chance tu arrivais à les battre( chose relativement aisée) , tu n'avais plus d'adversaires, ils partaient en codex ou gvg farm.

Après c'est pas forcément plus mal qu'ils maintiennent l'activité du mode comme tu dis

surfeur00 surfeur00
MP
Niveau 1
20 novembre 2021 à 09:02:12

Je te rassure le pvp est toujours actif tous les modes jeu sauf peut être l'arène du codex.
j'en fais tous les weekend et il y a toujours du monde

Gambetta_008 Gambetta_008
MP
Niveau 7
20 novembre 2021 à 11:41:40

Le 19 novembre 2021 à 18:10:21 :
Je suis pas sur que ce soit des joueurs legit au panthéon. A l'époque, c'était une team qui lançait ses multi comptes pour effectivement les farm toute la journée, et si par chance tu arrivais à les battre( chose relativement aisée) , tu n'avais plus d'adversaires, ils partaient en codex ou gvg farm.

Après c'est pas forcément plus mal qu'ils maintiennent l'activité du mode comme tu dis

Tu rejoues depuis seulement quelques jours, alors que je rejoues depuis 2019 et quasi-quotidiennement depuis le début d'année 2021.

Je vais rester correct et courtois, mais ayant été de nombreuses fois au panthéon depuis le début d'année, je sais ce que je te dis.

Oui il y a beaucoup de bots, mais ils ne servent que de tramplin pour accéder au panthéon. Il y a désormais quasiment toujours une équipe humaine qui hold le HoH. En revanche, il arrive très régulièrement que l'équipe maintenant le Panthéon se batte contre des bots pour le maintenir, le temps qu'une seconde équipe vienne les détrôner.

Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 20
21 novembre 2021 à 15:20:52

Je décrivais juste ce que j'ai vu pendant 2-3 jours, et c'était pareil en 2015, pareil en 2012. 8 joueurs humains qui jouent contre leurs seconds comptes ( i.e les bots) en boucle pendant les heures creuses, et qui vont farm un autre mode s'ils perdent ( chose assez rare en heure creuse).

Mais j'ai vu qu'il y a effectivement un peu plus d'activité en soirée, avec de vrais fights. Mon post à la base était basé sur du milieu de journée

FranckNguyenVan FranckNguyenVan
MP
Niveau 9
13 décembre 2021 à 12:14:46

Le 15 novembre 2021 à 12:05:12 :

Le 12 novembre 2021 à 15:15:45 :
J'ai réinstallé il y a quelques jours et :
- Codex : vide

Seuls des bots ou des joueurs multicomptes jouent en codex, en synchro.

- AB : vide

Il faut 24 joueurs en même temps. Hormis les semaines double AvA, c'est naturellement vide.

- JQ/FA : rempli à foison de bots, il doit y avoir 1 joueur pour 15 bots

Il y a quand même encore quelques joueurs, dont moi. Sympa à jouer quand ce sont les semaines double points, il y a peut-être 50% de vrais joueurs.

- RA : 5-6 joueurs, mais pas de quoi jouer longtemps

Je savais même pas qu'il y avait encore des joueurs en RA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635869307-capture-d-ecran-2021-11-02-a-17-08-13.png

- HoH : rempli à foison de bots. J'ai joué plusieurs heures en me faisant gank au panthéon, et à me faire report par les bots. Au bout d'un moment, je n'arrivais plus à charger la map du panthéon..

C'est rempli de bots jusqu'au HoH. Une fois au panthéon, il n'y a quasiment que des humains. C'est désormais très rare que ce soit des bots au panthéon, ils se font déloger. Qu'importe l'heure.

- Gvg : quelques guildes actives, mais différence de niveau trop élevée, et le reste c'est full bots toute la journée

Désormais c'est 100% organisé. C'est comme des matchs amicaux. Ou pire, c'est organisé entre guildes d'une même alliance qui est des deux bords.

C'était déjà le cas il y a 6 ans, mais pas à ce point la. Ça me choque d'ailleurs qu'ils aient laissé autant de bots farmer aussi longtemps

Je pense que tu ne te rends pas compte qu'on est en 2021 et que le jeu a 16 ans, bientôt 17. C'est normal qu'il n'y ait plus personne.

Concernant les bots, maintenant que le jeu est très peu actif, ils remplissent une fonction essentiel : maintenir le jeu en vie.

Sans bot, il n'y a plus de :

:d) Plumes et de facto de BUs,

:d) Fibres, et donc de parcho de résurrection,

:d) Le HoH disparait à jamais, impossible de lancer la moindre partie,

etc ...

Les bots font tourner toute l'économie de GW depuis trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, je ne sais pas à quoi penser les naïfs quand ils achetaient leurs cons en pagaille :)

et comme tu le dis, les bots maintiennent en vie l'activité économique de GW, sans bots, nous n'aurions plus accès à grand chose, retour en 2004 quand tout était rare,

Message édité le 13 décembre 2021 à 12:15:11 par FranckNguyenVan
Bloodborne022 Bloodborne022
MP
Niveau 7
13 décembre 2021 à 18:09:09

Le 13 décembre 2021 à 12:14:46 :

Le 15 novembre 2021 à 12:05:12 :

Le 12 novembre 2021 à 15:15:45 :
J'ai réinstallé il y a quelques jours et :
- Codex : vide

Seuls des bots ou des joueurs multicomptes jouent en codex, en synchro.

- AB : vide

Il faut 24 joueurs en même temps. Hormis les semaines double AvA, c'est naturellement vide.

- JQ/FA : rempli à foison de bots, il doit y avoir 1 joueur pour 15 bots

Il y a quand même encore quelques joueurs, dont moi. Sympa à jouer quand ce sont les semaines double points, il y a peut-être 50% de vrais joueurs.

- RA : 5-6 joueurs, mais pas de quoi jouer longtemps

Je savais même pas qu'il y avait encore des joueurs en RA https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/2/1635869307-capture-d-ecran-2021-11-02-a-17-08-13.png

- HoH : rempli à foison de bots. J'ai joué plusieurs heures en me faisant gank au panthéon, et à me faire report par les bots. Au bout d'un moment, je n'arrivais plus à charger la map du panthéon..

C'est rempli de bots jusqu'au HoH. Une fois au panthéon, il n'y a quasiment que des humains. C'est désormais très rare que ce soit des bots au panthéon, ils se font déloger. Qu'importe l'heure.

- Gvg : quelques guildes actives, mais différence de niveau trop élevée, et le reste c'est full bots toute la journée

Désormais c'est 100% organisé. C'est comme des matchs amicaux. Ou pire, c'est organisé entre guildes d'une même alliance qui est des deux bords.

C'était déjà le cas il y a 6 ans, mais pas à ce point la. Ça me choque d'ailleurs qu'ils aient laissé autant de bots farmer aussi longtemps

Je pense que tu ne te rends pas compte qu'on est en 2021 et que le jeu a 16 ans, bientôt 17. C'est normal qu'il n'y ait plus personne.

Concernant les bots, maintenant que le jeu est très peu actif, ils remplissent une fonction essentiel : maintenir le jeu en vie.

Sans bot, il n'y a plus de :

:d) Plumes et de facto de BUs,

:d) Fibres, et donc de parcho de résurrection,

:d) Le HoH disparait à jamais, impossible de lancer la moindre partie,

etc ...

Les bots font tourner toute l'économie de GW depuis trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps, je ne sais pas à quoi penser les naïfs quand ils achetaient leurs cons en pagaille :)

et comme tu le dis, les bots maintiennent en vie l'activité économique de GW, sans bots, nous n'aurions plus accès à grand chose, retour en 2004 quand tout était rare,

Sans bot, les BU deviennent ultra rares et leurs prix explosent. La BU passe à 2-3e l'unité.

Bloodborne022 Bloodborne022
MP
Niveau 7
13 décembre 2021 à 18:09:30

Et qui dit plus de BUs, dit ... Plus de SC :o))

secondairestalk secondairestalk
MP
Niveau 8
29 juillet 2022 à 06:02:18

L'âge d'or du PvP tout jeux ...

Je me rappelle, j'étais avec la guilde [eB] ( notamment connu pour faire de la bloodspike ) et quand on arrivé au panthéon c'était full gank contre les guildes qui nous trash talk , la bonne époque :rire:

Gambetta_008 Gambetta_008
MP
Niveau 7
29 août 2022 à 13:09:03

Le 29 juillet 2022 à 06:02:18 :
L'âge d'or du PvP tout jeux ...

Je me rappelle, j'étais avec la guilde [eB] ( notamment connu pour faire de la bloodspike ) et quand on arrivé au panthéon c'était full gank contre les guildes qui nous trash talk , la bonne époque :rire:

Malheureusement le PvP est quasiment mort en 2022.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment