Bonjour,
Mon message s'adresse à la communauté mais également aux développeurs.
Guild Wars est sortie en 2005 pour ensuite faire place à Guild Wars 2, le 28 aoûte 2012.
Malheureusement beaucoup de joueurs étant très impacter pas le sytéme de combat du premier Opus.
Ont complétement décrocher Guild wars 2 concernant le bouleversement des mécaniques de combat.
Sans oublié l’absence des classes soigneur qui apporter une part de stratégie pour le contenue PVP mais également PVE.
Puis la disparition du contenue phare compétitif du premier Opus, le Guild vs Guild appeler par les joueurs GVG où 8 joueurs d'un même équipe s’affrontant dans contre 8 autres joueurs sur une carte précise, le hall de guilde.
La carte ou le hall joué est celui de l'équipe la moins bien classée qui sera en défense.
L'objectif de ce mode PvP est de tuer le seigneur de guilde adverse, ou de mettre tous vos adversaires à -60 en DP (Death Penalty, ou pénalité de mort). *un malus réduisant vos statistique de points de vie à quelqu’une de vos mort.*
Lorsque la partie dure, la "Victoire ou la Mort" (VoD en anglais, "Victory or Death") se déclenche, et tous les PNJ se déplacent au centre de la carte, généralement vers la hampe du drapeau. Il est donc conseillé d'avoir auparavant diminué les forces de frappe ennemies (PNJ). Un peu plus tard, ce sera le Seigneur, resté seul dans le hall, qui se déplacera au centre à son tour.
Je passerai les autre modes de jeux également hors du commun.
J’espère retrouver un jeux au niveau de celui-ci un jour.
Cordialement.