CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SPQR] Guilde Française recrute !!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
Verkanz Verkanz
MP
Niveau 2
05 août 2018 à 20:59:08

Bonsoir ! J'ai repris GW1 il y a quelques jours, je compte m'y remettre vraiment. (faire un nouveau personnage et atteindre le R6 crème x). S'il vous reste de la place je suis preneur.

Pseudo IG : K S V A D Q

Bon jeu !

Judi07 Judi07
MP
Niveau 10
09 août 2018 à 10:39:14

Oui toujours :)

sythtys sythtys
MP
Niveau 1
09 août 2018 à 13:00:36

Bonjour à tous !!! Je reprend le jeu avec un perso tout neuf, s'il vous reste encore un peu de place :p

Sythtys Vergryn

cvi61 cvi61
MP
Niveau 5
09 août 2018 à 14:47:20

salut!! invitation envoyer :)

Lyrna Lyrna
MP
Niveau 1
10 août 2018 à 16:45:52

Salut,
Je me suis mise à gw il n'y a pas longtemps, 1 mois environ, délaissant mes fps
Je cherche une guilde française active qui joue pvp (comme du RA, GVG, HOH ou encore du JQ)
Si possible luxonne (pour le titre) et parce que les lulu sont + stylés loule
En ce moment je me connecte à des heures assez irrégulières (c'est les vacances)
Mais je m'arrange tjs pr me co 1 fois par jour minimum et lancer du RA
Je ne joue pratiquement qu'only pvp

Je n'ai pas encore quitté la guilde que jai rejoint il y a un mois pour ne pas me retrouver sans rien en attendant de trouver une vraie guilde où je ne serais pas la seule de connecté ou une des seules (savoir qu'il n'y a des gens que sur le canal alli cest assez chiant surtout sans dispositif pour les voir connectés)

Bref je cherche une guilde active investie dans le pvp et pas seulement dans le pve. Un endroit où ya des gens dispo pour lancer des wars, essayer des builds, farm des pts balta
Et si jamais ca ne se trouve pas du côté francais (je crois que vous êtes mon dernier espoir) jirais m'installer dans une guilde anglaise

Les titres gladiateurs, héros, luxons et zaishen m'intéressent beaucoup
Je me suis mise activement à jouer moine parce que en RA c'est clairement essentiel pour gagner et je pense que je commence à avoir un bon niveau, je m'approche du r1 doucement mais sûrement

Mon pseudo IG : Lyrna Al Sorna

cvi61 cvi61
MP
Niveau 5
10 août 2018 à 21:54:57

Salut!! ok on va te contacter via gw :)

Lyrna Lyrna
MP
Niveau 1
12 août 2018 à 21:18:26

D'accord, merci :)
(Désolé pr le tps de rep)

Judi07 Judi07
MP
Niveau 10
14 août 2018 à 18:17:05

Tu as trouvé ton bonheur Lyrna ?

G-kyo G-kyo
MP
Niveau 3
15 août 2018 à 20:09:18

Mon pseudo : Lord Laos. Je joue tte les classes et grosse xp pvp merci

cvi61 cvi61
MP
Niveau 5
15 août 2018 à 21:43:40

Salut, oui Lyrna est dans une guilde de l'alliance, et pour G-kyo on ne peut pas t'invité car tu as déjà une guilde

G-kyo G-kyo
MP
Niveau 3
16 août 2018 à 08:21:03

vous etes des rigolos ! J'ai 4.300 heure sur le jeux. Je suis rank 10 Hoh a la meilleur epoque du jeux ! Hier, reprise du jeux en 20 min je comprend la meta et je fais un run hoh direct pantheon (avec tte les map) avec des bots et tu me kick BAMBIIIII

cvi61 cvi61
MP
Niveau 5
16 août 2018 à 11:04:16

ok, on ta jamais inviter dans une de nos guilde, donc je ne vois pas comment on a plus te kick, fin bref pas grave je te souhaite un bon jeu :)

Judi07 Judi07
MP
Niveau 10
18 août 2018 à 14:31:20

Je rejoins Flav, tu devais être dans une guilde de l'alliance mais pas chez les SPQR même ^^

Mok_57 Mok_57
MP
Niveau 3
19 août 2018 à 15:42:02

Salut ! J'aimerais reprendre le jeu après quelques années d'arret et je cherche une guilde pour jouer avec d'autres personnes :) Ca serait possible de vous rejoindre ? Merci !
J'ai tous les persos de dispo, je suis axé PVE et titres
IG : Ky Nio

cvi61 cvi61
MP
Niveau 5
20 août 2018 à 22:31:13

Salut, invitation envoyer :)

YokoSephiroth YokoSephiroth
MP
Niveau 4
25 août 2018 à 12:22:16

Hello, après quelques années passées sur GW2, je suis repassé sur GW1, celui qui m'a fait découvrir les jeux en ligne. J'ai quelques heures de jeux derrières moi et quelques années de jeu . Je recherche donc une guilde active mais sans obligation. Je joue pour me détendre, e je souhaite trouver une guilde qui puisse comprendre les obligations familiale (et donc ne pas pouvoir jouer tout les jours). Je suis principalement axé PVE.

Cordialement o/

Edit: Mon Pseudo IG: Yoko Sephiroth (hum, j'étais jeune...)

Message édité le 25 août 2018 à 12:23:56 par YokoSephiroth
cvi61 cvi61
MP
Niveau 5
25 août 2018 à 12:43:15

Salut !! invitation envoyer :)

kovalevskaya kovalevskaya
MP
Niveau 1
26 août 2018 à 16:24:10

Bonjour,
J'ai un petit problème , je voudrais supprimer mon compte guild wars 1 et en recréer un nouveau.Enfaite je veux remettre tout à 0, plus d'amis plus de perso rien , revenir incognito, est il possible de garder les mêmes codes d'activation ou dois je racheter les jeux avec de nouveaux codes et une autre adresse adresse émail.

Jamesdean3155 Jamesdean3155
MP
Niveau 1
26 août 2018 à 16:41:07

Oh trop bien des français qui joue a GW, je reprend un nouveau compte et je suis partant moi aussi hehe !

Widow Soul

cvi61 cvi61
MP
Niveau 5
27 août 2018 à 13:44:10

Salut!! kovalevskaya, si tu veut revenir incognito tu n'as pas le choix d'acheter un autre compte, même si tu supprime tout t perso et que tu change de mail, il y aura tjr une trace de t ancien perso ( surtout ceux qui t'avait dans leur friends liste ).
Pour JamesDean3155 on ne peut pas t'inviter sur gw car tu as déjà une guilde du coup je te demande de contacter un officier voici sont pseudo " Dark Judi "

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment