Salut tout le monde, je me suis remis à GW, mais je joue en serveur US. De temps à autres je joue avec ma mère qui en est aussi nostalgique, mais elle est en serveur FR, et elle peut pas s'y connecter. J'ai tenté de me mettre en serveur FR, mais ça retourne un code 13 à chaque fois Du coup on peut pas jouer Quelqu'un sait pourquoi ? Sinon y a pas moyen de se déplacer en serveur US depuis le menu de sélection des persos ? Merci
Annalyn20
Niveau 1
08 août 2017 à 20:56:38
Coucou,
Sur le twitter officiel de GW il est dit que les serveurs à Frankfort sont en pannes suite à une grosse coupure de courant et qu'ils sont en train d'y remédier...
Je m'étais également connecté sur les serveurs US pour éviter les pannes récurrentes en ce moment mais le jeu m'a remis par défaut sur les serveurs FR et me voilà moi aussi coincée jusqu'à ce que les serveurs soient rétablis...
ExtaPhorie
Niveau 9
29 août 2017 à 00:34:49
Tu peux changer de canal à n'importe quel moment, c'est en haut à gauche de ton écran que ça se passe une fois en jeu.
Pseudo supprimé02 novembre 2017 à 07:43:47
De toute façon c'est désert les serveur FR
Shinobi0
Niveau 10
04 novembre 2017 à 10:30:21
Ça fait quand même mal au cœur de les voir aussi vide, alors qu'avant ça pullulait