Je viens de m'acheter Guild Wars Prophecie sur le site, j'ai payé et reçu un code, jusque la tout va bien. J'ai téléchargé le jeu, je le lance et je clique sur créer un compte, vue que je n'en ai pas. Je rentre mes infos : la clef que j'ai reçu fonctionne très bien, il s'agit de Guild Wars Prophecie avec Eye of the North, un sourire s'affiche sur mon visage, ils me demandent d'entrer un mail, de le confirmer, idem avec le mot de passe, je clique sur créer et là, une petite fenêtre apparaît me disant que le mot de passe est incorrect et qu'il faut que je recommence avec écrit code=011. Donc je me dis qu'ils faut que je mette une majuscule ou un chiffre ou je sais pas quoi donc j'essaie au moins 150 fois avec plein de mot de passe différents, ils me disent toujours la même chose... En cherchant sur internet j'ai vue qu'il s'agissait d'un code d'erreur qui ne s'affiche que quand on tente de s'identifier et que le mot de passe est incorrect...Mais je n'ai pas encore de compte vue que je suis dans la création de compte...
Merci d'avance pour l'aide que vous me fournirez