CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Age of Strategy

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oji75 oji75
MP
Niveau 1
14 février 2022 à 00:47:08

salut les amis, je suis nouveau tout d'abord !

je souhaitai vous faire part d'un jeu du nom de Age of Strategy, un jeu de stratégie très simple et très très prenant ! un jeu gratuit sans besoin de payer, totalement addictif, on y passe des heures, des fois juste à cause d'une mission et c'est vraiment pas mal !!!
le jeu comporte beaucoup d'améliorations et compétences diverses, des bâtiments à améliorer mais aussi des unités, mais aussi des compétences !

un très bon jeu tour par tour, des gains assez facile de diamant sans dépense d'argent !

je vous conseille d'y faire un petit tour !!

voili voilou 😊

oji75 oji75
MP
Niveau 1
17 février 2022 à 22:47:24

https://www.noelshack.com/2022-07-4-1645133526-screenshot-20220217-223027-age-of-strategy.jpg
https://www.noelshack.com/2022-07-4-1645133596-screenshot-20220217-223045-age-of-strategy.jpg

up

ami du jour bonjour
ami du soir bonsoir 😊

je vous ai posté 2 images screenées de la page des améliorations des compétences, qui vous permettra d'avancer au mieux à travers les différentes campagnes !
et l'obtention des gemmes est assez correcte, plus tu gagnes de parties et plus tu en gagnes en fonction des conditions de gain !

par contre c'est très stratégique, donc les amoureux de stratégie vous allez être servi !!!

les unités de combat sont diverses et variées et totalement équilibrées ! par exemple un lancier est très forte contre un cavalier et un épeiste largement moins forte par rapport au cavalier mais toutefois l'epeiste est plus forte que le lancier, ... etc

c'est totalement addictif et une partie en multijoueur peut durer vraiment longtemps en fonction de l'adversaire et si jamais il y a un bugg ou arrêt immédiat de la partie, il est possible de le rejoindre à nouveau en cours de partie, c'est pas mal je trouve ça 🙃

ManuScratch1234 ManuScratch1234
MP
Niveau 4
12 mars 2022 à 17:22:14

bof bof le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, DiZ25
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment