CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : COUP DE GUEULE EFOOTBALL 2022

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
biloule69600 biloule69600
MP
Niveau 5
06 octobre 2021 à 04:27:35

Pourquoi un tel manque de respect je ne comprends pas, et le dossier communautaire alors il a servi à rien ?! Si PES a pu continuer d’exister aussi longtemps que ça c’est grâce a la communauté ! C’est grâce a la communauté que FIFA n’a pas totalement mangé PES. Et ils nous remercie comme ça ? Pes 2020(2.0), nous faire patienter deux ans pour nous promettre le jeu qu’on attendait tous, un Teaser Next G alléchant et ultra prometteur ! Et à la fin quoi ?!!!! Ils nous supprime la licence PES sans même demander l’avis à la communauté ! Un total manque de respect voilà ce que j’en dis, c’est tellement inadmissible, je ne vais pas me mettre à souiller le nouveau jeu, beaucoup de personnes l’ont déjà faites pour moi et je les en remercie. En se qui me concerne KONAMI viennes de perdre un très grand fan de PES ! Et leur excuses ?! Au toilette vous pardonne pas c’est fini KONAMI y’en a mare j’ai plus confiance en vous !

Une dernière chose je ne comprends pas. L’idée de faire un Free to Play n’était pas si nul que ça en faite c’était meme une stratégie en or pour Faire trembler le géant FIFA voir même les mettre en échec. laissez-moi vous expliquer pourquoi ! Et vous me direz ce que vous en pensez !
FIFA a déjà le gros du public et si on regarde bien la majorité sont des jeunes et tout ça KONAMI le savent très bien. Donc qui dit jeune dit simplicité et amusement, L’autre partie du public c’est des gens qui n’ont pas la fois, le courage ou le temp d’aller tester un autre jeux de foot et d’en assimiler tout le gameplay, risquer de débourser de l’argent pour a la fin le regretter donc préfères rester sur leur référence (compréhensible), la dernière partie du public c’est des jeunes ou même des anciens qui sont restés fixés sur l’idée que le jeu n’a pas évolué depuis l’échec retentissant de 2008 sur PS3.(si seulement ils pouvait voir a quel point le jeu a évolué)

L’idée suivante aurait été de ne pas supprimer la licence PES, de garder tout le gameplay du pes 2021 bien sûr tout en l’améliorant et en peaufinant ! Déjà en faisant ça c’est un énorme gain de temps et puis le gameplay était quasiment parfait.. il fallait mettre le paquet sur tout ce qui concerne le contenu, licence, ambiance, menu, tout ce qui est en dehors du rectangle vert quoi.
Le plus gros était fait !!!

Si ils auraient sorti CE JEU LÀ en Free to play ça aurait laisser la chance à tout le monde Y compris les joueurs FIFA de le tester ! car oui ce n’est pas payant ils n’ont rien à perdre a le tester c’est gratuit ! Et là ils auraient pu peut-être s’apercevoir du bijou. Sincèrement FIFA aurais pu trembler voir même être renverser..
Qu’en pensez-vous ?!

Ps: vive PES 5

Aniz66 Aniz66
MP
Niveau 2
26 octobre 2021 à 10:57:01

Pourtant je voulais tester eFootball, j'ai attendu mais le jour de la sortie ils commencent à critiquer le jeu donc je jouerai jamais à ce jeu

Boris121 Boris121
MP
Niveau 1
07 décembre 2021 à 14:15:41

Franchement, j'ai joué à presque tous les jeux PES, mais juste avec le trailer, on sent qu'il y a quelque chose qui ne va pas. C'est clairement un manque de respect envers les nombreux joueurs. C'est inadmissible !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, DiZ25
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment