CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kurtzpel (mmorpg)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mystiic_ Mystiic_
MP
Niveau 1
13 juin 2019 à 07:37:04

Bonjour, je vais vous faire un résumé de Kurtzpel sorti le 05/06/2019 en Europe.

KurtzPel actuellement en accès anticipé est un jeu à la 3e personne style animé avec des combats rapides et dynamiques créé par KOG Games, les développeurs de Grand Chase et Elsword.

Le jeu est plus axé PvP que PvE, et celui-ci dispose de plusieurs modes de jeu PvP :
- Un Deathmatch en 5 point.
- Un Capture the flag de 5 min qui consiste à tenir un drapeau le plus longtemps possible sans mourir pour faire monter des points.
- Un Conquest (Actuellement désactivé dû à la nécessité de le rééquilibrer).
Sachez que le PvP se passe soit en 2v2 en mode classé ou en 3v3 en mode normal.

En ce qui concerne le PvE, celui-ci n'est que du combat contre des boss avec de nombreuses difficultés allant de "Facile" à "Grande Chasse" (Plus la difficulté augmente plus le boss aura de vie, infligera de dégâts et celui-ci disposera de nouveaux paternes). Il y a un total de 12 missions PvE qui donnent tous un accesoire différent avec un taux de loot très bas allant de 1% à 5% selon la difficulté lancé.

Nous disposons actuellement de 4 classes différentes nommées les "Karma" :
- Danse du vent (arc)
- Sorcière diabolique (baton magique)
- Épée de Taliah (épée lourde)
- Poing ardent (gantelets)
Et nous avons aussi une information sur la prochaine classe qui arrivera ! Elle se nomme la "Double âme"(2 épée longue)
Sachez que vous pouvez jouer jusqu’à 2 Karma en même temps avec un système qui permet de switch entre les 2 en combat !

http://prntscr.com/o16ta7 (Screen)

La personnalisation de votre personnage est très complète, j'ai rarement vu un MMO aussi propre en terme de customisation (Tout comme Black Desert Online qui a aussi une customisation très complète par exemple).

http://prntscr.com/o16thd (Screen)

Vous pourrez débloquer des récompenses (sorts de Karma, sorts ultimes de Karma, accesoires, tenues, armes..) Via un système d'affinité avec des NPC qui augmentera à chaque fois que vous leur parlerez ou que vous assemblez certains mots-clés pendant vos discussions avec eux (Ils aparaissent aléatoirement).

Le jeu n'est pas Pay2Win, les équipements sont équilibrés et en débloquer de nouveaux n'augmenteront pas vos stats, mais changeront l'apparence seulement !

Pour finir, n'hésitez pas à rejoindre le serveur discord Kurtzpel Francophone Officiel https://discord.gg/jCj95wJ !

Zoklayneuh Zoklayneuh
MP
Niveau 5
16 juin 2019 à 13:54:20

Jeux nul "le jeu né pa pay to win" mais pourtant des pack qui vont jusqu'a 150-300$,
un système de lootbox a 3.50€ qui est farmable mais bon qui veut des lootbox dans un mmo sérieux?
des combos infini en pvp (archer+épée)
ds lags des problèmes de fluidité j'ai passé plus de temps a éssayer de me co sur un serveur qu'in game
bref je sais pas si vous êtes payer ou si vous êtes juste sado maso pour conseiller ce jeux mais bouger de jvc.
sans parlé qu'en tous y'a 12quête ...
15boss seulement
un enfer si tu veux jouer avec un pote,le pvp bug a mort vue que les serveur sont instable
dans le hub faut un pc de la nasa pour tenir a 60fps
et cerise sur le gateau les dev s'en branle
jeux a évité et attendre qu'il bouge leur fesse sinon autant allez sur un bon vieux soulworker qui n'est pas ouf mais a plus de contenue que ce jeux ^^
si vous ne me croyez pas allez juste voir les avis steam ces la première fois qu'un mmo qui a payer + de 90% des youtubeur de mmo se bouffe autant d'avis négatif même dauntless n'a pas pris autant dans la gueule
je vais même pas parlé du fait que vous n'avez qu'un stuff pendant tous le jeux que vous pouvez juste améliorer.. .bref...

Message édité le 16 juin 2019 à 13:56:51 par Zoklayneuh
hazuria hazuria
MP
Niveau 3
22 juin 2019 à 14:51:24

Un jeu super répétitif, on ne sait pas comment va évoluer le jeu mais juste à voir comme ça on dirait même pas qu'il va évoluer.. Pour un mmo je m'attendais vraiment à beaucoup de choses à faire avec un grand univers.. à peu près comme tous les autres "grand" mmo quoi, là on se fait vraiment chier et c'est vraiment dommage car l'univers graphique est vraiment cool.

Buakaw67 Buakaw67
MP
Niveau 17
25 juin 2019 à 11:20:58

Un très bon jeu seul qui est axé pvp.

Au final seul les rageux qui se font éclater le cul en pvp vont le critiquer, je suis top 10 eu et je vous le dis c'est un très bon jeu.

Mais les casu diront toujours que c de la merde.

C comme le bac quand tu le loupes tu te dit que de toute façon c de la merde et ça sert à rien.
Mais en vrai t aurais tellement aimé l'avoir :D.

Bonne journée enrage les haters

Loic_Dupont Loic_Dupont
MP
Niveau 1
25 juin 2019 à 12:29:03

POURQUOI LE JEUX N'EST PAS DISPONIBLE EN BELGIQUE ???

Soulclone Soulclone
MP
Niveau 7
25 juin 2019 à 21:00:12

Le 25 juin 2019 à 11:20:58 Buakaw67 a écrit :
Un très bon jeu seul qui est axé pvp.

Au final seul les rageux qui se font éclater le cul en pvp vont le critiquer, je suis top 10 eu et je vous le dis c'est un très bon jeu.

Mais les casu diront toujours que c de la merde.

C comme le bac quand tu le loupes tu te dit que de toute façon c de la merde et ça sert à rien.
Mais en vrai t aurais tellement aimé l'avoir :D.

Bonne journée enrage les haters

Etre 10e EU ne fait pas de toi la meilleur personne pour juger le jeu. Sa te donne encore moins le droit de dire que les gens sont rageux ou casu.

Chacun a ces préférence, toi tu trouve que c'est un très bon jeu et d'autre non. Le seul et UNIQUE moyen de savoir si c'est un bon jeu ou non pour SOIS c'est de le tester.

Personnellement je l'est pas test et il me tente pas, je trouve mon plaisir ailleurs.

Izeqypon Izeqypon
MP
Niveau 9
30 juin 2019 à 15:55:35

Bon j'y ai joué et malgré que ça soit très très répétitif, je me suis bien amusé. C'est limité donc maintenant je vais continuer à farm en attendant les prochaines maj qui rendront peut-être le jeu plus fun.

Mystiic_ Mystiic_
MP
Niveau 1
01 juillet 2019 à 15:37:44

Le 25 juin 2019 à 12:29:03 Loic_Dupont a écrit :
POURQUOI LE JEUX N'EST PAS DISPONIBLE EN BELGIQUE ???

Le jeux n'est pas disponible en belgique a cause des lois sur les lootbox, les développers sont entrain de chercher une solution ^^

Mystiic_ Mystiic_
MP
Niveau 1
01 juillet 2019 à 15:38:29

Le 30 juin 2019 à 15:55:35 Izeqypon a écrit :
Bon j'y ai joué et malgré que ça soit très très répétitif, je me suis bien amusé. C'est limité donc maintenant je vais continuer à farm en attendant les prochaines maj qui rendront peut-être le jeu plus fun.

Yup, le jeu est encore dans ses débuts donc on fait vite le tour, mais petit a petit les majs viennent et sont tte les 2 semaines en moyenne pour le moment :D

Mystiic_ Mystiic_
MP
Niveau 1
01 juillet 2019 à 15:43:30

Le 16 juin 2019 à 13:54:20 Zoklayneuh a écrit :
Jeux nul "le jeu né pa pay to win" mais pourtant des pack qui vont jusqu'a 150-300$,
un système de lootbox a 3.50€ qui est farmable mais bon qui veut des lootbox dans un mmo sérieux?
des combos infini en pvp (archer+épée)
ds lags des problèmes de fluidité j'ai passé plus de temps a éssayer de me co sur un serveur qu'in game
bref je sais pas si vous êtes payer ou si vous êtes juste sado maso pour conseiller ce jeux mais bouger de jvc.
sans parlé qu'en tous y'a 12quête ...
15boss seulement
un enfer si tu veux jouer avec un pote,le pvp bug a mort vue que les serveur sont instable
dans le hub faut un pc de la nasa pour tenir a 60fps
et cerise sur le gateau les dev s'en branle
jeux a évité et attendre qu'il bouge leur fesse sinon autant allez sur un bon vieux soulworker qui n'est pas ouf mais a plus de contenue que ce jeux ^^
si vous ne me croyez pas allez juste voir les avis steam ces la première fois qu'un mmo qui a payer + de 90% des youtubeur de mmo se bouffe autant d'avis négatif même dauntless n'a pas pris autant dans la gueule
je vais même pas parlé du fait que vous n'avez qu'un stuff pendant tous le jeux que vous pouvez juste améliorer.. .bref...

J'ai 3k heures sur Soulworker, et c'est normal que Kurtzpel soit si léger en contenue, c'étais le cas de Soulworker aussi dans ses débuts hein, tu juge un jeux alors que c'est pareil pour tout les autres ? j'ai fait la bêta de soulworker , y'avait rien a faire après 2 semaines et encore je suis gentil lol,

Et 1 seul stuff permet l'équilibre, vu que le jeux est axé pvp :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 mars 2020 à 07:32:49

Bon résumé de ce que c'est devenue j'étais aux premières heures du jeu après je suis parti ça en vaut le coup maintenant?

Aizzy Aizzy
MP
Niveau 13
20 mars 2020 à 19:45:54

Même question : est-ce que ça vaut le coup ?

magn magn
MP
Niveau 3
02 avril 2020 à 09:47:06

Ce jeu a bien changé mais essaie et tu verras:
mon pseudo ig Izeqypon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, DiZ25
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment