CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cherche MMORPG

guigui32388
guigui32388
Niveau 2
29 août 2017 à 21:54:02

bonjour
je cherche un MMORPG avec de beaux effet graphique sur les spells , de bonne sensation , dynamique et avec un bon pvp pas pay to win
ce que je cherche c'est des classes avec une bonne quantité de spells avec des beaux effet visuels et que les spell est du punch , que j'ai vraiment l'impression de faire MAL et pas juste frapper dans le vent
j'ai trouver aion mais je sais pas quoi en penser j'ai peur que ce soit trop long et lassant de monter mes persos
si vous avez des idée d'MMORPG dans le même style ça m'intéresserai
merci

Linedwell
Linedwell
Niveau 3
30 août 2017 à 17:23:31

FF14

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
30 août 2017 à 20:40:48

Bonjour guigui :)
Il nous faudrait peut-être plus de détails sur ce que tu recherches.
Par exemple, dans quel univers tu aimerais évoluer ? Si tu souhaites un univers fantasy, je te recommanderai certainement TERA ou Aion effectivement, qui sont certainement les deux références du genre.
Dans un univers plus sience-fiction, je te recommanderai Wildstar ;)

Dans tous les cas, je t'invite à faire ce quizz qui devrait probablement t'aiguiller dans tes recherches ;)
http://volkania.com/quel-mmorpg-gratuit-est-fait-pour-vous/

N'hésites pas si tu as besoin d'aide ;)

guigui32388
guigui32388
Niveau 2
01 septembre 2017 à 19:26:44

merci de ta réponse :)
je préférais un univers fantasy ( genre wow ) et free to play de preference

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
01 septembre 2017 à 20:06:13

D'accord, mais tu n'as pas plus de détails ? :p
Par exemple :
- tu veux un jeu obligatoirement en FR ou l'anglais ne te dérange pas
- tu veux des combats dynamiques ou plus classiques (cliquer sur un ennemi et c'est tout :) )
- tu préfèrerai un jeu où tu peux XP majoritairement en solo, ou tu préfères jouer en groupe

etc... :)
Plus tu me donneras de détails, et plus je pourrais t'orienter vers le jeu qui répondra le plus à tes attentes :)

guigui32388
guigui32388
Niveau 2
02 septembre 2017 à 16:51:24

je préféré jouer ne solo ou a 2
des combat classique mais pas trop mout
et l'anglais ne me dérange pas

fyralegend
fyralegend
Niveau 7
02 septembre 2017 à 20:47:46

ESO,c'est assez classique mais un plus actif,c'est de la fantasy,c'est un prequel à la franchise des The Elder Scrolls,il est surtout axée sur l'histoire et est donc plus souvent joué solo,il n'est pas pay2win....il faut par contre l'acheter(c'est un buy2play),mais de son genre il n'y a rien de similaire du côté free.

guigui32388
guigui32388
Niveau 2
02 septembre 2017 à 21:33:41

ca a l'air sympa mais faut l'acheter ce qui est problematique pour l'instant je preferais un free to play

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
03 septembre 2017 à 09:26:36

Ok, alors dans ce cas, le meilleur choix à l'heure actuelle, c'est Aion ;)
Je te laisse lire ceci, et dis-moi si ça te convient ;)

https://volkania.com/mmorpg-test-de-aion-sur-pc/

Second choix intéressant, ce serait RIFT, qui est un peu dans la même lignée qu'Aion ;)

Message édité le 03 septembre 2017 à 09:27:08 par [Aristote]
guigui32388
guigui32388
Niveau 2
03 septembre 2017 à 11:44:17

aion a pas l'aire mal mais j'ai entendu dire que certaine classe etaient beaucoup plus forte que d'autre , c'est vrai ?
et j'ai peur qu eles combat dans rift soit un peu mout au niveau des effets et des animations

fyralegend
fyralegend
Niveau 7
03 septembre 2017 à 15:53:04

Je vais te dire une chose,les mmos free2play sont en grande majorité pay2win,si tu ne veux pas de pay2win il faut des buy2play,Aion est pay2win,Rift est trop mou,ce n'est pas la meilleure solution pour pas de pay2win même si tu pourrais attendre Dauntless qui n'est pas sensé être pay2win,il ne faut pas avoir peur de payer pour une meilleure qualité......

[Aristote]
[Aristote]
Niveau 19
03 septembre 2017 à 16:05:01

Le 03 septembre 2017 à 15:53:04 fyralegend a écrit :
Je vais te dire une chose,les mmos free2play sont en grande majorité pay2win,si tu ne veux pas de pay2win il faut des buy2play,Aion est pay2win,Rift est trop mou,ce n'est pas la meilleure solution pour pas de pay2win même si tu pourrais attendre Dauntless qui n'est pas sensé être pay2win,il ne faut pas avoir peur de payer pour une meilleure qualité......

Si tu n'as pas tout à fait tord, il faut quand même nuancer ton propos. Personnellement, depuis quelques temps, on s'oriente plus vers du pay-to-fast, c'est à dire que la progression est simplifiée. Certes, il y a certains titres (dont Aion malheureusement, comme tu l'indiques très justement) qui sont effectivement quelque peu P2W, mais pour le reste, ça passe (il faut aussi prendre en compte que le studio se doit de faire rentrer de l'argent, sinon comment assurer l'exploitation d'un jeu ?)

Pour en revenir à toi, guigui, je te propose dans ce cas Revelation Online. Très récent (encore en anglais mais la traduction FR devrait apparaître d'ici l'automne), tu peux adapter le gameplay selon une version classique ou au contraire sur quelque chose de plus dynamique.

Je te laisse consulter cette page :
https://ro.my.com/fr/about

+ regardes quelques vidéos gameplay, tu me diras ;)

Message édité le 03 septembre 2017 à 16:05:35 par [Aristote]
La vidéo du moment