Le 03 septembre 2017 à 15:53:04 fyralegend a écrit :
Je vais te dire une chose,les mmos free2play sont en grande majorité pay2win,si tu ne veux pas de pay2win il faut des buy2play,Aion est pay2win,Rift est trop mou,ce n'est pas la meilleure solution pour pas de pay2win même si tu pourrais attendre Dauntless qui n'est pas sensé être pay2win,il ne faut pas avoir peur de payer pour une meilleure qualité......
Si tu n'as pas tout à fait tord, il faut quand même nuancer ton propos. Personnellement, depuis quelques temps, on s'oriente plus vers du pay-to-fast, c'est à dire que la progression est simplifiée. Certes, il y a certains titres (dont Aion malheureusement, comme tu l'indiques très justement) qui sont effectivement quelque peu P2W, mais pour le reste, ça passe (il faut aussi prendre en compte que le studio se doit de faire rentrer de l'argent, sinon comment assurer l'exploitation d'un jeu ?)
Pour en revenir à toi, guigui, je te propose dans ce cas Revelation Online. Très récent (encore en anglais mais la traduction FR devrait apparaître d'ici l'automne), tu peux adapter le gameplay selon une version classique ou au contraire sur quelque chose de plus dynamique.
Je te laisse consulter cette page :
https://ro.my.com/fr/about
+ regardes quelques vidéos gameplay, tu me diras ;)
Message édité le 03 septembre 2017 à 16:05:35 par [Aristote]