CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche d'un mmorpg

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
qyawon qyawon
MP
Niveau 3
02 juillet 2017 à 16:19:10

Bonjour, je suis à la recherche d'un mmorpg où le leveling se fait principalement par le farm de monstres, un jeu assez récent, avec un gameplay prenant et une gestion de personnage complète.
Merci

Blitzballs Blitzballs
MP
Niveau 22
02 juillet 2017 à 17:43:47

Black Desert Online répond parfaitement à tout tes critères. Il est actuellement a moins de 10€ sur Steam.

Néanmois , j'espère que t'a quelques dizaines d'euros à dépenser en plus , car il y a pas mal de choses à acheter dans le cash-shop pour avoir une expérience de jeu confortable.

qyawon qyawon
MP
Niveau 3
02 juillet 2017 à 18:34:17

salut, j'ai entendu parler de Guild wars 2, est-il similaire à black desert online ?

Tilou-38 Tilou-38
MP
Niveau 8
02 juillet 2017 à 19:37:57

Salut, guild wars 2 n'est pas vraiment un vrai f2p, en effet tu peux jouer gratuitement mais tu dois acheter l'extension pour profiter de certaines fonctionnalités qui te seraient données dans un f2p... cela reste néanmoins un bon jeu de ce que j'en ai profité. :)

qyawon qyawon
MP
Niveau 3
02 juillet 2017 à 20:19:47

re, black desert online est-il un jeu sandbox?

fyralegend fyralegend
MP
Niveau 7
04 juillet 2017 à 02:58:04

D'une certaine facon oui

qyawon qyawon
MP
Niveau 3
05 juillet 2017 à 22:14:22

bonjour, j'ai essaye black desert online et le système de gameplay du personnage ne me plaît pas (combos etc), auriez-vous un autre mmo à me proposer?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2017 à 10:03:53

Skyforge?

qyawon qyawon
MP
Niveau 3
06 juillet 2017 à 13:01:16

salut, skyforge ne m'intéresse pas. J'étends ma recherche à des mmorpg où le kill de monstre rapporte de l'expérience et a de la valeur en terme d'xp et où les quêtes sont aussi présentes. Si vous avez des propositions :) merci

Message édité le 06 juillet 2017 à 13:04:56 par qyawon
Krn1 Krn1
MP
Niveau 8
06 juillet 2017 à 14:54:55

The lords of the rings online

qyawon qyawon
MP
Niveau 3
06 juillet 2017 à 15:31:35

trop ancien :( J'ai entendu parler de archeage, est-il bien?

Soulclone Soulclone
MP
Niveau 7
06 juillet 2017 à 19:16:24

Pour certain le jeu est très bien pour d'autre non.
Pour certain c'est un P2W d'autre non.
Pour certain il a énormément de contenue, pour d'autre il en manque trop.
etc

Il y a que toi qui pourra te faire une idées en testant le jeu.

qyawon qyawon
MP
Niveau 3
10 juillet 2017 à 19:30:12

je suis toujours à la recherche d'un mmorpg pour cet été (buy to play, free to play, pay to win..)

Message édité le 10 juillet 2017 à 19:30:56 par qyawon
Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
11 juillet 2017 à 18:18:55

Essaye GW2 ou Tera.

qyawon qyawon
MP
Niveau 3
11 juillet 2017 à 23:18:01

Finalement je vais me mettre à teso je pense.

qyawon qyawon
MP
Niveau 3
09 août 2017 à 21:31:26

Rebonjour, je viens d'essayer teso et je n'aime pas le jeu. Auriez-vous donc un MMORPG (Pay to win, free to play, buy to play mais pas avec abonnement) avec ces critères : Le kill de mob a de la valeur sur le leveling et est une option pour ce dernier, une gestion de personnage assez sympa (pouvoir gérer ses stats etc) et un jeu qui est assez récent. Si jamais vous connaissez un mmorpg de ce type je suis preneur

Message édité le 09 août 2017 à 21:35:45 par qyawon
qyawon qyawon
MP
Niveau 3
09 août 2017 à 21:50:22

Je voulais aussi préciser que j'ai été un joueur Nostale si certains d'entre vous connaissent (il y a de ça 6/7 ans), j'aime donc énormément tuer des monstres à la chaine. De plus, je suis aussi ouvert à des jeux anglais puisque je parle bien l'anglais.

Message édité le 09 août 2017 à 21:50:50 par qyawon
qyawon qyawon
MP
Niveau 3
14 septembre 2017 à 20:03:20

Up ?

[Aristote] [Aristote]
MP
Niveau 12
15 septembre 2017 à 20:31:55

Hello qyawon :)

Je suis désolé, je n'avais pas vu ton message :)

Alors, si tu appréciais Nostale, il y a effectivement aujourd'hui quelques variantes bien sympathiques que je peux te conseiller.

Tout d'abord, il y a l'excellent Tree of Savior qui devrait répondre à tes exigences. Toutefois, le monde fait un peu couloir (les environnements sont souvent assez fermés), donc je peux comprendre que ce n'est pas forcément ce que tu préfères.

Sinon, il y a l'indémodable Ragnarök Online. Il répond totalement à tes attentes : gestion poussée de l'avatar (il est facile de rater son personnage, je te préviens), l'univers est absolument délectable et le serveur est européen (tu trouveras aussi bien des français que des allemands ou anglais, bien que la plupart parle maintenant avec la langue de Shakespeare).

Enfin, du côté buy-to-play, je te recommande Albion Online. Jeu Sandbox par excellence, tu peux absolument tout faire. En revanche, tuer des monstres n'est pas nécessairement la principale activité du jeu ;)

Si tout cela ne te convient pas, on va essayer d'étoffer nos recherches pour trouver ce qui te plait :)

Bien à toi,

Aristote

qyawon qyawon
MP
Niveau 3
15 septembre 2017 à 20:46:00

salut, en effet je connais albion et l'ai acheté mais ce jeu devient vite lassant.D'un autre côté, ragnarok me paraît assez ancien et je recherchais un jeu assez récent. J'ai d'ailleurs commencé à jouer à Riders of Icarus. Par ailleurs, je ne connais tree of savior que de nom alors je ne sais pas trop lequel choisir parmi ces deux-ci. Si tu pourrais m'aiguiller ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, DiZ25
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment