CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The last day on earth Survival

DébutPage précedente
1234567891011  ... 61»
Page suivanteFin
LeMickey LeMickey
MP
Niveau 1
26 juin 2017 à 18:07:24

Bonjour,
Après avoir parcouru l'univers d'Internet en entier je décide de poster un sujet ici afin de pouvoir s'entraider sur ce jeu qu'est : The last day on earth Survival.
Première question qui n'est pas des moindres : "Comment faire des barres de métal raffinés.?"
Mon niveau pour info : Level 35.
Si vous avez besoin d'informations et que je peux vous aider je le ferai. Merci d'avance.

Nikopol59000 Nikopol59000
MP
Niveau 1
03 juillet 2017 à 00:24:33

Pareil, niveau 52, et pas moyen de trouver des copeaux pour produire du fer raffiné... Pas moyen non plus de progresser dans les forêts rouges, je tombe toujours sur "le gros"... 1000 PV !!!! Vous avez déjà réussit à le dégommer ???

Batmax78 Batmax78
MP
Niveau 1
03 juillet 2017 à 01:29:14

Bonsoir,
Je suis niveau 88 et j'ai le même problème, impossible de tué le Gros avec ses 1000pv, et pour le métal (et les autres types de bois) faut aller sur les map de l'autre côté de la rivière mais c'est pareil il faut un véhicule et je galère pour la moto il me manque que le réservoir et le guidon. J'espère que dans les prochaines maj ils rendront les autres parties de la carte accessible à pied parce que la c'est vraiment la galère !!
En plus ils ont augmenté le nombre matériaux requis dans les recettes pour certains équipements c'est encore plus chiant de se crafter du stuff !

Nikopol59000 Nikopol59000
MP
Niveau 1
04 juillet 2017 à 18:29:59

Pour ceux qui ont déjà exploré les forêts rouge (en ressortant vivant...), les ressources dans les coffres sont vraiment plus intéressantes ?

Gadraelle Gadraelle
MP
Niveau 1
05 juillet 2017 à 13:18:16

Bonjour à tous,
Je me présente, Gadraelle, survivante de niveau 59 et je confirme tout ce que j'ai pu lire ci-dessus. Il manque des pièces dans le jeu ce qui empêche de finaliser les véhicules, la tour radio et bien sûr tous les crafts HL.
En fait, le jeu dans sa version actuelle (béta) n'est absolument pas finalisé (loin de là) et seule la partie survie de base est disponible. C'est bien dommage car le jeu est bien agréable à jouer mais j'ai peur qu'il ne prenne une toute autre tournure dans les patches futurs par le biais certainement d'un accès à certaines pièces en ne pouvant les obtenir qu'en les achetant...
Pour le moment, je farme tranquillement en évitant les spots avec le BIG ONE et je monte mes stocks de matière première en attendant l'accès au tiers suivant.
Bon jeu à tous et à bientôt peut-être dans le jeu quand les guildes seront déployées!

Krn1 Krn1
MP
Niveau 8
05 juillet 2017 à 14:15:42

Bah moi j'ai commencé à jouer hier, j'ai du jouer 20min, mais je galère car sur internet y'a rien qui peut m'aider pour apprendre comment jouer [[sticker:p/1lmk]]
Genre je sais pas quoi faire en fait..

Duga2121 Duga2121
MP
Niveau 1
05 juillet 2017 à 23:36:26

Content de vous lire et d'avoir une réponse. Je cherchais du chêne pour faire la station radio. Il semblerait qu'il faille un véhicule pour élargir la carte et trouver du chêne. Comme j'ai du mal à trouver pièces pour moto. Je risque d'attendre longtemps.
En tout cas je me sens moins seul.
Vivement prochaine mise à jour.

Nikopol59000 Nikopol59000
MP
Niveau 1
06 juillet 2017 à 22:56:16

Vous avez trouvé toutes les pièces pour la moto ? Me manque le rétroviseur et le guidon... Je viens de créer l'atelier pour le véhicule tout terrain... Vu le nombre de ressources qu'il faut rassembler, je suis pas près d'avoir terminé...

Duga2121 Duga2121
MP
Niveau 1
07 juillet 2017 à 06:53:14

Salut Nikopol. Content de lire un autre joueur de ce jeu intéressant, mais qui je pense atteint ses limites. Il me manque exactement les mêmes pièces. Même pas sur qu'on puisse les trouver. Je te tiendrai au courant.

Gadraelle Gadraelle
MP
Niveau 1
07 juillet 2017 à 08:16:10

Bon je vais vous décevoir, mais les pièces manquantes pour le chopper (et les autres craft) ne sont pas encore implémentées dan le jeu. Il n'est donc malheureusement pas possible de les terminer en l'état actuel du jeu. Il en est de même pour le code du bunker A et pour la matière première tier 2 et plus (acier, chêne, ...). Du coup comme je fatigue à tourner en rond, je vais faire une pause sur ce jeu et y reviendrai dans quelques mois.

sonnyspoon sonnyspoon
MP
Niveau 5
07 juillet 2017 à 17:36:19

Bonjour.je suis aussi dans l'impasse de finaliser la moto et je pense que pour le vtt ça va être pareil.

J'ai l'impression qu'ils ont lancé le jeu en early sans penser que ça plairais autant et n'ont pas donner tout les objets encore.

Dommage car il est vraiment sympa. Je vais farmer en espérant surtout qu'ils ne nous suppriment pas tout le jour de la sortie du jeu définitive.

Duga2121 Duga2121
MP
Niveau 1
07 juillet 2017 à 22:28:57

Nouvelle mise à jour aujourd'hui. Peut être une chance que ça permette d'avancer dans le jeu.
Si oui, on pourrait essayer de se rejoindre dans un clan....
À suivre

FreezeWolf FreezeWolf
MP
Niveau 5
09 juillet 2017 à 01:06:25

Yop les gens,

J'ai lu vos commentaires ci-dessus et j'ai donc pu comprendre que la Chopper est impossible à finaliser pour le moment, donc ça veut aussi dire qu'on ne peut pas encore avoir la tour radio ? :snif2:

PS : Je suis sur le serveur 1 si jamais des gens veulent bien me recruter dans leur clan quand ce sera dispo :-)))

minecraftblack minecraftblack
MP
Niveau 1
09 juillet 2017 à 09:15:10

Bonjour à tous je suis lvl 7 et la première vague arrive si je ne suis pas la détruira t'elle ma base?

Armalite500 Armalite500
MP
Niveau 6
09 juillet 2017 à 12:12:15

Bonjour à tous, je suis moi meme survivant de niveau 40.

Pour répondre à Mon VDD la vague te détruira uniquement tes murs, t'es coffres, atelier et fondation resteront intacts.

Concernant le jeu je le trouve vraiment super.

Par contre il est possible de farm TOUTES les pièces pour la Chopper, car un de mes voisins, en allant spy son village n'avait plus de mur (du à une horde je supposes), j'ai donc pu aller voir ce qu'il avait comme pièce sur sa Chopper, et il avait les pieces les plus compliquées à farm, qui sont le guidon, le réservoir.

Je peux vous faire un screen si vous voulez, mais je penses que plus les endroits sont dangereux plus le loot est intéressant.

PS 1: Petite astuce pour les nouveaux, pensez à construire une douche et à vous doucher assez régulièrement (2 bouteilles d'eau), les zombies vous remarqueront beaucoup beaucoup moins à l'odeur.

PS 2: Seconde astuce, quand vous farmer et que vous apercevez des rôdeurs pensez à vous accroupir en vous approchant d'eux ils ne vous remarqueront pas.
Pareil pour les cerfs et les loups, si vous vous accroupissez en vous approchant ils ne vous verront pas.

Bon game à tous :ok:

Phanou66 Phanou66
MP
Niveau 1
09 juillet 2017 à 17:24:00

Bonjour à tous, je suis actuellement lvl 18, et je n'arrive pas à construire là moto, je pense avoir le plan, ça m'indique de l'installer sur un parquet de niveau 2 , donc j'augmente mon sol de ma maison mais je n'arrive toujours pas à place le plan de la moto au sol... pouvez vous m'aidez svp ?

lscronics lscronics
MP
Niveau 8
09 juillet 2017 à 19:04:50

Yo
Pour mon vdd: il te faut 4 parquet niveau 2 (en carré), tu craft l'objet et le place. Si tu fait tout bien, aucun problème.

Pour en revenir sur le jeu, il est vraiment terrible !
Personne à de nouvelles pour le code du bunker A? Et quelqu'un à déjà vu le bunker Roméo?

Armalite500 Armalite500
MP
Niveau 6
09 juillet 2017 à 20:15:00

Pour les bunkers j'ai vidé l'Alpha et le Bravo, j'ai la carte des bunkers Charlie et Delta aussi.

Il me manques juste le réservoir pour la moto, j'suis dégouté...

Je me demande comment pouvoir loot ou farm les métaux et le bois plus précieux que le pin et l'acier 🤔

maQci1995 maQci1995
MP
Niveau 5
09 juillet 2017 à 22:04:16

Bonsoir tout le monde,

J'ai telecharge ce jeu cette après midi, j'ai surkiffé !
Mais le système d'énergie et de temps d'attente nous freine vraiment ... Vous avez des astuces pour ça ? Ou vous attendez tout simplement ?

Armalite500 Armalite500
MP
Niveau 6
09 juillet 2017 à 22:28:21

Aucune astuce pour l'instant, si ce n'est peut-être le changement d'heure sur le téléphone, honnêtement je n'ai pas essayer mais sur ce genre de jeu sa ne m'étonnerai pas que cela fonctionne.

En tout cas c'est bien la première fois que je trouve un jeu mobile aussi prenant que celui-ci.

J'espère qu'ils ne vont pas le laisser tomber et régulièrement faire des mises à jour dessus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, DiZ25
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment