Aller je t'aide et je répond plus clairement a ce qu'il a dit.
Les graphisme sont moche, ou si tu préfère ils sont vieux. Alors ne t'emballe pas direct c'est pas le seul a être dans ce cas la, et sa s'explique simplement par le faite que ce jeu n'est plus très jeune (2006 d'après JVC).
Il a aussi dit que même niveau gameplay il aimait pas, peux être il a pas regarder la vidéo qui montre bien le jeu, au pire montre lui une vidéo qui montre le mieux le jeu.
Le 10 juillet 2016 à 22:03:04 Griatre a écrit :
Et ton délire sur la mauvaise communauté du jeu à cause de moi, ça reste ton délire hein. Tu ne connais pas le jeu, tu ne me connais pas, tu ne sais pas comment je me comporte avec les gens polis qui n'agissent pas comme des gamins illettrés capricieux. Faire fuir les gamins comme lui ça ne me gêne pas.
Je te l'est dit plus haut c'est la première impression et dans tout c'est elle qui est très important. Exemple tu va a un RDV d'embauche, le patron va te juger sur la première impression que tu lui donne. Si tu lui donne une mauvaise impression même si en réalité tu est une très bonne personne et un très bon salarié, bha tu viens quand même de perdre ta chance.
Donc oui, les gens qui vienne ici qui voie tes intervention et estime que tu est bien trop agressif, ils vont ce dire que dans le jeu tu est pareil, c'est peux être faux MAIS la première impression est très importante, c'est elle qui va te faire agir en général.
Donc je résume, pour LUI (et le mot LUI est très très très important) le jeu est moche et donc ils n'en veux pas. Il a demander l'avis pour Bless Online et Révélation Online, tu a dit que que c'était trop kikoojap pour reprendre ton mot. Par contre ce que je remarque c'est que toi tu te permet de l'insulter, mais lui a aucun moment il ta insulter il a seulement dit que le jeu que tu avait proposer qu'il trouve sa très moche et qu'il aime pas le gameplay ......