CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Top des meilleurs F2P par genre (MMO, FPS, MOBA, ...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Aristote] [Aristote]
MP
Niveau 12
13 avril 2016 à 18:18:25

Bonjour à toutes et à tous (ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lisez ce post) :)

Je reviens vers vous pour vous présenter une mise à jour de tous les tops que j'avais réalisé il y a quelques temps. Il faut dire que la plupart datait quelque peu, devenant vite obsolètes. De ce fait, je vous présente de nouveaux tops, dont celui des MMORPG gratuits de 2016 et celui des jeux par navigateur de 2016, dans lesquels j'ai modifié le style selon vos remarques. J'espère que vous trouverez ce dont vous aurez besoin :) (Je précise que certains tops comme les meilleurs TCG commencent à dater. Mais par manque de nouveautés, ils sont loin d'être obsolètes).

Top 10 des meilleurs MMORPG gratuits : http://www.volkania.com/articles/tops-free-to-play/162-top-10-des-meilleurs-mmorpg-gratuits-de-2016/

Top 10 des meilleurs jeux de gestion et de stratégie : http://www.volkania.com/articles/tops-free-to-play/160-top-10-des-meilleurs-jeux-de-gestion-et-de-strategie-par-navigateur-gratuits-de-2016/

Top 10 des meilleurs FPS gratuits : http://www.volkania.com/articles/tops-free-to-play/137-top-10-des-meilleurs-fps-gratuits-en-ligne-de-2015/

Top 10 des meilleurs MOBA gratuits : http://www.volkania.com/articles/tops-free-to-play/156-top-10-des-meilleurs-moba-gratuits-de-2015/

Top 10 des meilleurs jeux de cartes gratuits : http://www.volkania.com/articles/tops-free-to-play/125-top-10-des-meilleurs-jeux-de-cartes-gratuits-en-ligne-2014/

Top 10 des meilleurs F2P sur Mac OS : http://www.volkania.com/articles/tops-free-to-play/140-top-10-des-meilleurs-mmo-gratuits-sur-mac-os/

N'hésitez pas si vous voulez donner votre avis (constructif de préférence), et n'insultez pas, merci :)
Enfin, si jamais vous avez des critères précis, n'hésitez pas à faire un tour sur le quizz du site, à moins de m'envoyer un message privé pour que je puisse vous aiguiller.

A très bientôt ! :)

Message édité le 13 avril 2016 à 18:20:46 par [Aristote]
Soulclone Soulclone
MP
Niveau 7
14 avril 2016 à 04:28:05

Pourquoi mettre Armored Warfare, War Thunder, World of Warships et World of Tanks dans les MOBA?
Si tu les considère comme MOBA car il ce joue dans des arène pourquoi ne pas mettre les FPS aussi dedans? Après sa les même caractéristique que les jeu citer plus haut, mais au lieux de contrôler un homme tu contrôle un véhicule.

[Aristote] [Aristote]
MP
Niveau 12
14 avril 2016 à 08:24:01

Le 14 avril 2016 à 04:28:05 Soulclone a écrit :
Pourquoi mettre Armored Warfare, War Thunder, World of Warships et World of Tanks dans les MOBA?
Si tu les considère comme MOBA car il ce joue dans des arène pourquoi ne pas mettre les FPS aussi dedans? Après sa les même caractéristique que les jeu citer plus haut, mais au lieux de contrôler un homme tu contrôle un véhicule.

C'est une remarque intéressante que tu me dis là, surtout que ce n'est pas la première fois. Eh bien, à mon sens, ces jeux là se jouent exactement (ou presque comme des MOBA). Ils ont globalement les mêmes caractéristiques, et cela permet à chaque joueur de trouver ce qui lui correspond le mieux. Car tu imagines bien que si on séparait ce top en deux (donc MOBA d'un côté, et SHOOTER de l'autre, il n'y aurait pas grand-chose à dire). Bref, tout dépend du point de vue :) Certains seront d'accord avec moi, d'autres non, mais je respecte les avis de chacun :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2016 à 16:26:22

tu parles ceux sortis à ce jour je suppose ?
Sinon, GW 2 n'est pas gratuit malheureusement, même si tu as tout débloqué, l'extension est obligatoire HL et tu ne peux pas la payer en farmant, à l'instar d'un swtor par exemple

Ensuite, skyforge est p2w HL, n'est en rien gratuit, et n'est pas du tout le meilleur niveau gratuité.

Mais j'aime bien le reste

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2016 à 00:26:53

tien Ari, je up ça
tu penses faire un jour un top 10 des jeux mobiles ou pas ??

[Aristote] [Aristote]
MP
Niveau 12
24 avril 2016 à 10:45:28

Le 24 avril 2016 à 00:26:53 Fanatay a écrit :
tien Ari, je up ça
tu penses faire un jour un top 10 des jeux mobiles ou pas ??

C'est une excellente idée :)
Je prévois effectivement de me lancer dans le test de jeux mobile, je ferai certainement un top dans ce domaine. Cela étant, je préfère prendre mon temps et me renseigner un maximum sur les jeux pour éviter de réaliser un classement biaisé ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2016 à 13:54:19

Ah bah c'est cool, j'ai hâte de le voir, puisque les sites sont trop fouillés niveau jeux, et tout
et que les tiens sont plutôt clairs j'aime bien

merci

Blue-rabbit Blue-rabbit
MP
Niveau 3
27 juin 2017 à 18:13:15

Salut, le site est en maintenance actuellement. Je repasserai plus tard ;)

[Aristote] [Aristote]
MP
Niveau 12
27 juin 2017 à 20:01:52

Oui c'est exact, on est en train de le refaire pour que la navigation soit plus agréable ;)

LeRubis LeRubis
MP
Niveau 7
24 juillet 2017 à 14:11:43

C'est super d'épingler un topic avec des liens qui marchent pas, merci les modo, bande d'incompétents

[Aristote] [Aristote]
MP
Niveau 12
26 août 2017 à 20:47:10

Hello LeRubis,

Le site est en train de subir de gros changements.

Je suis en train de tout remettre à jour. On changera les liens quand tout cela sera terminé (à la limite, on peut effectivement enlever l'épingle de ce post ;) )

sureshoT2 sureshoT2
MP
Niveau 4
11 octobre 2017 à 12:01:36

Oublies les jeux mobile ! Sans intérêt, tout est automatisé. Ça fait peine à voir.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, DiZ25
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment