Alors c'est un jeu de cartes à collectionner (TCG) type "Magic the gathering" ou Hearthstone.
Il y a plusieurs factions avec leurs propres héros et créatures mais qui peuvent être mélangées au besoin.
Les cartes ont une valeur, de 1 à 5 étoiles suivant la puissance et la rareté.
Il y a différentes monnaies en jeu, dont une en argent réel mais qui peut être récupérée autrement ingame, les développeurs ayant laissé aux freeplayer la possibilité d'en récupérer (c'est d'ailleurs le jeu le plus "généreux " que je connaisse).
Toutes les cartes peuvent être récupérées par un freeplayer, avec beaucoup de patience évidemment et beaucoup de chance.
Il y a beaucoup de choses à faire tous les jours, même pour un freeplayer, pas mal d'event sympas, et, le plus important, ce n'est pas un pay to win, car la partie pvp est minime, par rapport à tout ce qu'il y a à faire à côté. Payer en argent réel vous fait gagner du temps et vous fait récupérer des cartes puissantes plus vite, mais encore une fois, avec de la patience on y arrive (j'y joue depuis 1 mois et j'ai deja un deck pas dégueu).
Voilà si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !