Coucou les gars
J’ai voulu rejouer mon IOP 110 sur Kellorig mais c’est quoi ce système restreint je peux pas accéder à mes 3 persos sur Kellorig 
J’ai reçu 1 email qui dit que le compte sera supprimé si je me co pas aux personnages…
Ankama c’est vraiment devenu grave
Comment faire ?