Vraiment la pire commu la commu Dofus, continuez de chialer et barrez vous on ne veut pas de joueur comme vous
La bêta a des bugs : bah oui justement c'est le principe d'avoir des itérations joueurs/devs pour régler ça, c'est même un objectif annoncé, malgré tout ça reste jouable, l'OP abuse totalement j'ai fait des dizaines de koli sans trop de soucis
ah mais contrairement à toi je ne suis pas de mauvaise foi
Charte graphique : oui c'est le point le plus clivant, je trouve aussi que c'est un downgrade seulement sur les personnages (et il y a encore des modifs qui sont prévues), par contre les animations sont bien plus jolies
Poses : Les poses vont être adaptées à chaque classe, encore une fois ce n'est pas leur priorité mais ils sont conscient du problème et vont changer ça
à côté de ça t'as 15000 améliorations que t'as oublié de citer j'imagine que t'as juste oublié 
Bref, retourne sur Dofus Retro 
+ Les types qui s'étonnent que le jeu a baissé en nombre de joueurs actif, littérallement comme.... tous les MMO, c'est une tendance globale et le fait que Dofus soit encore en vie relève quasiment du miracle, la redpill c'est de comprendre que sans 2.0 Dofus serait déjà mort et enterré peut être maintenu artificiellement en vie sur des serveurs privés, sans Unity Dofus n'a aucun avenir ils ont bien raison de tenter le coup.
Message édité le 22 octobre 2024 à 17:23:55 par dechetmiserable