CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Matchmaking en donjon ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arkys34 Arkys34
MP
Niveau 43
14 août 2024 à 15:57:07

Yop, petite question est-ce que sur Unity il y a enfin du mm pour tag en donjon par rôle comme sur les autres mmo ? Ça donnerait vraiment plus envie de jouer mono compte je trouve.
Merci d'avance 👍

xGugus57 xGugus57
MP
Niveau 21
14 août 2024 à 16:54:48

C'est vraiment le pire point sur WOW ce système de MMR j'espère qu'il n'arrive jamais sur dof

NotRiggle NotRiggle
MP
Niveau 53
14 août 2024 à 18:17:13

mais les donjons c'est la feature la plus dure du jeu sur dofus crois moi tu ne veux pas etre dans un matchmaking pour faire les donjons endgame avec n'importe qui

NotRiggle NotRiggle
MP
Niveau 53
14 août 2024 à 18:18:02

A la limite une recherche d'equipe comme a l'epoque genre un tableau et tu dit que tu recrute, mais un matchmaking il serais déserté

Belzeborg Belzeborg
MP
Niveau 64
14 août 2024 à 19:36:20

Le 14 août 2024 à 18:17:13 :
mais les donjons c'est la feature la plus dure du jeu sur dofus crois moi tu ne veux pas etre dans un matchmaking pour faire les donjons endgame avec n'importe qui

Bah personne sera obligé de l'utiliser mais ça évite d'attendre 1000 ans pour trouver un groupe pour les donjons surtout bas niveau...
Parler de difficulté alors que y'a déja plein de gens qui te font payer pour passer les donjons et les challenges :sarcastic:
Ou comme dans lost ark ou gw2 tu créer des sortes de salon d'attente pour rejoindre un donjon et tu peux mettre un titre, poser des règles (niveau minimum...) , discuter etc

Message édité le 14 août 2024 à 19:37:10 par Belzeborg
Arkys34 Arkys34
MP
Niveau 43
15 août 2024 à 03:48:44

Bah ouais ça n'oblige personne à l'utiliser mais pour la majorité des donjons en leveling qui sont pas compliqué ça peut être fort pratique. Et puis l'un n'empêche pas l'autre, sur FF14 aussi t'as du mm normal ou la possibilité de créer ton groupe avec des critères, au jour d'aujourd'hui c'est une feature basique. En tout cas j'ai la réponse du coup merci quand même :rire:

NotRiggle NotRiggle
MP
Niveau 53
15 août 2024 à 10:55:10

Le 15 août 2024 à 03:48:44 :
Bah ouais ça n'oblige personne à l'utiliser mais pour la majorité des donjons en leveling qui sont pas compliqué ça peut être fort pratique. Et puis l'un n'empêche pas l'autre, sur FF14 aussi t'as du mm normal ou la possibilité de créer ton groupe avec des critères, au jour d'aujourd'hui c'est une feature basique. En tout cas j'ai la réponse du coup merci quand même :rire:

Oui c'est ce que je dit, il faut une sorte de Party finder, ca a existé pendant un moment sur dofus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment