Le 05 juin 2024 à 16:00:37 :
Pour les kamas je suis complètement en désaccord avec mon VDD. Après si t’as des thunes à lâcher dans un JV qui se base sur l’économie, go hein
Cela dit, personne te donnera de réelle astuce, juste les grands axes en général :
1- quetes/succes
2- craft/fm/revente ou brisage (a toi de trouver ta niche)
3- élevage
Plus tard d’autres options s’offrent à toi (PL, passages…) mais faut être opti et bien connaître le jeu.
1- C'est vrai que les quêtes et succès donnent désormais un peu de kamas mais à aucun moment c'est suffisant pour se payer un stuff complet au lvl 150+
2- Les ressources sont de manières générales et sur tous les serveurs monopolisés par au choix les mecs avec 8 comptes ou les bots (les succès donnent aussi moins de ressources), c'est devenu impossible de monter un métier de récolte et les métiers de craft, bah à moins de passer toute la journée à drop pour les ressources d'un seul craft (on rappelle que c'est 1 perso en monocompte) sans payer des kamas c'est un enfer à monter aussi, pour le fm/exo c'est très rare d'être rentable, après j'ai peut etre pas de chance avec mes runes
3- Pour avoir testé, je déconseille, même si certains peuvent aimer, c'est extremement long et pas si rentable que ça de surcroit depuis le up des familiers/montiliers, les montures (dd, muldo) sont moins joué
Malgré le fait que l'op précise qu'il soit surtout pve, tu as le koli en solution, les kolizétons s'échangent contre des items, notamment les croquettes d'xp familiers qui sont extremement cher, par contre je ne sais pas si c'est long et il faut aimer le pvp
Edit : je précise que bien entendu je n'encourage pas le recours à l'argent réel et je trouve ça triste, mais aujourd'hui pour se stuff, si tu pars de 0 kamas, en monocompte c'est un enfer
Message édité le 05 juin 2024 à 21:07:57 par Aerhjyrtjthyr