CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need conseil stuff/kamas

mcMuel
mcMuel
Niveau 3
02 juin 2024 à 17:57:17

Bonjour à tous,

Je viens de reprendre Dofus depuis peu et j'aimerais reprendre mon Zobal 148 pour refaire du pve cependant j'ai un peu de mal niveau stuff/élém.
Je joue Do crit Terre j'ai l'impression d'être faiblard.

De plus j'aimerais savoir quels moyens sont viables pour gagner quelques bon Kamas sachant que je joue sur serveur Monocompte.

Merci d'avance à tous

Aerhjyrtjthyr
Aerhjyrtjthyr
Niveau 45
03 juin 2024 à 02:23:00

La vérité c'est qu'à moins de réussir à exo (et être rentable) /acheter les offres en or pour revente/lurk hdv des heures, tu ne pourras pas devenir riche sans payer (ogrine ou autre on se comprend), de surcroit en monocompte ou tu ne peux pas compter sur ta team potentielle pour revendre les loots.

Pour le zobal je ne connais pas assez bien la classe pour te conseiller mais des gens envoient souvent un site d'un streamer de dofus qui s'appelle Huz (ou Huzounet je sais pas) il a un site ou il propose des stuffs je ne sais pas ce que ça vaux par contre, bon courage pour les kamas :ok:

Thicke
Thicke
Niveau 9
05 juin 2024 à 16:00:37

Pour les kamas je suis complètement en désaccord avec mon VDD. Après si t’as des thunes à lâcher dans un JV qui se base sur l’économie, go hein

Cela dit, personne te donnera de réelle astuce, juste les grands axes en général :

1- quetes/succes
2- craft/fm/revente ou brisage (a toi de trouver ta niche)
3- élevage

Plus tard d’autres options s’offrent à toi (PL, passages…) mais faut être opti et bien connaître le jeu.

Aerhjyrtjthyr
Aerhjyrtjthyr
Niveau 45
05 juin 2024 à 21:04:52

Le 05 juin 2024 à 16:00:37 :
Pour les kamas je suis complètement en désaccord avec mon VDD. Après si t’as des thunes à lâcher dans un JV qui se base sur l’économie, go hein

Cela dit, personne te donnera de réelle astuce, juste les grands axes en général :

1- quetes/succes
3- élevage

Plus tard d’autres options s’offrent à toi (PL, passages…) mais faut être opti et bien connaître le jeu.

1- C'est vrai que les quêtes et succès donnent désormais un peu de kamas mais à aucun moment c'est suffisant pour se payer un stuff complet au lvl 150+

2- Les ressources sont de manières générales et sur tous les serveurs monopolisés par au choix les mecs avec 8 comptes ou les bots (les succès donnent aussi moins de ressources), c'est devenu impossible de monter un métier de récolte et les métiers de craft, bah à moins de passer toute la journée à drop pour les ressources d'un seul craft (on rappelle que c'est 1 perso en monocompte) sans payer des kamas c'est un enfer à monter aussi, pour le fm/exo c'est très rare d'être rentable, après j'ai peut etre pas de chance avec mes runes

3- Pour avoir testé, je déconseille, même si certains peuvent aimer, c'est extremement long et pas si rentable que ça de surcroit depuis le up des familiers/montiliers, les montures (dd, muldo) sont moins joué

Malgré le fait que l'op précise qu'il soit surtout pve, tu as le koli en solution, les kolizétons s'échangent contre des items, notamment les croquettes d'xp familiers qui sont extremement cher, par contre je ne sais pas si c'est long et il faut aimer le pvp

Edit : je précise que bien entendu je n'encourage pas le recours à l'argent réel et je trouve ça triste, mais aujourd'hui pour se stuff, si tu pars de 0 kamas, en monocompte c'est un enfer

Message édité le 05 juin 2024 à 21:07:57 par Aerhjyrtjthyr
-regza
-regza
Niveau 9
06 juin 2024 à 20:13:21

Le 05 juin 2024 à 21:04:52 :

Le 05 juin 2024 à 16:00:37 :

1- quetes/succes
3- élevage

1- C'est vrai que les quêtes et succès donnent désormais un peu de kamas mais à aucun moment c'est suffisant pour se payer un stuff complet au lvl 150+

2- Les ressources sont de manières générales et sur tous les serveurs monopolisés par au choix les mecs avec 8 comptes ou les bots (les succès donnent aussi moins de ressources), c'est devenu impossible de monter un métier de récolte et les métiers de craft, bah à moins de passer toute la journée à drop pour les ressources d'un seul craft (on rappelle que c'est 1 perso en monocompte) sans payer des kamas c'est un enfer à monter aussi, pour le fm/exo c'est très rare d'être rentable, après j'ai peut etre pas de chance avec mes runes

3- Pour avoir testé, je déconseille, même si certains peuvent aimer, c'est extremement long et pas si rentable que ça de surcroit depuis le up des familiers/montiliers, les montures (dd, muldo) sont moins joué

Malgré le fait que l'op précise qu'il soit surtout pve, tu as le koli en solution, les kolizétons s'échangent contre des items, notamment les croquettes d'xp familiers qui sont extremement cher, par contre je ne sais pas si c'est long et il faut aimer le pvp

Edit : je précise que bien entendu je n'encourage pas le recours à l'argent réel et je trouve ça triste, mais aujourd'hui pour se stuff, si tu pars de 0 kamas, en monocompte c'est un enfer

Pour le coup je suis bien d'accord. Autant en multicompte, c'est très facile de se faire des kamas mais alors en monocompte c'est une autre histoire. Peut etre les métiers du style bucheron mineur ?

La vidéo du moment