CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aventure seul

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
777Novice777 777Novice777
MP
Niveau 9
20 juin 2023 à 22:25:47

Salut, souhaitant reprendre Dofus, je voulais avoir vos avis sur les 2 points suivants si possible svp :

1) L'autonomie dans Dofus

J'ai joué il y a quelques années sur Ilyzaelle, et j'ai vraiment eu un goût amer lors de cette aventure.
Cela a été causé par le manque d'autonomie. En effet, j'étais dépendant des autres joueurs : si certains donjons étaient boudés , notamment les plus relou qui sont nécessaires pour les quêtes des dofus (turquoise, pourpre,abyssal), je mettais énormément de temps pour trouver un groupe voulant faire le donjon. Et même lorsque je trouvais un groupe, si on échouait, il y avait souvent un ragequit et donc une looongue (des heures, voire des jours) attente avant de retrouver un groupe. Et donc j'étais contraint de payer pour me faire passer certains donjon, au risque de me faire arnaquer, et je perdais mes maigres économies qui étaient sensées être dédiées à mon stuff.

Mon expérience était vraiment hachée, et je me connectais pour attendre des heures avant de trouver un groupe =(

Aujourd'hui ce type de problème existe-t'il encore sur les serveurs monocompte?
Est-il possible d'être autonome pendant toute son aventure, de soloter les donjons (le dj kwawk était par exemple bcp trop dur même à 4 pour le niveau conseillé) ou de les passer en duo ?

Le seul moyen d'être autonome est-il le multi-compte?

2) Le choix de la classe

Dans une optique aventure monocompte, quelles classes sont conseillées svp?
Je m'intérésse notamment aux xelor et steamer, mais je suis ouvert à toutes les classes. Le problème avec le xelor est son leveling pénible.

Aussi, le bas level a-t'il été équilibre pour les niveaux BL, les stuffs BL nécessitent-ils encore des composants HL pour les crafter?

777Novice777 777Novice777
MP
Niveau 9
21 juin 2023 à 13:07:27

Osa me tente aussi d'ailleurs, mais je crains que ses invocations se fassent OS en HL/THL

Prepucedepocket Prepucedepocket
MP
Niveau 16
21 juin 2023 à 16:30:17

Je joue xelor je suis actuellement 147 je me mets a 90% pour farm un peu le koli.

J'ai pas eu de problème pour le leveling, le seul truc chiant c'est les succès mains propres qui sont assez chiant a faire (et tu en as beaucoup dans les dj 1-100) mai j'ai une bonne expérience de jeux

777Novice777 777Novice777
MP
Niveau 9
22 juin 2023 à 20:03:25

Merci pour ton témoignage. Tu pouvais faire des Donjons en solo ou duo et tu as pas eu de problèmes pour faire les dojons corbac, minotaure et ceux du turquoise qui sont relou, notamment peki peki?

Est-ce qu'il y a d'autres avis svp, notamment sur ma vision de l'autonomie ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment