CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau joueur: Huppermage ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 39
16 juin 2023 à 04:18:58

Salut, j'ai décidé de me lancer dans le fameux dofus dont on m'a beaucoup parlé, alors de manière générale j'ai tendance à abandonner les jeux si je me met à reroll, donc pour Dofus me faut être vraiment sûr de mon choix et faire UN perso que je joue uniquement, d'où mon topic ici, je dois être un minimum sûr de mon choix.

De manière général j'aime bien les battlemage dans les jeux vidéos en général, vous savez, des mages un peu solides qui lancent des sorts de faible portée, et qui n'hésitent pas à mettre des coups d'épées magiques ou autre. Et l'Huppermage semble totalement correspondre, donc sur le plan thématique, disons que je suis déjà fixé. :noel:

Mais c'est sur le plan de la viabilité et efficacité que je m'interroge, voici mes questions:
C'est viable comme classe pour jouer solo ?
Multi élément dès le début de jeu c'est faisable ? Et en lategame?
J'ai vu qu'il y a beaucoup de sorts violets (multi éléments) c'est possible de ne jouer que eux ? C'est les sorts qui me plaisent le plus sur le papier d'ailleurs.
Niveau PVP solo ça passe ? En général je test le pvp dans les jeux auxquels je joue, donc ça m'intéresse.

Merci d'avance. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596753484-roaldo-repand-la-paz.png

destindhymen destindhymen
MP
Niveau 47
16 juin 2023 à 12:55:08

pour le coup tu as fait un bon choix, c'est une classe très versatile qui en plus de ça se démerde plutôt bien en solo :noel:

multi élément dès le début du jeu c'est possible, mais vraiment pas optimal, c'est bien plus tard dans le jeu que tu auras de bonnes panoplies multi éléments.
pour l'instant, tu ferais mieux de te focus sur un seul élément :oui:

petque petque
MP
Niveau 12
16 juin 2023 à 22:34:59

L'huppermage est en effet une des - si pas la - classe la plus versatile du jeu, tu peux tout faire avec
(bon les sorts violets bi éléments sont, pour la plupart, moins puissants et moins efficace que leurs variantes mais l'hupper multi n'en reste pas moins excellent)

Je te conseille vivement de t'inscrire sur le discord huppermage ( https://discord.gg/Wcdumzna ) qui est géré par des huppers "pro" autant pvm que pvp, il est très complet niveau tutos et conseils :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment