CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les quêtes sont horribles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fiondanus fiondanus
MP
Niveau 4
22 avril 2023 à 19:48:21

Ils font exprès de te faire mille aller retour, de sortir de la dimension pour y revenir après, de compliquer tout le plus possible pour te faire perdre de l'abonnement.

Les quêtes sont une épreuve sur ce jeu... :)

Cafardnervax Cafardnervax
MP
Niveau 6
22 avril 2023 à 21:12:55

Le 22 avril 2023 à 19:48:21 :
Ils font exprès de te faire mille aller retour, de sortir de la dimension pour y revenir après, de compliquer tout le plus possible pour te faire perdre de l'abonnement.

Les quêtes sont une épreuve sur ce jeu... :)

De quoi tu te plains ? On a un jeu qui arrête pas de ce renouveler si faire 10 maps c'est une perte de temps autant arrêter de jouer au jeu :rire:

Cafardnervax Cafardnervax
MP
Niveau 6
22 avril 2023 à 21:13:35

Dofus est un des seuls jeux qui évolue partiellement bien même si je suis pas fan de la nouvelle patte graphique

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
23 avril 2023 à 17:40:33

Dofus ne se renouvelle pas énormément :doute: Augmenter le contenu c'est une chose, renouveler en est une autre.
Et surtout pas au niveau des quêtes qui sont effectivement très mal foutues. Trop de quêtes similaires peu intéressantes, qui au final te pousse à prendre une drago autopiloté pour moins te fatiguer.
Faudrait qu'ils retravaillent ça, entre celles qui n'ont pas un objectif clair, celle qui sont extrêmement dur selon la classe, celle qui sont longue pour quasiment rien à l'arriver etc... clairement y'a à revoir.

La patte graphique c'est bien le seul truc qui bouge tout le temps (et pas toujours en mieux) avec la boutique. À mon sens, wakfu a bien mieux évolué ces dernières années malgré son budget bien plus modeste, et les dévs sont désormais plus à l'écoute de la commu.
Et généralement les gens préfèrent d'ailleurs aussi bien mieux les quêtes sur wakfu que Dofus.

Message édité le 23 avril 2023 à 17:41:41 par Shiba_the_Inu
SatyreM6 SatyreM6
MP
Niveau 13
24 avril 2023 à 01:39:57

Les quetes sont ultra casse couilles c'est un fait

Loccidental Loccidental
MP
Niveau 4
24 avril 2023 à 23:02:45

Les quêtes de Valonia sont agréables imo, elles sont bien ancrées dans un univers cohérent et le côté rp est bien fait aussi je trouve.
Y en a quelques unes par ci par là que j'ai sincèrement appréciées (Foire du trool, certaines d'Amakna aussi).

En fait, j'aimerais qu'ils réduisent le nombre de quêtes et se concentrent sur de "grosses" quêtes, quitte à les découper en plusieurs morceaux comme ça se fait pour les quetes de la trame principale. C'est évidemment mon souhait propre, je suis conscient que pour d'autres des quêtes à rallonge ça serait chiant mais je pense que ça peut permettre de varier les objectifs au sein d'une même quête, de proposer des objectifs plus complexes qui ne soient pas juste : va me chercher trois fioles de sang de vampire magicien et au passage parle à Cavine ski.

Après c'est actuellement un bon moyen d'xp pour les joueurs pvm solo sans avoir l'impression de farm des mobs comme une machine

Message édité le 24 avril 2023 à 23:03:29 par Loccidental
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment