CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dofus Solo c'est possible ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BanEncoreM6 BanEncoreM6
MP
Niveau 7
20 mars 2023 à 04:17:23

J'ai jamais joué plus que ça à Dofus j'y ai joué quand j'étais petit, quand tu avais 200 personne sur les Map craqueboule souvenir de fou mais dans les faits j'ai quasiment rien fait du jeu donc là j'ai repris en voulant bien tout faire je lis les dialogues, je fais toutes les quêtes ect (pour découvrir), et je suis monté 70 avec roublard (tellement agréable à jouer JA DORE) Problème même niveau 70 les donjons niveau 50 je galère je suis bloqué au kwakkwak, j'ai l'impression que le jeu n'est pas vraiment possible en solo.
Je suis Terre je peux pas vraiment changer pour feu vu que j'ai pas de kamas mais c'est vrai que le vol de vie pourrait sûrement faciliter le jeu solo.
Voilà je voulais savoir si simplement changer d'élément changerait tout ou si le jeu n'est pas fait pour une expérience solo?
Critique qui n'a pas grand chose à voir mais pourquoi autant de quêtes pète couilles où tu dois faire mille aller retour ?
Par contre le roublard vraiment agréable à jouer je regrette vraiment pas, le jeu de quand j'étais petit devient un jeu où il faut 150 de qi pour maîtriser le personnage parfaitement et ça c'est cool

BanEncoreM6 BanEncoreM6
MP
Niveau 7
20 mars 2023 à 06:02:22

J'ai vu un mec qui fais dofus en solo en mode Speedrun bon du coup quête j'ai fait comme lui j'ai tout optimisé, par contre j'ai pas du tout utilisé la forgemagie ( je ne sais même pas ce que c'est a vrai dire) mais ça a l'air de lui avoir servi pour se faire des kamas et pour avoir des PV, le problème c'est que moi j'ai quasiment aucun kamas là

Mycophile Mycophile
MP
Niveau 40
20 mars 2023 à 09:19:24

Sans forgemagie tu n'y arrivera pas.

Faut comprendre que la forgemagie dans les premier level c'est trop trop fort, en particulier les over vita tu peux avoir sur un item autant de vie que te donnerai une pano complete.

Après le mec joue la classique huppermage avec les stuffs les plus broken theoricraft depuis 2017 et doit deja avoir preparer tout ces stuffs.

Pour roublards la voie feu est bien pour la regen sur les bombes d'ailleurs je n'ai jamais compris quand ils ont fait les variantes de sort pourquoi ils ont mis autant de mobilité sur la classe alors que celle ci peut autant regen sur ses bombes qui ont 1000 de vita et qui coute 2pa. Roublard est une classe super mal équilibré pour le jeu

GogolinoM6 GogolinoM6
MP
Niveau 4
20 mars 2023 à 19:09:20

Ok oui je pense je vais changer d'element, je vais devoir farmer comme un con vu que je suis pas chasseur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

stich- stich-
MP
Niveau 12
21 mars 2023 à 02:19:13

Le 20 mars 2023 à 04:17:23 :
J'ai jamais joué plus que ça à Dofus j'y ai joué quand j'étais petit, quand tu avais 200 personne sur les Map craqueboule souvenir de fou mais dans les faits j'ai quasiment rien fait du jeu donc là j'ai repris en voulant bien tout faire je lis les dialogues, je fais toutes les quêtes ect (pour découvrir), et je suis monté 70 avec roublard (tellement agréable à jouer JA DORE) Problème même niveau 70 les donjons niveau 50 je galère je suis bloqué au kwakkwak, j'ai l'impression que le jeu n'est pas vraiment possible en solo.

Un donjon niveau X = réalisable par 4 joueurs niveau X, dofus n'est pas un jeu solo :ok:

Je suis Terre je peux pas vraiment changer pour feu vu que j'ai pas de kamas mais c'est vrai que le vol de vie pourrait sûrement faciliter le jeu solo.
Voilà je voulais savoir si simplement changer d'élément changerait tout ou si le jeu n'est pas fait pour une expérience solo?

Dofus n'est pas un jeu solo :non: Tu pourras avancer oui mais ça reste un jeu multijoueurs, y'a des quêtes niveau 120 que même au niveau 200, tu ne pourras pas faire solo

Critique qui n'a pas grand chose à voir mais pourquoi autant de quêtes pète couilles où tu dois faire mille aller retour ?

boooh c'est rien ça :-p

Par contre le roublard vraiment agréable à jouer je regrette vraiment pas, le jeu de quand j'étais petit devient un jeu où il faut 150 de qi pour maîtriser le personnage parfaitement et ça c'est cool

chouette :-)

GogolinoM6 GogolinoM6
MP
Niveau 4
24 mars 2023 à 07:33:39

Bon j'ai réussi à de nouveau avancer sinon j'ai trouvé des ames dans une poubelle (ça vaut une blinde j'en fais quoi?)

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 61
24 mars 2023 à 15:33:30

Le jeu est +/- possible solo, mais end game tu devras peut être changer de classes pour certains donjons qui passerons mieux avec une classe en particulière que d'autres.
En revanche ça demande un gros investissement à la fois en kamas pour un perso ultra optis, et en temps de jeu pour de très nombreux retry, car faut pas croire, tout n'est pas si facile et les mecs ont parfois des 50 aines de retry avant d'avoir réussi un dj, et encore avec un peu de chance aussi.

Certaines quêtes aussi ce sera trèèès délicat, et là aussi certaines sont plus facile avec certaines classes que d'autres.
Par contre up et se stuff solo tout le temps, c'est plutôt laborieux je pense.

Déjà duo ça peut être bien compliqué et tendu, donc solo, faut vraiment bien connaitre le jeu et ta classe, et encore une fois, avoir de la chance, car ça joue aussi.
Note que BL certaines classes ont beaucoup plus de facilités que d'autres... et pas forcément les mêmes que celles qui gère mieux l'end game.

Message édité le 24 mars 2023 à 15:36:16 par Shiba_the_Inu
Aerhjyrtjthyr Aerhjyrtjthyr
MP
Niveau 20
26 mars 2023 à 08:22:16

Les succès/challenges aident pas mal pour l'xp et te faire qql kamas comparé à avant, si tu veux changer de stuff/élément ça pourrait t'aider (un peu) maintenant je confirme ce que disent mes vdd, certaines quêtes, notamment celle pour les alignements bonta/brak, sont extremement compliqué (voir carrément infaisable) en solo.

Petit exemple, un des premiers dofus qui arrive dans l'aventure c'est le cawotte, pour l'obtenir, une des quêtes demande d'ouvrir une salle via des dalles, il faut au minimum 3 joueurs étant à cette étape ou l'ayant déjà validé, pour pouvoir passer.

Dofus c'est un mmo donc forcement multijoueurs, il y a des guildes, des alliances entre guilde etc le jeu n'est pas prévu pour être solo, c'est plus un défi à toi même que tu te lance si tu choisis de jouer tout seul.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment