Bonjour a tous,je souhaiterai crée une guilde fraternel sur dofus,de philosophe et scientifique et de bénévole,on peu récolté tout en s'enseignant des choses mutuellement et donner nos récolte au joueur et cela sans rien attendre en retour pour cultivé notre altruisme,on l'appelera les intellectuel du coeur 