CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Hésitation changement de classe smurf 150 : osamodas vers...

Sondage
Ecaflip
Sadida
Xelor
Zobal
Huppermage
Steamer
Steamer
Feca
16 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Veloute2fruix Veloute2fruix
MP
Niveau 63
16 novembre 2022 à 10:23:03

Salut à tous,

Je joue depuis longtemps et j'ai quasi joué toutes les classes sur du pvp bas niveau (50 - 100)

Je monte souvent des smurfs PvP pour du koli 1v1 et j'ai monté récemment un osamodas lvl 150 mais je n'aime pas le gameplay de la classe que je trouve giga boring et je veux donc (déjà) le reroll :fou:

Bref, il me reste les classes suivantes que je n'ai quasi jamais jouées depuis le début de mon aventure sur Dofus ou bien il y a trop longtemps. je joue depuis 2009 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620010244-ae381887-22cf-421f-9f44-803754a1aa92.png :

  • Ecaflip à part bas niveau
  • Sadida à part en 2012
  • Xélor
  • Zobal
  • Huppermage
  • Steamer
  • Féca

Je ne cherche pas une classe super puissante / méta mais je cherche une classe un peu marrante à monter, sur laquelle je puisse faire un build atypique / un peu cancer (élément à la con, stuff full ré fixes...).
Un féca stuff ré-fixes ça me ferait bien marrer par exemple :rire:

Ma plus belle réussite de l'époque 2011 c'était un éni pvp en panoplie crocodaille 25% de res + bouclier résistance je suis monté grade 9 au niveau 70 - 80 :hap:

harcha harcha
MP
Niveau 6
16 novembre 2022 à 11:22:02

Michel cousin de Tristan :ok:

CDM18 CDM18
MP
Niveau 10
26 novembre 2022 à 00:13:08

Ouais tu tourne en rond quoi, comme tout anciens joueurs qui n'a jamais eu de grosses teams, comme moi :)

Voilà notre soucis aujourd'hui, on recommence sans cesse des personnages alors que les gros doubles comptes ils ont full kamas grâce à leurs teams qui datent de 2010. Qui dit full kamas dit faire ce qu'on veut sur le jeu (comme dans la vraie vie) et donc avoir toutes les classes stuff au max.

Sinon j'suis un peu dans le même cas que toi sauf que moi je fais quand même pas mal de PVM et me passer de mon eca 150 eau j'aurais du mal, c'est tellement insane, grosse PO, avec griffes joueuses qui n'a pas de LDV, le regain de vita, le tor qui fait des dégâts colossaux en zone, nan j'pourrais vraiment pas m'en passer je préférerais encore remonter un perso que de re-roll le miens :rire:

Bon sinon pour te répondre car là j'suis parti dans un monologue, j'dirais essaye ce qui te passe par la tête. D'autant plus qu'aujourd'hui avec les variantes de sorts, pratiquement tout les persos peuvent bien roxx dans chaque élément, à toi d'être original :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment