CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de monter mineur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Juralion Juralion
MP
Niveau 58
11 novembre 2022 à 16:54:23

Autant bucheron un fois 20 c'est ok, on commence à ramasser beaucoup de ressources, autant mineur c'est une purge complète, j'ai réussit tant bien que mal à miner assez de fer pour avoir un stock de 1500 puis je vais chercher un spot de cuivre ...
TOUT est ponctionné par des mecs plus de lv100, aucun spot de libre, des campeurs et j'en passe, le seul moyens pour moi c'est d'utiliser mon stock de fer en achetant le cuivre pour faire des alliages et les revendre ...
C'est quand qu'Ankama fait quelque chose pour ça ?

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
12 novembre 2022 à 13:42:11

Depuis mes débuts sur le jeu (sortie du serveur brumaire) c'est un métier à problème, et de manière générale les métier ressources sont pénible car long à monter à cause de ça et des prix qui n'en valent pas la peine. Selon les serveurs et périodes les pécheurs et bucherons ce n'était pas toujours mieux...
Le problème c'est qu'après les prix seront pas mal affecté, mais à mon sens il faudrait pouvoir avoir des zones instanciées, ou un petit spot dans le havre sac (sous certaines conditions, mais là aussi il risquerait d'y avoir des abus), un peu comme les plants de jardinage dans la Sérénithéière de Genshin Impact : tu récupères de graines (ou un truc adapté pour le minerai dans dofus) tu les plantes dans un nombres limités de plans, et tu dois attendre x heures selon le truc voulu pour le récolter.
Ça pourrait permettre de se débrouiller un minimum au moins...

Message édité le 12 novembre 2022 à 13:43:53 par Shiba_the_Inu
Juralion Juralion
MP
Niveau 58
12 novembre 2022 à 23:44:04

La par exemple je veux passer 40 mais je peux pas parce que 1, impossible de récolter et de 2, l'aluminite donne pas assez d'xp quand on le craft

darkwizounet darkwizounet
MP
Niveau 42
13 novembre 2022 à 14:02:05

J'ai commencé à joué au début de Raval, c'est un problème qui a toujours existé dans dofus.

Il faut juste s'armer de patience, venir a des heures creuses. En plus, là il y a l'effet "Fusion", donc encore plus de monde.

Soit tu achètes pour craft des items qui donnent plus d'exp, soit prendre ton mal en patience (mettre une série en même temps ça aide)

Exowdia Exowdia
MP
Niveau 20
19 décembre 2022 à 03:16:42

Hélas c'est pour moi le métier de récolte le plus dur à monter sur Dofus pour les problèmes que t'a évoqué l'auteur.

J'ai commencer Dofus sur le serveur Hécate et ce soucis existait déjà.

Les bots farms littéralement tout les minerais et quand c'est pas des bots c'est des mecs qui glandent 3h dans la même salle. Les seuls moments ou je suis "tranquille" et encore ça dépend, c'est vers les 3h du mat. Avant impossible c'est blindé.

Comme l'a dit le VDD pour une session de minage faut s'occuper à coté en regardant un film/série ou en jouant à un autre jeu sinon c'est la déprime totale :rire: Pour monter le métier hélas pas de secrets, minage ou craft mais qui dit craft dit ressources à farms ou à achetées.

Alex_And_Re Alex_And_Re
MP
Niveau 10
31 décembre 2022 à 02:25:50

Je sais pas si t'es sur serveur mono ou multi, mais abandonne direct l'xp mineur en récolte sur multi, un streameur assez connu a montré comment il farm à 12 comptes sur un seul écran, chaque compte un mineur 100 sur un spot différent pour chaque perso :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment