CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Composition team de 4

Deshio
Deshio
Niveau 2
28 mars 2022 à 00:47:30

Bonjour tout le monde, J'ai un peu de mal à me décider donc je viens demander votre avis sur la composition de ma team de 4 succès

Alors voila il y a quelques jours j'ai crée une team de 4 "corps à corps" composé de Iop Zobal Panda Roublard , mais avec les nerfs du roublard j'ai vraiment l'impression que le combo panda/roub n'est plus aussi efficace

Est-ce que c'est une bonne idée de reroll le roublard ? Et sinon en quelle classe? J'ai pensé a élio ou fèca mais je n'ai pas joué au jeu depuis longtemps je suis un peu perdu :(

(Ps: je sais que le zobal est pas forcement la meilleure classe mais j'aime trop le skin et le gameplay pour le changer)

Deshio
Deshio
Niveau 2
28 mars 2022 à 10:51:27

:up:

Liberasticot
Liberasticot
Niveau 23
29 mars 2022 à 01:16:11

yoyo oui en effet le jeu panda roub ne marche plus du tout !
ssi tu veux faire une compo cac je te conseille le feca pour son glyphe fulminant qui augment les degats au cac qd on est dedans, et en plus t'auras le duo panda feca qui est peut etre le meilleur du jeu en ce moment :)

Condominium
Condominium
Niveau 15
29 mars 2022 à 03:42:03

clairement féca le duo panda/feca duo la plupart des dj :oui:

Deshio
Deshio
Niveau 2
30 mars 2022 à 11:30:53

Ok merci pour vos réponses je vais tester :ok:

TES-Knight
TES-Knight
Niveau 10
28 avril 2022 à 18:50:21

Panda-Feca c'est super fort ouai

Si tu cherche un peu plus original, perso je m'amuse bien en songe avec Panda-Sram air, ça marche bien aussi avec le piège insidieux. Après c'est objectivement moins fort que Panda-Feca :ok:

Pour te donner une idée, ma team de 4 ça donne Panda(tank)-Zobal(terre-docri)-Sram(air)-Eca(feu) :oui:

Shokh
Shokh
Niveau 11
23 juillet 2022 à 00:35:16

Hello, je sais que je déterre un peu le topic de nul part, mais j'ai l'impression que c'était le meilleur endroit ou poser ma question étant donné que la team que je compte débuter ressemble un peu à ce qui se fait ici.

Je voulais jouer à Dofus pour me détendre, et le concept de faire une team succés/PvM chill en solo me plaisait bien, dans mes temps mort histoire de redécouvrir un peu ce jeu duquel j'ai jamais pu vraiment profiter en team.

Je voulais faire une team de 4 en y incluant mes 2 favoris -> Panda / Féca.

Pour les 2 autres j'ai beaucoup de mal à choisir, j'hésite énormément et cela m'empêche de commencer sereinement, sachant que je lis tout et son contraire (et également les derniers changements etc.. dont je ne suis pas au courant)

Pour dire j'hésite entre : Zobal/Iop pour compléter (donc ça serait une team orienté très cac?), ou Cra/Enu pour compléter (du coup + orienté distance).

Quel serait selon-vous la team qui m'accorderait le moins de difficulté, sachant que je suis assez débutant et ne connait pas extrêmement bien le contenu PvM HL que j'ai hâte de découvrir. (Et si vous avez d'autre suggestions pour compléter, hésitez pas aussi!)

Merci les gens :ok:

petque
petque
Niveau 12
23 juillet 2022 à 08:24:30

Panda feca duotte presque tout le contenu, et enu/CRA est également un très bon duo, donc ce quatuor ne peut qu'aller

Shokh
Shokh
Niveau 11
23 juillet 2022 à 12:27:52

Merci pour la réponse, je vais probablement me diriger vers ça alors et voir comment ça se passe

La vidéo du moment