Hello, je sais que je déterre un peu le topic de nul part, mais j'ai l'impression que c'était le meilleur endroit ou poser ma question étant donné que la team que je compte débuter ressemble un peu à ce qui se fait ici.
Je voulais jouer à Dofus pour me détendre, et le concept de faire une team succés/PvM chill en solo me plaisait bien, dans mes temps mort histoire de redécouvrir un peu ce jeu duquel j'ai jamais pu vraiment profiter en team.
Je voulais faire une team de 4 en y incluant mes 2 favoris -> Panda / Féca.
Pour les 2 autres j'ai beaucoup de mal à choisir, j'hésite énormément et cela m'empêche de commencer sereinement, sachant que je lis tout et son contraire (et également les derniers changements etc.. dont je ne suis pas au courant)
Pour dire j'hésite entre : Zobal/Iop pour compléter (donc ça serait une team orienté très cac?), ou Cra/Enu pour compléter (du coup + orienté distance).
Quel serait selon-vous la team qui m'accorderait le moins de difficulté, sachant que je suis assez débutant et ne connait pas extrêmement bien le contenu PvM HL que j'ai hâte de découvrir. (Et si vous avez d'autre suggestions pour compléter, hésitez pas aussi!)
Merci les gens