CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reprise team de 5, compo encore viable ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Falcia Falcia
MP
Niveau 9
08 décembre 2021 à 16:41:17

Hello, j’ai une team de 5 200 arrêté avant l’apparition des items légendaires, voir même avant les variantes il me semble, classique panda/enu/eni/elio/iop

J’ai arrêté le jeu et jouer sur ily, mais j’aimerai reprendre la team maintenant. A l’époque c’était pas encore forcément la meta du panda full tank donc le mien est eau mais je vais lui faire un stuff tank. Le reste c’est enu full ret pm sans dégât, elio air eni feu iop terre.

Ma question est surtout sur l’enu ret pm, est ce qu’il est encore si important dans cette composition? Ou je peux le remplacer par exemple par un huppermage qui est une classe que j’adore, sans que la réal se retrouve bloqué totalement sur un donjon ?

Message édité le 08 décembre 2021 à 16:44:01 par Falcia
Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
08 décembre 2021 à 19:22:59

Tu devrais pas avoir trop de problème , après perso je ne suis pas fan de l'eni, sur les petites team je préfère jouer un soigneur secondaire comme Steamer, eca ou Elio, d'ailleurs ma team actuelle j'ai une élio feu/soutient et franchement ça soigne super bien avec la possibilité de soin normaux ou soin %, dont un sort qui permet une grosse regen si tu maraves un ennemis à 1-2 PO puisque tu te soins 50% des dégâts (une coco et t'es full vita :o)) ).
Steamer c'était cool aussi, et la tourelle de soin moins contraignante que prévue, lvl 2 ou 3 et ça ne s'occupe plus de soigner les ennemis, et toi tu peux en profiter pour faire d'autres trucs.

Après, si t'as pas connu les variantes, joue peut être un peu ta team déjà pour voir ces nouveaux sorts et l'équilibrage actuel sur un dj que tu connais assez bien.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment