CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils entre huppermage et eliotrope

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Steven78000 Steven78000
MP
Niveau 4
11 novembre 2021 à 20:49:02

Bonjour a tous
Après avoir parcouru quelques forums sur le sujet en titre je voulais savoir ce que vous pourriez le conseiller entre huppermage et eliotrope en sachant que je joue pvm et une fois l'argent en possession j'aimerai jouer aussi PvP. Je n'avais pas aimé le CRA car on spam toujours le même sort
J'aime jouer en groupe mais je ne suis pas dupe je sais que souvent on joue seul
Merci a vous pour vos lumières

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
11 novembre 2021 à 21:36:56

Elio c'est plus compliqué à prendre en main, mais par contre ça peut soloter l'endgame (mais faut le skill pour le faire).
Les 2 peuvent être intéressant à jouer en team, cela dit l'élio si tu joues pas feu et/ou placement et que tes équipiers jouent pas les portails, ça peut être moins intéressant. les 2 classes sont assez polyvalentes, mais l'huppermage peut activer certains effets plus facilement.

En PvM l'huppermage est un peu sous-estimé à mon goût, cela dit, l'élio est le plus puissant des 2 je dirais, mais uniquement si maitrisé, sauf que c'est pas forcément évident. L'huppermage par contre peut être rebutant parce qu'il a beaucoup d'effets sur ses sorts, notamment avec les combos élémentaires qu'il faut apprendre à connaitre.
Autrement, je sais pas à quel level tu commences, mais BL l'élio est pénible à jouer, alors que l'huppermage est déjà bien efficace, ce dernier est peut être un poil mieux aussi pour le farm, les deux ont une bonne survie grâce aux soins et au vol de vie, mais l'huppermage à plus de sorts vol de vie en plus de soin à faible coût, et la possibilité d'avoir du bouclier.

Pour ce qui est de spammer, techniquement j'ai envie de dire que la plupart des classes tu auras un pattern qui tournera fréquemment, élio tu n'utiliseras pas forcément beaucoup de sorts, par contre faudra surtout réfléchir à ton placement.
Élio c'est super en multi avec tous les sorts dispos, mais souvent aussi tu utiliseras peut être les mêmes combos.

Steven78000 Steven78000
MP
Niveau 4
11 novembre 2021 à 23:05:20

Merci pour ton explication très détaillée
J'avoue que je suis intéressé par l'elio justement avec tous les sorts de boosts mais j'ai peut de pas gérer les portails

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 59
12 novembre 2021 à 10:52:26

Au fait je voulais dire huppermage pour le tout dernier paragraphe sur le multi.
Pour les portails honnêtement meme maitrisé faut toujours faire attention, c'est pas insurmontable mais avant les lvl 1xx ça peut être vraiment relou à jouer fautes de pa et de pm....

Zudring_ Zudring_
MP
Niveau 4
16 novembre 2021 à 02:17:51

Eliotrope est facile a jouer si t'es pas bete.

Huppermage tape fort au cac et moins fort plus ta cible s'éloigne. Apres t'as les etat élémentaire mais bon faut s'y essayer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment