CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team de 4 pvm

Spectre69
Spectre69
Niveau 6
26 septembre 2021 à 17:16:35

Bonjour à tous, un ami et moi même recommençons l'aventure sur Furye après une grosse période d'absence. Nous avons décidé de prendre deux perso chacun afin de se débrouiller dans notre coin en attendant de trouver une guilde.
Nous sommes actuellement lvl 50/60, je suis parti sur un iop terre et un éni feu, et lui sur un sacri eau et un cra air.
Ma question est, est ce que cette compo est viable ? De part les classes et les éléments j'entends.
Je vois que tout le monde ne jure que par le panda en guise de tank/placeur, est ce que le sacri fera quand même le taff ou c'est cuit d'avance ?
Je préfère me renseigner maintenant histoire que le changement de classe ne soit pas trop couteux.
D'avance merci !
S'il y a de nouveaux joueurs sur Furye n'hésitez pas à me contacter :)

elouday1
elouday1
Niveau 10
27 septembre 2021 à 09:45:04

Salut,

On va dire que c'est jouable sans panda, mais avec votre composition vous sentirez vite les limites.

A niveau 200 et pour l'end game (les gros gros donjons) vous serez vite confrontez à :

• L'érosion, le heal de l'eni est sympa, mais ça sera pas suffisant
  • Le sacri tank pas assez, à moins de lui mettre un stuff tank, mais dans ce cas là aucun intérêt, autant jouer le Panda
  • Le iop et le sacri vont avoir un jeu mi-distance, l'eni également pour pouvoir gérer les boosts et soigner tes deux persos, le cra lui va jouer d'assez loin, dommage

En gros, soit vous avez un temps de jeu ensemble très conséquent (ou l'un prends les comptes de l'autre et joue) et dans ce cas, tout devrait passer en s'adaptant aux donjons les plus difficiles et avec plus ou moins d'essais (par exemple, un des derniers donjons de Pandala, sans Panda et avec une composition mi distance sans suffisament de rall PM, je vois pas comment vous tenez) soit vous avez une vie active professionnelle et dans ce cas c'est hyper frustrant de rentrer le soir, de jouer 1-2h voir plus et d'être bloqué par les limites de ses personnages :noel:

Si vous cherchez à éviter une trop grande difficulté tu as deux choix :

• Changer ta team selon le gameplay mais toujours sans Panda : team distance ou CaC (exemple d'une compo bourrinne cac : Sacri / Iop / Feca / X (Zobal / Eni / Huppermage etc ...)
  • Jouer le panda Tank : gameplay nul du Panda, mais réduit tellement la difficulté des donjons... Dans ce cas, tu peux jouer n'importe quelle compo, même s'il y a des synergies plus ou moins importantes dans Dofus
Homme-simple
Homme-simple
Niveau 8
08 octobre 2021 à 15:15:31

Panda tank , eni heal/boost , iop full degat , elio degat portail placement

Homme-simple
Homme-simple
Niveau 8
08 octobre 2021 à 15:15:50

Ou enu a la place de eni , ret pm degat

La vidéo du moment