[20:46:10] <Mycophile>
Le 29 avril 2021 à 18:01:26 :
[16:26:25] <Mycophile>
Bah suis le tuto ahuris
Tu t'es victimiser toute la journée au lycée et là tu viens te défouler sur le forum, c'est ça Célestin ?
La vous voyez on a l'archétype du produit de notre éducation nationale lamentable. Une syntaxe immonde, faute de conjugaison, le célestin pour montrer qu'il fait partit de la communauté 18-25.
Après je l'excuse a moitié car il doit encore etre au lycée vu la référence qu'il fait a celui ci.
Et là on est face à l'archétype du fameux Célestin low IQ du forum. Il faut croire que j'avais vu juste dès mon premier message
J'ai estimé que tu ne devais pas encore avoir passé les 16 ans étant donné l'insulte gratuite envers l'auteur de ce post.
Et commenter mon orthographe et ma syntaxe alors que toi même tu n'es pas capable de rédiger ton message sans faire une faute tous les deux mots, c'est cocasse. Aussi, si tu avais été capable de réfléchir un minimum, tu aurais constaté que mon message ne comportait pas de faute d'orthographe, mais qu'un simple mot avait sauté. Je te laisse chercher lequel 
Gamin, va falloir commencer à évoluer et passer à autre chose. Les insultes à tout va pour se sentir supérieur c'est bon pour les ados en manque d'affirmation. Passé un certain âge ça fait plus pitié qu'autre chose, en plus de potentiellement froisser tes interlocuteurs.