CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

PHX-Szyana
PHX-Szyana
Niveau 2
27 avril 2021 à 13:54:45

Bonjour à tous,

Je voudrais reprendre dofus en aventure monocompte sur Ilyzaelle, j'ai vu que Magem faisait des tutos sur YouTube donc je vais les suivre step by step. Je voulais jouer Crâ mais je ne sais pas quel element choisir... Si vous pouviez m'aider et me conseiller svp ça serait cool 😁

PHX-Szyana
PHX-Szyana
Niveau 2
29 avril 2021 à 14:47:16

:up:

DRosePistons
DRosePistons
Niveau 12
29 avril 2021 à 18:01:26

[16:26:25] <Mycophile>
Bah suis le tuto ahuris

Tu t'es victimiser toute la journée au lycée et là tu viens te défouler sur le forum, c'est ça Célestin ?

Mycophile
Mycophile
Niveau 41
29 avril 2021 à 20:46:10

Le 29 avril 2021 à 18:01:26 :

Bah suis le tuto ahuris

Tu t'es victimiser toute la journée au lycée et là tu viens te défouler sur le forum, c'est ça Célestin ?

La vous voyez on a l'archétype du produit de notre éducation nationale lamentable. Une syntaxe immonde, faute de conjugaison, le célestin pour montrer qu'il fait partit de la communauté 18-25.

Après je l'excuse a moitié car il doit encore etre au lycée vu la référence qu'il fait a celui ci.

Nybba
Nybba
Niveau 8
30 avril 2021 à 09:53:34

Le 29 avril 2021 à 20:46:10 :

Bah suis le tuto ahuris

La vous voyez on a l'archétype du produit de notre éducation nationale lamentable. Une syntaxe immonde, faute de conjugaison, le célestin pour montrer qu'il fait partit de la communauté 18-25.

Après je l'excuse a moitié car il doit encore etre au lycée vu la référence qu'il fait a celui ci.

laisse tomber les gens sortent toujours les mêmes vannes tu dis un truck qui ne leur plait pas et c'est direct " kevin le frustré lycéen " les gens ont pas capter encore qu'on a le droit de dire ce que l'ont veux qu'on soit lycéen de 17 ans, salarié de 35 ou même père de famille dans leur tête tu viens contredire quelqu'un sur un forum tu te fait jugé direct en tant que gamin xDD ce qui prouve vraiment la mentalité et la réflexion limité de certain a ce demander si c'est pas eux les gamins lycéens qui ce servent de cette excuse pour essayer de te piquer alors que cette époque remonte a 10 ou 15 ans en arrière moi ça me fume de voir ça en buvant mon café le matin je suis refait merci :ok:

Message édité le 30 avril 2021 à 09:54:43 par Nybba
PHX-Szyana
PHX-Szyana
Niveau 2
30 avril 2021 à 19:35:42

Du coup une réponse sérieuse?

Aerrawyn1209
Aerrawyn1209
Niveau 45
30 avril 2021 à 19:40:01

Bah suis le tuto ahuris

Il n'y a pas de questions bêtes, il n'y a que des réponses bêtes :hap:

Sinon l'auteur tu devrais partir sur cra feu pour son élément. Efficace en pvm

DRosePistons
DRosePistons
Niveau 12
01 mai 2021 à 13:31:54

[20:46:10] <Mycophile>

Bah suis le tuto ahuris

Et là on est face à l'archétype du fameux Célestin low IQ du forum. Il faut croire que j'avais vu juste dès mon premier message

J'ai estimé que tu ne devais pas encore avoir passé les 16 ans étant donné l'insulte gratuite envers l'auteur de ce post.

Et commenter mon orthographe et ma syntaxe alors que toi même tu n'es pas capable de rédiger ton message sans faire une faute tous les deux mots, c'est cocasse. Aussi, si tu avais été capable de réfléchir un minimum, tu aurais constaté que mon message ne comportait pas de faute d'orthographe, mais qu'un simple mot avait sauté. Je te laisse chercher lequel :)

Gamin, va falloir commencer à évoluer et passer à autre chose. Les insultes à tout va pour se sentir supérieur c'est bon pour les ados en manque d'affirmation. Passé un certain âge ça fait plus pitié qu'autre chose, en plus de potentiellement froisser tes interlocuteurs.

La vidéo du moment