CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les gens qui vont rush dofus retro mono.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Encoreban1011 Encoreban1011
MP
Niveau 15
24 août 2020 à 17:42:33

Montez rapidement 30 ensuite allez pex blop.
les resources vont valloir cher et tout le monde voudra la pano blop passer la 2eme semaine. :)

Bworkette Bworkette
MP
Niveau 8
24 août 2020 à 17:46:45

En 2 semaines, le serveur aura perdu 80% de sa population

+ ça sera "PL DJ Blop vs ressources / kama" à longueur de journée

Accelwhore Accelwhore
MP
Niveau 10
24 août 2020 à 17:52:22

Le 24 août 2020 à 17:46:45 Bworkette a écrit :
En 2 semaines, le serveur aura perdu 80% de sa population

+ ça sera "PL DJ Blop vs ressources / kama" à longueur de journée

Pl rat noir par les cras feux :bave:

Encoreban1011 Encoreban1011
MP
Niveau 15
24 août 2020 à 18:01:31

Le 24 août 2020 à 17:46:45 Bworkette a écrit :
En 2 semaines, le serveur aura perdu 80% de sa population

+ ça sera "PL DJ Blop vs ressources / kama" à longueur de journée

Le multy comptes ont détruit l'economie de dofus retro en 1mois.
La on vas enfin pouvoir jouer en paix sans ces parasites :).

Carbine Carbine
MP
Niveau 10
24 août 2020 à 19:11:22

Elle est longue à craft non ? à cause des pollens qui sont aussi utilisés dans les clefs. Autant allez drop la pano scara

Message édité le 24 août 2020 à 19:11:58 par Carbine
Encoreban1011 Encoreban1011
MP
Niveau 15
24 août 2020 à 20:10:41

Le 24 août 2020 à 19:11:22 Carbine a écrit :
Elle est longue à craft non ? à cause des pollens qui sont aussi utilisés dans les clefs. Autant allez drop la pano scara

elle est utile pour craft la pano blop royal.
et les polens vont valloir un prix d'or.

RoXeUrr RoXeUrr
MP
Niveau 14
24 août 2020 à 20:25:08

Autant aller drop d'autres choses, ou aller monter son métier dans ce cas là.-

Si tout le monde va au même endroit, c'est là où il ne faut pas être pour plein de raisons.-

L'uniers est vaste, tout le monde ne peut pas être partout à la fois.-

Bworkette Bworkette
MP
Niveau 8
25 août 2020 à 10:45:29

Le 24 août 2020 à 18:01:31 encoreban1011 a écrit :

Le 24 août 2020 à 17:46:45 Bworkette a écrit :
En 2 semaines, le serveur aura perdu 80% de sa population

+ ça sera "PL DJ Blop vs ressources / kama" à longueur de journée

Le multy comptes ont détruit l'economie de dofus retro en 1mois.
La on vas enfin pouvoir jouer en paix sans ces parasites :).

Ce n'est que mon avis, mais le problème, c'est les extrêmes

  • Full mono, ça va dégouter tout le monde. Ce n'est plus des collégiens sur Dofus, plus personne n'a le temps de chomer 18h/j pendant 2 mois pour se craft une pano. Et quand bien même il y aurait une majorité de jeunes, ils sont plus habitués à des jeux auss chronophages, ça va les faire lâcher
  • Et quand ça multi, il n'y a pas de limite. Les gens font ça en mode opti full team cra / énu drop à 8 comptes.

Y'a plus d'équilibre, c'est tout ou rien maintenant.

Encoreban1011 Encoreban1011
MP
Niveau 15
25 août 2020 à 15:40:18

Le jeux est aussi amusant low level que haut level quand l economie tourne sans multy compte, certes on vas voir du monde en pano picpic et pano bouf jusqu au lvl 80, mais on vas enfin retrouver l ambiance dofus entraide.

Encoreban1011 Encoreban1011
MP
Niveau 15
25 août 2020 à 15:41:47

Et pourquoi farm blop ? Car la majorite du serv vas avoir besoin de cette pano, + blop royal autant la farmer direct.

DoYouEvenPries DoYouEvenPries
MP
Niveau 9
25 août 2020 à 15:55:43

Go blops! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541963-risitas217.png

DoYouEvenPries DoYouEvenPries
MP
Niveau 9
25 août 2020 à 16:11:08

Des blops yen aura pour tout le monde, si on compte les kanis.

Et au pire il y aura les porkass, les cochons de lait ou les boos si les blops bl sont saturés

Soul_Reaver_ Soul_Reaver_
MP
Niveau 4
25 août 2020 à 16:39:09

Le 25 août 2020 à 10:45:29 Bworkette a écrit :

Le 24 août 2020 à 18:01:31 encoreban1011 a écrit :

Le 24 août 2020 à 17:46:45 Bworkette a écrit :
En 2 semaines, le serveur aura perdu 80% de sa population

+ ça sera "PL DJ Blop vs ressources / kama" à longueur de journée

Le multy comptes ont détruit l'economie de dofus retro en 1mois.
La on vas enfin pouvoir jouer en paix sans ces parasites :).

Ce n'est que mon avis, mais le problème, c'est les extrêmes

  • Full mono, ça va dégouter tout le monde. Ce n'est plus des collégiens sur Dofus, plus personne n'a le temps de chomer 18h/j pendant 2 mois pour se craft une pano. Et quand bien même il y aurait une majorité de jeunes, ils sont plus habitués à des jeux auss chronophages, ça va les faire lâcher
  • Et quand ça multi, il n'y a pas de limite. Les gens font ça en mode opti full team cra / énu drop à 8 comptes.

Y'a plus d'équilibre, c'est tout ou rien maintenant.

Qui a envie d'être lvl 200 full opti/exo en 6 mois pour au final déserté le serveur puisqu'il n'y a plus le moindre objectif à atteindre en jeu et le laisser avec une économie paraplégique du à la sur-génération de ressources des octo?

La mentalité des mono qui veulent principalement retrouver un aspect social/communautaire et profiter de chaques tranches de niveaux diffère énormément de celle des multi qui veulent tout, tout de suite et sans efforts.

Je pense au contraire que le serveur mono sera le plus blindé de tous et qu'il viendra mettre un coup de grâce définitif aux autres serveurs qui sont déjà dans un piteux état.

Bworkette Bworkette
MP
Niveau 8
25 août 2020 à 16:59:26

Le 25 août 2020 à 16:39:09 Soul_Reaver_ a écrit :

Le 25 août 2020 à 10:45:29 Bworkette a écrit :

Le 24 août 2020 à 18:01:31 encoreban1011 a écrit :

Le 24 août 2020 à 17:46:45 Bworkette a écrit :
En 2 semaines, le serveur aura perdu 80% de sa population

+ ça sera "PL DJ Blop vs ressources / kama" à longueur de journée

Le multy comptes ont détruit l'economie de dofus retro en 1mois.
La on vas enfin pouvoir jouer en paix sans ces parasites :).

Ce n'est que mon avis, mais le problème, c'est les extrêmes

  • Full mono, ça va dégouter tout le monde. Ce n'est plus des collégiens sur Dofus, plus personne n'a le temps de chomer 18h/j pendant 2 mois pour se craft une pano. Et quand bien même il y aurait une majorité de jeunes, ils sont plus habitués à des jeux auss chronophages, ça va les faire lâcher
  • Et quand ça multi, il n'y a pas de limite. Les gens font ça en mode opti full team cra / énu drop à 8 comptes.

Y'a plus d'équilibre, c'est tout ou rien maintenant.

Qui a envie d'être lvl 200 full opti/exo en 6 mois pour au final déserté le serveur puisqu'il n'y a plus le moindre objectif à atteindre en jeu et le laisser avec une économie paraplégique du à la sur-génération de ressources des octo?

La mentalité des mono qui veulent principalement retrouver un aspect social/communautaire et profiter de chaques tranches de niveaux diffère énormément de celle des multi qui veulent tout, tout de suite et sans efforts.

Je pense au contraire que le serveur mono sera le plus blindé de tous et qu'il viendra mettre un coup de grâce définitif aux autres serveurs qui sont déjà dans un piteux état.

On verra bien. Moi, je vois le contraire. Grosse hype au début comme d'hab. Compréhension que c'était la nostalgie qui rendait le jeu si bien + flemme de monter car faut jouer comme un chômeur. Désertion du serveur sous 2-3 mois.

En tout cas, j'ose espérer ( vraiment ) que Ankama va ENFIN résoudre les problèmes de duplication - qui sont toujours les mêmes -, souvent à l'origine d'une économie anarchique

FinDeLaCensure FinDeLaCensure
MP
Niveau 7
25 août 2020 à 18:18:27

Plop, je ne me souviens plus. Feca feu c'est utile ? Si je me souviens bien les boubou étaient basés sur l'intelligence.. Mais je ne me souviens plus si les boubous étaient fort,...

Soul_Reaver_ Soul_Reaver_
MP
Niveau 4
25 août 2020 à 19:49:12

Oui le Feca feu est excellent, surtout BL/ML, et surtout tu sera très prisé, ce qui est un atout conséquent en monocompte. :ok:

Zombielucide Zombielucide
MP
Niveau 2
17 mars 2023 à 00:47:42

Salut, on est en 2023 et le serveur mono de dofus retro est mort : plus rien ne vaut cher, il faut galérer pour se faire 10 000k au début même en usant des bonnes techniques(c'est juste le prix d'une coiffe bouf), personne ne parle sur le chat recrutement ou commerce, les maps sont vides.
J'ai essayé sur plusieurs heures et plusieurs jours de la semaine et c'est pareil hein donc c'est pas comme si j'étais mal tombé.
Donc voilà, je voulais juste faire une mise au point 3 ans plus tard, bisous

Souplitout Souplitout
MP
Niveau 52
18 mars 2023 à 11:44:22

Le 17 mars 2023 à 00:47:42 :
Salut, on est en 2023 et le serveur mono de dofus retro est mort : plus rien ne vaut cher, il faut galérer pour se faire 10 000k au début même en usant des bonnes techniques(c'est juste le prix d'une coiffe bouf), personne ne parle sur le chat recrutement ou commerce, les maps sont vides.
J'ai essayé sur plusieurs heures et plusieurs jours de la semaine et c'est pareil hein donc c'est pas comme si j'étais mal tombé.
Donc voilà, je voulais juste faire une mise au point 3 ans plus tard, bisous

Le serveur d'un jeu sans contenu est vide après 3 ans ? Voilà qui est étonnant

Carbine Carbine
MP
Niveau 10
31 mars 2023 à 18:29:37

Tu farm les plumes de piou ou patte arakne au temple de classe et tu as tes 10 000k en 30 mins ez

Va direct à bonta si tu veux recruter et trouve toi une guilde. Personne reste à astrub, n'oublie pas que les canals sont divisier par zone, donc va bonta pour commerce/recrutement

Message édité le 31 mars 2023 à 18:31:52 par Carbine
Lyp3 Lyp3
MP
Niveau 11
12 avril 2023 à 02:30:23

Le 17 mars 2023 à 00:47:42 :
Salut, on est en 2023 et le serveur mono de dofus retro est mort : plus rien ne vaut cher, il faut galérer pour se faire 10 000k au début même en usant des bonnes techniques(c'est juste le prix d'une coiffe bouf), personne ne parle sur le chat recrutement ou commerce, les maps sont vides.
J'ai essayé sur plusieurs heures et plusieurs jours de la semaine et c'est pareil hein donc c'est pas comme si j'étais mal tombé.
Donc voilà, je voulais juste faire une mise au point 3 ans plus tard, bisous

Je suis pas tout à fait d'accord. On y croise quand même pas mal de monde, y'a moins de monde que sur 1.29 à l'époque mais y'a quand même des gens. Je joue fréquemment jusqu'à 6h du mat et je croise pas mal de monde qui joue encore dans ces horaires tho. Pour un jeu qui puise ses origines 17 ans en arrière on va pas se plaindre, c'est pas mal du tout :oui:

N'oublions pas qu'il y a 5-6 ans la seule possibilité de jouer à l'ancienne 1.29 était de passer par un VPN Espagnol et c'était bien de la merde. Maintenant on a des maps partiellement resto et vectorisées, et le feeling à l'ancienne sans ses désagréments

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment