CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mono compte, sram, sacri ou eca?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EwokLaSaucisse EwokLaSaucisse
MP
Niveau 2
02 août 2020 à 07:02:40

Salut je me demandais sur quel classe m'investir pour du pvm/quete et quelques kolis a moyen et thl
J'ai peur qu'un sacri soit pas ouf dans les donjon thl car trop souvent au cac

Romhell Romhell
MP
Niveau 10
02 août 2020 à 11:53:43

Sram

EwokLaSaucisse EwokLaSaucisse
MP
Niveau 2
02 août 2020 à 12:05:19

Merci de la réponse ,j'ai effectivement un penchant sur sram/sacri surtout, le truc c'est que je suis pas fan du gameplay air du sram, je préfère notamment Terre, c'est quand même efficace?

bkbk bkbk
MP
Niveau 6
02 août 2020 à 14:20:00

Le fait que les mobs voient absolument TOUS les pièges m'a dégouté du sram perso.

Et c'est littéralement infâme à jouer BL / ML.

Nhymoh Nhymoh
MP
Niveau 5
02 août 2020 à 17:26:02

Je vais pouvoir t'aiguiller, j'ai joué ces 3 classes.
J'ai commencé avec un sacrieur que j'ai monté jusqu'au lvl 190, en toute honnêteté j'adore le gameplay du sacrieur, mais sur le contenu 190/200 honnêtement tu te fais peu ou pas recruter, sur certains donjons c'est clairement du passe tour, en revanche si le contenu pvp te plait, alors fonce c'est une des meilleures classes en koli/attaque perso.

Suite à ca j'ai monté un éca 198, je le jouais full eau, je peux te dire que tu es un véritable couteau suisse, tu peux taper fort, te regen, une capacité de déplacements incroyable, de l'éro. Mais comme tu vois, tu fais beaucoup de choses mais pas au maximum du potentiel, comme l'huppermage un peu.

J'ai finalement monté un sram air, je suis 198 actuellement, et je m'éclate, comme toi j'avais un apriori sur le gameplay air du sram, mais très clairement c'est juste incroyable! J'ai fais le Dofus abyssal en solo, sans personne. Les quêtes ivoire/ébène sont pas un véritable problème. Par contre un conseil ne te fais pas pl jusqu'au lvl 200, sram ca s'apprend à jouer..

Au vue de ce que tu recherches, je te conseille le sram, la voie terre est intéressante en pvp, mais en pvm les mobs détectent tes pièges.. La voie feu est intéressante en pvp comme en lvm je trouve, la voie je peux pas te dire je n'ai jamais testé, mais de ce que je vois certains sram 200 joue en air/eau

la-dent-bleu la-dent-bleu
MP
Niveau 14
03 août 2020 à 18:53:06

Sram air permet de tout solo, hyper sécurisé les poisons permettent d'entamer les ennemis pendant que t'es toujours sous invi. Sram feu en pvm ca marche assez bien, entre le fragmentation et les réseaux de sournois. Terre c'est plus pour du pvp 1V1, ça tape fort en monocible mais c'est très au contact, donc tu t'expose si tu achèves pas vite les mob. Jamais joué eau.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment