CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sacri ou Panda ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Strange_Society Strange_Society
MP
Niveau 7
19 juin 2020 à 19:28:42

Yo !
Je viens de finir tous les Dofus Primordiaux (exceptés l'Ocre) avec mon Panda, et j'ai décidé d'me lancer dans le PL (me lapidez pas :hap:). Pour info je suis sur Ilyzaelle donc pas de délire de team à monter ou quoi.
Globalement, j'ai plus vraiment d'objectifs sur le jeu avec mon perso. Hormis créer d'autres persos (et les optis avec les Kamas du PL), nada.
J'me demandais ce qui est le plus rentable en termes de Kamas/temps entre un Panda Bistouille (Fungus/SakaÏ) et un Sacri (Phossile) ?
En considérant que j'ai amplement les moyens d'me faire un stuff opti dédié au PL.

Merci :hap:

Message édité le 19 juin 2020 à 19:30:20 par Strange_Society
futuristik futuristik
MP
Niveau 9
19 juin 2020 à 22:52:56

Sacri PL phossile si t'est bon tu te fais 1M5-2M/h si tu fais de bon temps ( 3-4 min B5, 4-5 min B6 ), la perte de temps c'est les mecs qui sont afk / font laguer / pas en mode créa, faut juste connaitre les patterns et avoir le bon stuff

J'pense pour un bon stuff faut compter 70M hors Dofus, et si tu veut l'opti au poil c'est 150M ( jahash et fami' legendaire notamment qui font la diff' pour passer un cap de rapidité )

Panda c'est un sous-sacri en PL solo pour moi, avis perso après avoir tester les 2 classes avant de me décider

Si tu veut j'peut te filer le Book du stuff que j'utilisais, dépendant du budget je modifierais la version ( 70M/100M/150M ? )

Message édité le 19 juin 2020 à 22:54:53 par futuristik
_-ClownWorld-_ _-ClownWorld-_
MP
Niveau 7
20 juin 2020 à 00:53:43

Le 19 juin 2020 à 22:52:56 futuristik a écrit :
Sacri PL phossile si t'est bon tu te fais 1M5-2M/h si tu fais de bon temps ( 3-4 min B5, 4-5 min B6 ), la perte de temps c'est les mecs qui sont afk / font laguer / pas en mode créa, faut juste connaitre les patterns et avoir le bon stuff

J'pense pour un bon stuff faut compter 70M hors Dofus, et si tu veut l'opti au poil c'est 150M ( jahash et fami' legendaire notamment qui font la diff' pour passer un cap de rapidité )

Panda c'est un sous-sacri en PL solo pour moi, avis perso après avoir tester les 2 classes avant de me décider

Si tu veut j'peut te filer le Book du stuff que j'utilisais, dépendant du budget je modifierais la version ( 70M/100M/150M ? )

Merci pour ta réponse, déjà.
Actuellement, j'ai ce stuff : https://d-bk.net/fr/d/XzBF
T'en penses quoi ? :hap:
Côté budget, j'ai clairement pas assez pour Jahash + Fami' Légendaire :hap: Donc je dirais la version entre 70 et 100M.

Message édité le 20 juin 2020 à 00:56:16 par _-ClownWorld-_
PaquetdePates PaquetdePates
MP
Niveau 38
20 juin 2020 à 03:57:21

https://d-bk.net/fr/d/Y2ND pour faire un phossile en moins de 2 minutes :ok: (en solo)

edit: avant le nerf de déchaînement, mais ça devrait bien fonctionner quand même :hap:

Message édité le 20 juin 2020 à 03:58:26 par PaquetdePates
Hantenin Hantenin
MP
Niveau 22
20 juin 2020 à 10:36:21

Il va y avoir un nerf sacri dans la prochaine mise à jour Pandala.
Attends cet événement pour te décider :hap:

_-ClownWorld-_ _-ClownWorld-_
MP
Niveau 7
20 juin 2020 à 10:37:03

Le 20 juin 2020 à 03:57:21 PaquetDePates a écrit :
https://d-bk.net/fr/d/Y2ND pour faire un phossile en moins de 2 minutes :ok: (en solo)

edit: avant le nerf de déchaînement, mais ça devrait bien fonctionner quand même :hap:

Original. Je pensais 100% à l'élément Terre :hap: Je testerai sur la bêta. Merci.

_-ClownWorld-_ _-ClownWorld-_
MP
Niveau 7
20 juin 2020 à 10:37:32

Le 20 juin 2020 à 10:36:21 Hantenin a écrit :
Il va y avoir un nerf sacri dans la prochaine mise à jour Pandala.
Attends cet événement pour te décider :hap:

Ouep je sais. Je l'ai pas précisé mais je comptais attendre. Merci quand même d'avoir prévenu au cas où (:

_-ClownWorld-_ _-ClownWorld-_
MP
Niveau 7
20 juin 2020 à 13:47:49

Up :hap:

jaipaslu jaipaslu
MP
Niveau 12
20 juin 2020 à 19:41:10

Oui ouuui phossile en 2min u guys are such pro players

futuristik futuristik
MP
Niveau 9
21 juin 2020 à 14:59:29

https://d-bk.net/en/d/SVzQ mon book du stuff "ultime"
, que j'avais quand j'ai PL phossile. Bon j'avais fami leg et 1% do sorts partout c'était du forcage :hap:
5PM car inutile d'en avoir 6 avec projection/ravage et un bon placement
Si tu veut payer moins : Kompost au lieu de bulbisou ( tu gagne pas mal de dégâts sur afflux et ravage mais c'est identique pour le reste, si t'est ric rac c'est pas primordial
Logis au lieu de Jahash : ça peut même te faire éco un exo PM si tu arrive à jouer 5PM ( d'ailleurs je conseille de commencer par ça pour avoir 6PM et prendre l'habitude avant de passer en 5PM )

La croco c'est indispensable pour le coup ( ou alors tu met 10 min et dans ce cas autant pas PL, c'est clairement pas rentable avec ces temps )

L'ébène est pas indispensable, mais 40 de fuite ça sers pour détacle certains mobs, et même si tu joue Kyoub ( donc poison inutile ), les %do finaux si tu les gères bien permettent de gagner parfois 1 tour en ayant les bons focus.

L'émeraude l'est pas non plus, mais pour le prix c'est archi worth, de mémoire tu pouvais tanker un tour des mobs en B5 juste au shield et te mettre en souffrance 9 pour faire de gros tours

Je pourrais répondre à des questions si besoin sur le PL / l'opti et les choix de stuff si besoin.

PS : un Phossile en solo B4 se fais en 1min30, si il parle de ça, et en B5 j'ai réussi plusieurs 2min40-2min50 / B6 3min30-3min40 . J'pense que j'avais encore de la marge en B6 mais le B5 c'est chaud de descendre en dessous de 2:30

Ceux qui se sont fais PL par Elife sur Ily' peuvent attester que j'étais rapide à l'époque :noel:

Et je me tirais la bourre niveau temps en B6 avec un pote en sacri eau qui avait des temps légérement plus long que les miens, surtout post nerf déchaînement de mémoire. Mais si ça a pas changé, sacri reste viable, même si je pense que, en règle généraln, un sacri terre ira + vite

Par contre le stuff link plus haut est pas dingue, avec l'IA des mobs inutile de full tacle comme ça, de mémoire y'a que le phorrêveur qui s'enfuit des fois.

j'avais fais une prémisce de stuff eau dans le cas où le sacri terre se faisais défoncer par une màj

je pourrais pas trop détailler ce stuff par contre, je l'ai pas test mais ça ressemble au stuff de mon pote il me semble

https://d-bk.net/en/d/SWI7
Oui, mon pote jouais en 5PM, c'est lui qui m'a donner l'idée à la base :noel:

Maintenant, je pense qu'un bouclier guerre en adaptant son gameplay peut être sympa aussi, pour +4% cri et le tacle, le malus en gérant sa souffrance est pas grave en soi

Message édité le 21 juin 2020 à 15:03:25 par futuristik
_-ClownWorld-_ _-ClownWorld-_
MP
Niveau 7
21 juin 2020 à 17:02:03

Merci, je me penche sur tout ça ce soir (:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment