CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseil steamer 120

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Titus-du-57 Titus-du-57
MP
Niveau 7
12 juin 2020 à 18:33:01

Salut à tous, voilà je m'approche du lvl 120 et J avais quelques questions , étant terre depuis de début je voudrais passez bi élément, car il y a beaucoup de sort et combinaison intéressante, entre le terre/air qui peut être pas mal en dommage de poussé avec le sort qui debuff, terre/eau qui est super polyvalent et correct en dégâts, et terre/feu qui fais beaucoup de dégâts je ne sais pas quoi choisir ... avez vous des conseils,avis ou même stuff à me proposer ?

[]floflow[] []floflow[]
MP
Niveau 18
12 juin 2020 à 23:38:48

Terre air y'a un intérêt .pour les Do pou ouai , faut voir si c'est vraiment fort

Les autres ça a l'air bof franchement .
Surtout terre eau , je les trouve moyen les sorts eau ( pour avoir jouer un peu eau avec mon steamer ) .
Feu je sais pas trop , mais pareil les sorts de dégats
Après à ta place je serais resté mono terre avec du Do pou et coiffe de classe ( qui permet de faire 2 ressac )

Titus-du-57 Titus-du-57
MP
Niveau 7
13 juin 2020 à 03:11:55

Le problème c'est que je jou souvent solo du coup en mono terre des fois je galère, le air terre me plait bien , mais est-ce au je suis obliger de jouer avec des do pou ? Parceque le sort qui debuff -80 de do pou pour les ennemies à lair pas mal mais je n'arrive pas a faire de stuff correcte pour ce style de jeu sans que ce soit un stuff à 2-3 millions de kamas et jai pas les moyens

Hantenin Hantenin
MP
Niveau 22
13 juin 2020 à 11:55:43

Perso je trouve que 120 c'est trop tôt pour un bi élément convenable, et je te conseillerais de passer full air qui est bien plus fort que terre

Après c'est toi qui voit !

Titus-du-57 Titus-du-57
MP
Niveau 7
13 juin 2020 à 13:58:28

Ah ouai et pourquoi tu pense que air est mieux que terre ? Niveau dégâts ? Parceque les sort son plus compliqué à placer nan ?

Hantenin Hantenin
MP
Niveau 22
13 juin 2020 à 14:02:15

Oui niveau dégâts. Et non, ils ne le sont pas vraiment.

J'sais pas ton nombre de PA ni si t'as Harmattan ou pas encore, mais genre quand l'ennemi est contre un mur, un double harmattan + double torpille ça fait très très mal :hap:

Du coup tu peux sois jouer dopou en jouant avec la tactirelle en même temps, soit jouer dégâts avec des embuscade de loin et torpille au càc.

Au pire ce que tu peux faire c'est te mettre à poil avec le nombre de stats partout et tester contre des mannequins pour voir la différence de dégâts et si ça te parait pertinent de changer d'élèments ou pas.

Titus-du-57 Titus-du-57
MP
Niveau 7
13 juin 2020 à 14:46:26

Ah ouai , bah bonne idée je vais tester contre un mannequin, et non pas encore justement c'est pour ça que de base je m'étais demander si cetais bien de passer bi terre/air

pepeirl pepeirl
MP
Niveau 7
18 juin 2020 à 15:01:32

Lvl 13x t'as des mode air docri vraiment très très fort et à prix abordable
Je tapais du 1500 a l'embu et baguette dragoeuf 800x2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment