CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Help/Quête] Le rebelle de la forêt

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KickVictim KickVictim
MP
Niveau 9
06 mai 2020 à 20:23:59

Bonsoir,

J'ai vraiment le seum, cela fait plusieurs fois que je fais cette quête en boucle sans la réussir et je commence à être à bout... :-(

Je suis pourtant niveau 46, je joue Steamer terre avec la panoplie du bouftou et je me suis équipé de l'épée du bouftou royal pour avoir plus de puissance (j'arrive à 51 de puissance et 241 en terre).

Malgré que notre allié nous donne un bonus de dégâts, je ne peux pas tuer un ennemi rapidement parce que le boost ne dure qu'un tour et le tour suivant je tape normalement (vive les 40 points de dégâts quand les ennemis ont 1000 PV). Il me faut au minimum 3 tours pour venir à bout du maître bolet.

Mais même en le tuant en premier, les 3 autres monstres finissent toujours par encercler l'allié et le poutrent assez rapidement avant que je ne puisse les éliminer. Et même en les éloignant avec mon sort Ressac ils arrivent à lui infliger des dégâts à distance...

Je ne sais plus quoi faire. J'ai d'ailleurs renoncé à utiliser mes tourelles vu que notre allié préfère les booster plutôt que notre personnage. :(

Je sèche complètement, toute idée est la bienvenue.

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 60
06 mai 2020 à 22:19:46

À priori certains n'y arrive pas lvl 50 non plus. Par contre, l'épée du boufcool ici l'intérêt c'est pas de te booster en puissance, c'est que dalle comparait au boost de +200 do que tu as. Le but c'est de taper avec puisque chaque ligne de dégâts bénéficiera du +200 do. Soit ça, soit une arme à plusieurs utilisations/tours mais à 2PA.
Essaie de balancer ta tourelle loin pour bloquer certains ennemi, et bloque la PO de ton allié pour qu'il te boost toi, et tu tues les premiers ennemis à arriver.

Après, t'es pas le seul à galérer à priori, et de toute manière certaines classes ont plus de mal que d'autres sur ce genre de quête, double ça au fait que certaines classes BL sont assez faibles comparé à d'autres... revient plus tard au pire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2020 à 04:35:53

Ouais steamer tu vas galérer perso j'ai fais la quête genre niveau 30 avec un féca forcément ça aide beaucoup

Nirgill Nirgill
MP
Niveau 4
07 mai 2020 à 06:46:34

Faut attaqué directement avec l'épée royale du bouton au corps à corps, n'utilise pas tes sorts ça sert à rien, tu fait du -800 avec l'épée

Felix322-bis Felix322-bis
MP
Niveau 21
08 mai 2020 à 16:34:31

Pareil je me fait victimiser par cette quête en roub :rire:
Ankama bordel :rire:
Je retesterai au level 50

Quiterie Quiterie
MP
Niveau 6
09 mai 2020 à 09:33:39

C'est franchement pas dur.

Tu restes près de Vaanger ( vraiment, s'il est taclé loin de toi, et que t'es taclé : loose )

Tu attend les boost et tu bourrines. Impossible de perdre avec le shield.

Si tu pleures pour les Rebelles de la Forêt, ça va être quoi pour Klaus Kombat ou les fantômes du cimetièree :rire:

IINath117 IINath117
MP
Niveau 4
06 août 2020 à 18:51:34

Moi mon soucis, il a quelque chose qui me oneshot, impossible de comprendre...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Aurus-118-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment