CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb dofus

LaTaupeRouge
LaTaupeRouge
Niveau 3
25 avril 2020 à 19:34:45

Salut,j'suis complètementnouveau sur dofus, ça fait6 jours que je joue,et j'ai atteint le niveau 60
J'ai essayé de lancer des kolizeum et j'me suis acheté une pano blop griotte (complété avec le reste en kwakflame)
et comparé aux autres joueurs j'ai seulement 700 hp et 7pm 4 pa (je suis sacri feu)
c'est normal ou j'ailoupé quelque chose ?

Goyaveuh
Goyaveuh
Niveau 6
25 avril 2020 à 19:49:12

En fait, il y a une activité que l'on appelle la forgemagie sur Dofus qui permet de changer les statistiques des équipements. On peut faire des over ( c'est à dire un surplus de stats sur l'équipement ) :
:d) Imaginons que le jet maximum basique de ta ceinture blop soit 50 vitalité . Les gens peuvent faire un très gros over vitalité et atteindre disons 200 vita. ( tu peux check les statistiques de base des équipements en faisant CTRL sur la page info, ou en regardant sur le site Dofus )

Donc, imaginons maintenant qu'un LV 80 ait tous ses équipements avec des over vita, il peut facilement atteindre 1500 / 2000 vitalité.

Tu peux regarder les HDV. Sur les derniers prix, les équipements ont généralement de gros over vita ( et au mieux un exo PA ou PM, donc +1 PA ou PM sur l'équipement )

Le Koli TBL est malheureusement rempli de gens full opti. 700 HP, t'es littéralement une chips :hap: Mais avec 500 / 600 000 kamas, tu peux facilement chopper une bonne pano avec de bons over et atteindre 1500 en vitalité.

Message édité le 25 avril 2020 à 19:49:34 par Goyaveuh
Goyaveuh
Goyaveuh
Niveau 6
25 avril 2020 à 19:51:58

Sinon, pour les PA / PM, c'est selon le choix des équipements ( et optionnellement un exo PA ou PM ). Par exemple, t'as la fameuse caracoiffe qui donne 1 PA au level 60, et qui est un must have en PVP TBL. T'as aussi la cape fulgurante qui donne +1 PA etc

LaTaupeRouge
LaTaupeRouge
Niveau 3
25 avril 2020 à 20:02:03

Okok, merci beaucoup j'étais pas du tout au courant !
Du coup pour jouer sans prise de tête en PvM mon stuff suffit ou faut que j'investisse dans ce genre d'item assez cher ? Je joue en solo

LaTaupeRouge
LaTaupeRouge
Niveau 3
25 avril 2020 à 20:03:08

et c'est pas possible d'utiliser laforge magie sur mon propre stuff ? ou c'estpas si rentable que ça