Voila que je songe a monter un panda eau, comme sur Dofus touch. Je me souviens faire de gros degats, là-bas taper 1000x2 a la vague a lame c'était insane.
Du coup j'me suis dit que sur l'offi ça doit être encore plus fou, le problème bah c'est que j'ai bien l'impression que le dada s'est fait nerf violemment en terme de placeur et même de rox, j'ai beau regarder des videos sur youtube avec des stuffs horrible full chance, ca tape a peine plus haut que ce que j'ai déjà pu faire mais avec l'inconvénient de ne pas pouvoir placer si bien qu'avant.
Du coup j'ai un problème parce que je voulais un perso un minimum roxor et placeur, et un perso qui drop bien, en etant eau donc.
Je me vois pas jouer autre chose, le cra full eau n'as pas l'air terrible et l'enutrof n'est pas reputer pour être un rox non plus.
En gros j'ai envie de privilégier le farm, le drop, donc full pvm, avec des combats rapide et agréable mais sans pour autant être inutile en donjon, d'ou le choix du panda a la base.
Bref je ne sais pas trop dans quelle direction je vais alors je cherche un peu de votre aide pour savoir ce qui se fait de mieu en terme de drop rapide avec du joli rox, et un minimum d'intelligence de gameplay si possible.
Merci a vous.