CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Panda ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2020 à 10:58:43

Voila que je songe a monter un panda eau, comme sur Dofus touch. Je me souviens faire de gros degats, là-bas taper 1000x2 a la vague a lame c'était insane.

Du coup j'me suis dit que sur l'offi ça doit être encore plus fou, le problème bah c'est que j'ai bien l'impression que le dada s'est fait nerf violemment en terme de placeur et même de rox, j'ai beau regarder des videos sur youtube avec des stuffs horrible full chance, ca tape a peine plus haut que ce que j'ai déjà pu faire mais avec l'inconvénient de ne pas pouvoir placer si bien qu'avant.

Du coup j'ai un problème parce que je voulais un perso un minimum roxor et placeur, et un perso qui drop bien, en etant eau donc.

Je me vois pas jouer autre chose, le cra full eau n'as pas l'air terrible et l'enutrof n'est pas reputer pour être un rox non plus.

En gros j'ai envie de privilégier le farm, le drop, donc full pvm, avec des combats rapide et agréable mais sans pour autant être inutile en donjon, d'ou le choix du panda a la base.

Bref je ne sais pas trop dans quelle direction je vais alors je cherche un peu de votre aide pour savoir ce qui se fait de mieu en terme de drop rapide avec du joli rox, et un minimum d'intelligence de gameplay si possible.

Merci a vous.

Nhymoh
Nhymoh
Niveau 5
28 février 2020 à 11:29:33

Je te fais un joli message quand je rentre du taf :)

Kuguri
Kuguri
Niveau 6
28 février 2020 à 13:29:50

panda qui manque de placement ? heuuu, qu'est-ce qui te fait dire ça ?
actuellement dans les songes et les donjons end game, faire ça sans panda c'est se tirer une balle dans le pied tellement c'est indispensable, non pas que ça soit infaisable sans, mais si tu mets la difficulté d'un donjon avec des panda à 8/10, sans panda tu montes à 14/10 :hap:

Message édité le 28 février 2020 à 13:30:40 par Kuguri
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2020 à 14:08:39

Manque de placement suite au nerf qu'il a subit sur sa porté et ses ldv je veux dire.

Aussi le bombance et le chamrak bien relou qui foire tout les succes versatile. Très con de la part d'ankama

Kuguri
Kuguri
Niveau 6
28 février 2020 à 16:34:43

Il a genre 3 fois plus de sorts de placement qu'avant justement :hap:
Vertige, consolation, brancard si tu joues pas danlku.. :hap:

zephyr_0x
zephyr_0x
Niveau 19
28 février 2020 à 16:36:07

Le 28 février 2020 à 14:08:39 Coronovirus a écrit :
Manque de placement suite au nerf qu'il a subit sur sa porté et ses ldv je veux dire.

Aussi le bombance et le chamrak bien relou qui foire tout les succes versatile. Très con de la part d'ankama

Je comprend pas trop le "manque de placement", au contraire, il a était a mon sens énormément up à ce niveau !

Kuguri
Kuguri
Niveau 6
28 février 2020 à 16:42:54

Le 28 février 2020 à 16:36:07 zephyr_0x a écrit :

Le 28 février 2020 à 14:08:39 Coronovirus a écrit :

Je comprend pas trop le "manque de placement", au contraire, il a était a mon sens énormément up à ce niveau !

on est d'accord :hap:

Tales_Of_Sympho
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
28 février 2020 à 16:46:24

Tu devais pas arrêter parce qu'Ankama t'avait volé ta """"""fortune"""""" de 6 millions? :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2020 à 17:13:11

Vous ne saisissez pas le problème de la ligne de vue sur le sort chamrak, ou de sa réduction de 2 po si on prend la variante.

Le reste est vraiment superflu comme sort, le panda a du coup moins de flexibilité dans ses propres déplacements et ceux des mobs et/ou joueurs alliés.

Exemple quand je duo avec un roublard parfois je dois utiliser bien plus de pm qu'avant pour placer un mob dans un mur a cause de la ldv, la ou avant je n'avais qu'a le jeter sans problème.

Les autres sorts de placement sont correct mais vraiment pas indispensable la ou le chamrak était la très grande force du panda, celle qui faisait de lui LE placeur par excellence.

Tout bon joueur de panda regrettera l'époque du jeter de mob sans ldv

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2020 à 17:17:10

Tales, merci de me suivre dans tout mes topics.

Effectivement j'ai bel et bien arrêté sur le serveur ou j'ai rencontré ce bug des 6m.

Aujourd'hui j'ai repris doucement, sans prise de tete sur le serveur monocompte.

Merci de ton soutien

Kuguri
Kuguri
Niveau 6
28 février 2020 à 17:45:46

Si si on saisit très bien, c'est toi qui comprends pas encore que le panda c'est godtier en ce moment :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2020 à 19:01:53

Je dis pas le contraire.

Je dis que c'est moins pratique qu'avant sur chamrak il faut faire un effort de lecture

La vidéo du moment