Salutations,
Oui, alors que le jeu a environ 15 ans derrière lui, je décide enfin de m'y mettre.
J'ai décidé de faire un Eliotrope, alors oui je sais c'est pas la classe la plus facile, mais je pense avoir compris le gameplay avec les portails etc.
Et pourtant je galère de ouf, je comprends pas quoi faire. Je m'explique, j'ai fait toutes les quêtes d'incarnam (sauf le donjon) sans trop de soucis jusqu'à être rendu au lvl 17. Je descend ensuite à Astrub et là c'est la douche froid. Je ne peux rien faire, je me fais désanusser par tout le monde.
J'essaie de faire les quêtes mais ça passe pas, je bloque sur une quête lvl 15 où je dois défendre quelqu'un contre 2 Iop et un archer, et je me fais é-cla-ter. J'essaie de pex en dehors de Astrub mais impossible de me faire un pack, tout ce que j'arrive à buter c'est des pissenlits ou des fleurs solo d'environ mon lvl...
Là où je fais environ 25 de dommage à un ennemi sur un tour, lui m'en fait 40...
Qu'est ce que je fais de mal ? Je dois continuer à pex sur des mobs solo ? J'ai pris une classe trop dure à jouer pour un débutant ?
Merci d'avance de vos conseils