CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On y est.

JeanLaCharte
JeanLaCharte
Niveau 7
21 janvier 2020 à 11:12:03

Le point éminent du jeu. La dernière fois qu'il y avait aussi peu de joueur c'était le 10 Novembre 2018. https://statofus.com/fr/total

J'hésite très fortement à vendre mes comptes, et vous?

zephyr_0x
zephyr_0x
Niveau 19
21 janvier 2020 à 11:28:47

Étrangement sur dofustouch ca reste bien stable alors que je trouve pas ça si top..

Mouais https://statofus.com/fr/Ilyzaelle c'est pas tiptop.. Même Ilyzaelle est en baisse.
Après c'est pas une énorme baisse non plus qui me ferait tout vendre, mais oui moi aussi j'y pense des fois..

toucheenebene
toucheenebene
Niveau 10
21 janvier 2020 à 11:52:08

je joue sur jiva (aujourd'hui meriana) depuis 2012 ou un truc du genre et ça fait plusieurs années que j'ai pas pris autant de plaisir qu'en ce moment sur le serveur

y'a des joueurs de tous levels, les hdv tournent bien etc ..

Tales_Of_Sympho
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
21 janvier 2020 à 15:56:21

Perso sur Julith (je crois) ça va, l'économie tourne plutôt correctement, par contre je sais pas où ils les voient leurs 512.000 joueurs :rire:

[M]Elijah
[M]Elijah
Niveau 7
21 janvier 2020 à 17:38:19

Dofus touch est stable, Dofus non, plus qu'à voir pourquoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2020 à 18:03:04

si il y a aussi peut de joueur c'est surement a cause de la politesse, j'ai jamais reçus autant d'insulte juste en écrivant "bonjours je suis nouveau"

filpss
filpss
Niveau 15
23 janvier 2020 à 21:47:14

si y'a peu de joueurs c'est parce que la majorité joue avec leur team et des que quelqu'un demande de l'aide il faut payer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2020 à 14:21:41

ouais il abusent, ils critique les gents qui se font plusieurs compte mais bon, c'est la seul façon de pouvoir jouer normalement a cause de ces abruti.

donc,
-les gent qui paient se croient supérieur au autre
-les devs ne sont pas a l'écoute de la communauté
-si tu ne paie pas d'abonnement tu peut juste te balader dans 2 zone minuscule
-quand tu propose de rendre une fonction disponible pour tous tu a tout les abonnée qui arrive sur le forum t'insulté
(il parait que wakfu est moins frustrant pour c'eux qui ne paient pas, mais vus que c'est fait par les même personne j'y crois pas trop)

JeanLaCharte
JeanLaCharte
Niveau 7
08 février 2020 à 14:08:23

La barre des 500k joueurs dépassé. Moins de joueurs que sur Touch :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2020 à 14:27:05

c'est pareille avec tout les mmo, le nombre d'utilisateur chute car les "ancien" se croient tout permis et insultenet les noob, et les modo ne font rien, c'est normal qu'il y aie moins de monde en jeu

Tales_Of_Sympho
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
08 février 2020 à 18:19:43

Comment ça sent le bambie frustré :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2020 à 11:42:45

Le 08 février 2020 à 14:08:23 JeanLaCharte a écrit :
La barre des 500k joueurs dépassé. Moins de joueurs que sur Touch :rire:

la mort du jeu approche, la seul chose qui maintient encore le jeu en vie c'est les quelque youtuber qui continue de faire des vidéo/live dessus et qui ramené leur mouton.

de plus leur jeux est mal protégé, j'ai fait un teste en mettant un compte bot pendant quelque jours il était connecter H24 au même endroit ... et il a toujours pas été ban :rire:
les modo en on tellement rien a foutre de leur jeu que tu peut sans problem jouer en multi-compte sur certain serveur ou utilisé un bot (ou un auto clicker pour farm une ressource si vous avez du mal avec les bot)

ChristopheRage
ChristopheRage
Niveau 10
10 février 2020 à 12:29:30

A voir comment ils vont s’en sortir cette fois.Ca donne quoi la hype rétro?J’ai lâché au rollback qui avait fait perdre tout un week end :(

grimmjonche
grimmjonche
Niveau 10
11 février 2020 à 11:34:38

Mais ... C'était évident. Y a eu une montée, un pic, parce qu'y a eu la hype Dofus Rétro, etc.
Ca s'est essoufflé en fin d'année et ça fait que de baisser. Maintenant ça va se re-stabiliser vers les normes "pré rétro". C'est tout. Y a rien d'inquiétant.

JeanLaCharte
JeanLaCharte
Niveau 7
12 février 2020 à 17:43:59

Le 11 février 2020 à 11:34:38 Grimmjonche a écrit :
Mais ... C'était évident. Y a eu une montée, un pic, parce qu'y a eu la hype Dofus Rétro, etc.
Ca s'est essoufflé en fin d'année et ça fait que de baisser. Maintenant ça va se re-stabiliser vers les normes "pré rétro". C'est tout. Y a rien d'inquiétant.

Sûrement oui, c'est toujours dans cette période que y'a pas mal de baisse, sauf que :

- c'est très progressive comme courbe, à contrario des janvier/février précédents, ça prend beaucoup plus de temps à descendre que d'habitude, fais ce que tu veux de cette info personnellement ça me fait plus peur qu'une descente aux enfers à la Artefact
- l'annonce d'une nouvelle histoire sur TROIS ANS alors que leur premier chapitre n'a hypé personne ça fait assez flipper
- trois ans sans nouvelles classes ça fait très long

imanolthetrain
imanolthetrain
Niveau 9
14 février 2020 à 11:40:08

Le nombre de sacri dégoûté y est pour quelque chose surement, c ete une classe populaire.

Et les problemes/bugs récurrents qu'on sait qu'ils résoudront jamais et qui fatiguent les joueurs a la longue.(fuite de memoire, crash, bugs, pas de report facilité de joueurs toxiques ou bots etc..)

pixel-the-cat
pixel-the-cat
Niveau 40
14 février 2020 à 20:17:16

Ben moi je m'y suis remis en multicompte il y a une semaine :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2020 à 19:57:32

Le 10 février 2020 à 11:42:45 il_pleut_blanc a écrit :

les modo en on tellement rien a foutre de leur jeu que tu peut sans problem jouer en multi-compte sur certain serveur ou utilisé un bot (ou un auto clicker pour farm une ressource si vous avez du mal avec les bot)

fun fact, le bot est toujours présent et continue de farm XD
preuve que les modo en on rien a foutre qu'on bousille l'économie de leur jeu

La vidéo du moment