Eca c'était viable, perso j’avais une terre feu qui tapait bien et soignait très bien, ça a été nerfé mais ça semble à peu près correct encore. Osa j'ai pas l'impression que ce soit super viable de ce que j'ai entendu avec la refonte de cet été....
Ougi c'est bof, j'avais une terre eau pour taper loin/càc, terre feu c'est plutôt càc/semi distance, mais tu prends cher quand même en PvM et la gestion de la rage peut être très irritante, sachant que les dégâts sont pas ouf par rapport à d'autres classes plus safe. Et si tu prends un ougi feu, il faudrait un tank avec lui pour que ses boost servent.
Osa/sadi et dans une moindre mesure eca, je pense que ton gros soucis sera les dps (ou dpt vu qu'on est en tour par tour), niveau soin, un elio ou eca peut faire le taf d'un eni en tapant mieux à côté.
Un sadi et un enu, c'est un peu différent, le sadi peut faire un gros désenvoutement de temps en temps, ce qui en PvM est intéressant car beaucoup de mobs ont des boost sur 4-5 tours, mais donc ce sera plus limité, et pour le rall PM c'est moins évident que l'enu, et pas de rall PO. Par contre si tu gères bien tes forêt le sadi peut devenir un monstre de DPT en zone, mais à ce moment là un sacri ou xelor serait plus intéressants pour placer les mobs dans ta forêt. Le sadi peut aussi soigner en cas de coups durs.
Pour le soin tu as aussi les steamers, tu peux avoir de très gros soins et si tu te débrouillent bien ce sera pas forcément un problème par rapports aux mobs.
En plus des dégâts, je pense que ça manque aussi un peu de placement dans ta team, et le fait d'avoir osa + sadi, ça risque d'être assez lourd à jouer.