Pour ceux que ça intéresse, voici la suite :
C'est foutu. Mon frère les a relancés via son ticket, en leur disant.
"Mon frére a été ban déf, suite a mon ban déf, car on joue sur la même IP sur le serveur mono compte, mais c'est moi qui a était ban déf par un modo, pour suspicion de bot, pas lui. Du coup, si je suis déban, il faut le déban lui aussi, car il a rien fait"
Ce qui est vrai, c'est lui qui a été mis en prison et c'est avec lui que le modo a discuté et dés qu'il a été ban déf, j'ai été déconnecté du jeu automatiquement.
Ce que l'admin Ankama a répondu "Non. Il ne sera pas déban, ça ne sert a rien de relancer le sujet, vous aurez toujours la même réponse."
Comme au début, je suis ban "pour rien", ils déban mon frére, qu'ils soupçonnent de bot et moi qui a rien fait, ils me déban pas
Vous allez me dire "au pire pas grave" ouais, sauf que je suis ban déf pour rien, je perds mon compte principal avec tous mes persos dessus, mes kamas, mes stuffs, mes 6 mois d'abo.
Moi qui n'ai jamais boté de ma vie sur dofus, ça me fait bien chier. De plus, ils ne donnent même pas la raison qui fait qu'ils me laissent ban déf, c'est juste "non" et sur mon ban c'est juste écris "ban déf" y'a meme pas de raison, ils disent rien, je suis ban déf, je sais meme pas pourquoi.
Voila ! Fin du sujet.