Salut, j'ai une petite question: j'ai vécu pour un certain temps en amerique latine, et durant cette période j'ai créé mon compte dofus et joué avec sans problème etc... Bref aujourd'hui je vis en France et j'ai une requête a faire au support ( supression de l'authenticator), du coup vous pensez qu'il faut les contacter en espagnol ou en francais? Car je sais pas si la provenance des comptes est affilié a une certaine partie du support ou c'est global? Merci
kheybanal
Niveau 6
06 mars 2019 à 10:02:15
Fin ce que je veux dire si je me suis mal exprimé : si je contacte le support espagnol, ce qui est le plus logique car mon compte a été créé sur un serveur hispanophone (Eratz), ils pourront quand meme acceder a ma demande, c-a-d supprimer l'authenticator?
Maitrekelloid
Niveau 10
06 mars 2019 à 10:23:47
Eratz n'est plus hispanophone mais international. Tu peux normalement faire ta requête en français, dans le pire des cas ils s'échangeront le ticket.
kheybanal
Niveau 6
06 mars 2019 à 10:24:26
PS : je demande ça car apparament, le support espagnol est tres lent pour répondre ( 3jours a 2 semaines) alors que le support français est plus rapide, donc ça m'arrangerait plus, si c'est possible, de contacter le support français.
kheybanal
Niveau 6
06 mars 2019 à 10:25:12
Le 06 mars 2019 à 10:23:47 Maitrekelloid a écrit : Eratz n'est plus hispanophone mais international. Tu peux normalement faire ta requête en français, dans le pire des cas ils s'échangeront le ticket.