Bonjour,
Je viens de reprendre dofus après 5ans.
J'ai repris sur le serveur monocompte, j'espère trouver des gens avec qui joué.
On m'a conseillé cra pour débuter, mais quel élément a adopté ? Ou alors eca pareil quel élément choisir pour recommencer après 5ans ??
Merci d'avance pour vos réponses