Bien le bonjour à tous et à toutes !
Je me présente Mysterial, meneur de la guilde Orygin's se trouvant sur le serveur Meriana, je suis ici pour vous présenter notre guilde.
I] Orygin's mais qu'est-ce donc que cela ?
Orygin's est une guilde crée récemment par des joueurs voulant retrouver le plaisir de jouer à Dofus.
Une guilde plus axée PvM que PvP, cependant cela ne nous empêche pas de faire quelques kolis afin d’étaler notre talent aux yeux du monde des 12.
Notre guilde, dirigée par Mysterial, est une guilde basée sur la bonne ambiance et la bonne entente plutôt que sur le tryhard.
Nous partons du principe que le contact humain contribue énormément au jeu ainsi pour favoriser cette bonne ambiance, nous disposons d'un discord et invitons nos membres à s'y rendre régulièrement, facilitant l’échange.
II] Quel type de joueurs possédons nous dans la guilde ?
Les meilleurs bien entendus, plus sérieusement nous avons au sein de notre guilde une grande diversité de joueurs.
Nos membres ont entre 7 ans et 77 ans, certains reprennent après de longues années d’arrêt, d'autres jouent régulièrement alors que d'autres encore débutent tout simplement.
Comme vous l'aurez compris l’expérience du jeu n'est pas la même pour tous, mais cela n’empêche pas l'entente entre les membres et les plus expérimentés ne rechignent pas à aider les autres.
III] Vous avez fini par me convaincre comment puis-je vous rejoindre ?
Pas de niveaux ou de connaissance requise tout le monde est accepté (à part les mules à pex bien entendu).
Avoir la possibilité de venir sur Discord (Logiciel pour vocal en toute sécurité).
Avoir un langage et un niveau de français correct (ne pa ekrir insi).
Et le meilleur pour la fin car ce n'est pas si simple , venir déposer votre jolie petite candidature sur notre forum http://orygins.meilleurforum.com/
Si notre présentation vous plait et que vous souhaitez rejoindre notre guilde, vous savez quoi faire.
*
* *
Si vous avez d'autres questions n’hésitez pas à mp nos membres, ils se feront un plaisir de vous répondre.
* *
*
Orygin's vous souhaite un bon jeu à tous et à toutes.