CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On recommence ensemble ?

fyzdac
fyzdac
Niveau 5
06 avril 2018 à 03:03:23

Salut !

Avec la nouvelle mise-à-jour arrivant, j'ai envie de reprendre Dofus et de recommencer une aventure à zéro.
J'aimerai reprendre le jeu avec une petite communauté (qui pourrais devenir grande, pourquoi pas) car j'en ai marre des personnes qui rush le jeu.
J'ai déjà essayé de reprendre avec d'autres personnes il y a quelques mois mais celles-ci voulaient juste recréer un énième perso 200. Je joue, pour ma part, pour m'amuser à faire des donjons, des séances de drop, les métiers, xp en groupe, ...
Si votre but est d'être niveau 100 dans une semaine (voir moins) et 200 dans un mois vous pouvez m'oublier :P
Je joue beaucoup pourtant mais je préfère largement lorsque le jeu me résiste et l'explorer dans son intégralité. J'adore les grosse séances d'xp également (c'est toujours plaisant de prendre beaucoup de niveaux) mais le jeu ne se résume pas à ça et j'ai horreur de me faire PL.
Je suis quelqu'un de très rieur et j'essaye de jouer principalement pour passer du bon moment.
Les partenaires parfaits sont donc ceux qui jouent souvent aussi (je vous demande pas d'être co tous les jours mais ça serait cool ^^), qui veulent découvrir le jeu dans son intégralité, avancer à leur rythme et SURTOUT se marrer :P

J'apprécierai énormément que vous ayez Discord pour des échanges plus conviviaux =)

Donc si vous n'avez pas peur de mettre de la joie sur votre visage (un peu comme perle de lait), vous savez ce qu'il vous reste à faire :

Discord : FyZDaC#8180

MaskoFT
MaskoFT
Niveau 2
10 avril 2018 à 11:45:36

salut je t'ai envoyé une demande sur discord ( mon pseudo discord c'est pan-glos)