CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roublard PVM: beaucoup de difficultés !

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
15 février 2018 à 02:31:42

Yo

J'ai l'habitude d'xp en solo et j'ai beaucoup de difficultés avec mon roublard air.

Voici mon stuff

http://dofusfashionista.com/solution/3676491/

Que me conseillez-vous? Où xp en solo?

merci

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
15 février 2018 à 02:43:26

En PVP je suis tout autant nul d'ailleurs donc je prend des conseils pour les deux... :hap:

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
15 février 2018 à 03:23:41

Ah aussi j'hésite beaucoup entre aimantation et sa variante ( croisement ? )

J'ai testé les deux et pas moyen de me décider... Vous pensez que c'est mieux quoi? sachant que maintenant s'il faut attirer un ennemi dans un piège par exemple on peut se servir de recel... :)

PS: Sur le site on me dit que j'ai + de 300 de base en agi, c'est faux j'ai mis 200 et le reste en vita

Message édité le 15 février 2018 à 03:24:16 par _LiveToWin_
Marielle59
Marielle59
Niveau 3
15 février 2018 à 07:08:07

Le lien fonctionne pas

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
15 février 2018 à 14:06:30

Normal que tu as des difficultés, les roublards sont pas vraiment fait pour le farm ou le solo en PvM. Jeu lourd, bombes fragiles et prioritaires de mobs violents aux surplus de Pa, qu'ont peu de problèmes de PO aussi...

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
15 février 2018 à 17:45:03

Voila mon stuff

le gelano est PA/PM

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/4/1518713091-u-eoiuiouzeoiuzer.png

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
16 février 2018 à 02:07:34

j'hésite aussi pour les bottes de classe du roublard... Je sais pas si c'est une bonne idée :ok:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
16 février 2018 à 15:58:48

Les items de classes sont effectivement à double tranchants, surtout THL vu ce que tu perds en stats, mais aujourd'hui avec les trophé que tu trouves, y'a moyen de compenser le principal.
YT'a un mec qui fait des teams de compo "exotique", il utilise pas mal d'items de classes sur ses persos, certains te changent quand même la vie et il vaut parfois mieux sacrifier des stats pour pouvoir faire quelque chose, qu'avoir un perso ultra balaise qui se fait bloquer son jeu tout le temps.

Essaie les, tu verras bien si tu utilises leurs spécificités énormément ou pas, surtout qu'elles ne sont pas forcément ultra chères ou complexes à fabriquer il me semble.

Message édité le 16 février 2018 à 16:01:03 par Shiba_the_Inu
_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
18 février 2018 à 00:48:25

Le 15 février 2018 à 14:06:30 Shiba_the_Inu a écrit :
Normal que tu as des difficultés, les roublards sont pas vraiment fait pour le farm ou le solo en PvM. Jeu lourd, bombes fragiles et prioritaires de mobs violents aux surplus de Pa, qu'ont peu de problèmes de PO aussi...

:-( pas cool ça.

j'hésite carrément à changer de classe alors que le gameplay est cool.

Le 16 février 2018 à 15:58:48 Shiba_the_Inu a écrit :
Les items de classes sont effectivement à double tranchants, surtout THL vu ce que tu perds en stats, mais aujourd'hui avec les trophé que tu trouves, y'a moyen de compenser le principal.
YT'a un mec qui fait des teams de compo "exotique", il utilise pas mal d'items de classes sur ses persos, certains te changent quand même la vie et il vaut parfois mieux sacrifier des stats pour pouvoir faire quelque chose, qu'avoir un perso ultra balaise qui se fait bloquer son jeu tout le temps.

Essaie les, tu verras bien si tu utilises leurs spécificités énormément ou pas, surtout qu'elles ne sont pas forcément ultra chères ou complexes à fabriquer il me semble.

J'ai pris les bottes c'est vraiment sympa ça ajoute un plus quand même mais les stats en moins c'est chiant dans certaines situations :ok:

Sheryne
Sheryne
Niveau 10
18 février 2018 à 09:54:36

Change pas de classe pour ça hein, surtout si t'aimes le gameplay. Oui, évidemment un roublard ne va pas pouvoir farmer aussi efficacement qu'un crâ, mais ça n'en fait pas pour autant une classe poubelle.
À moins que le crâ te plaise vraiment (c'est un exemple de classe typique pour le farm) oui ça va être cool d'enchaîner les combats rapidement pendant quelques semaines, puis après tu te feras chier parce que c'est du spam bête et méchant. :noel:
Roublard est une très bonne classe, et une fois maîtrisée il y a plein de possibilités pour faire des jolis moves. À ton niveau (~140 j'imagine, au vu de ton stuff) t'as pas encore toutes les variantes et les sorts au niveau max qui peuvent être utiles. Et puis t'es peut-être pas encore très à l'aise avec la classe, c'est totalement normal tout ne s'apprend pas en un claquement de doigt. Persévère et tu verras bien.

Sinon, globalement c'est assez chiant d'xp. Soit t'essaies de te trouver un groupe à Frigost (en jouant, hein) soit tu te balades un peu partout voir ce qu'ily a comme spot. Avoir quelques idoles serait bien aussi, c'est toujours plus sympa pour xp, mais de tête je ne sais pas lesquelles sont pas trop chiantes pour un roub.

La vidéo du moment