CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

refonte sram de prévu ?

Sharly_tv
Sharly_tv
Niveau 9
30 décembre 2017 à 21:59:29

merci de vos info si y en a :-d

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
30 décembre 2017 à 22:13:03

C'est quasiment une refonte qu'ils ont eu là avec leurs nouveaux sorts donc non je ne pense pas.... De toute manière actuellement le mot d'ordre sera plus l'équilibrage que la refonte.

Sharly_tv
Sharly_tv
Niveau 9
30 décembre 2017 à 22:16:42

les sram en on bien besoin par rapport au autre classes je trouve quand on voie les soin les boost et les dommage de certaine classe comparé au sram franchement le sram ne sert plus a grand chose

ReportForAfk
ReportForAfk
Niveau 10
30 décembre 2017 à 23:07:26

On parle bien de la classe qui peut solo quasiment tous les donjons ? :hap:

Ellom_Etib
Ellom_Etib
Niveau 9
30 décembre 2017 à 23:22:02

Le 30 décembre 2017 à 23:07:26 ReportForAfk a écrit :

Sharly_tv
Sharly_tv
Niveau 9
31 décembre 2017 à 23:04:23

Ou est ce que j'ai mentionné le pvm ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
31 décembre 2017 à 23:20:11

Le 31 décembre 2017 à 23:04:23 sharly_tv a écrit :

Si tu parles de PvP c'est pas mieux, les soins des pièges sont très puissants et leurs dégâts en poison aussi.... D'ailleurs je comprends même pas cette idée de cons chez Ankama à foutre du soin chez un sram et cra sérieusement.
C'est peut être pas la meilleur classe PvP, mais elle est de loin pas en bas du tableau, cela dit plutôt que up ou faire une refonte du sram, ce serait mieux d'équilibrer les classe et d'en nerf certaines, ou plus que nerf des classe, plutôt nerf certains sorts/éléments de certaines classes.

Azael111
Azael111
Niveau 10
01 janvier 2018 à 09:00:45

Le soin sur les cra existaient depuis la 1.29 et même avant btw :)
Et pour sram y avait aussi chakra avant

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 janvier 2018 à 11:44:02

Ouai mais tu parles de CàC soin non ? C'est différent d'avoir un sort.... Sinon autant dire que toutes les classes en ont. Surtout que là il s'agit non seulement d'un soin en % (donc les +soins pas obligatoire) mais en plus qui boost la valeur des prochains.

Pour le sram je m'en souviens plus, mais ça reste de la connerie et là ils ont plusieurs sorts liés à ça.

Dans tout les cas que ce fut le cas avant ou non, ça reste de la connerie de foutre du soin aussi efficace sur un DD...

Message édité le 01 janvier 2018 à 11:45:19 par Shiba_the_Inu
PekiPeki
PekiPeki
Niveau 10
01 janvier 2018 à 20:10:42

Le 31 décembre 2017 à 23:20:11 Shiba_the_Inu a écrit :

Le 31 décembre 2017 à 23:04:23 sharly_tv a écrit :

Si tu parles de PvP c'est pas mieux, les soins des pièges sont très puissants et leurs dégâts en poison aussi.... D'ailleurs je comprends même pas cette idée de cons chez Ankama à foutre du soin chez un sram et cra sérieusement.
C'est peut être pas la meilleur classe PvP, mais elle est de loin pas en bas du tableau, cela dit plutôt que up ou faire une refonte du sram, ce serait mieux d'équilibrer les classe et d'en nerf certaines, ou plus que nerf des classe, plutôt nerf certains sorts/éléments de certaines classes.

C'est clairement la classe la plus forte en 1 v 1 depuis qu'ils ont nerf perception et le spam explo sans cible [[sticker:p/1kkr]]

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 janvier 2018 à 21:20:24

Semblerai actuellement que ce soit plutôt les iop qui domine largement le 1vs1 : ils remplissent quasiment la moitié du Ladder.

Message édité le 01 janvier 2018 à 21:20:40 par Shiba_the_Inu
Carapucelle
Carapucelle
Niveau 17
02 janvier 2018 à 02:46:12

Le 01 janvier 2018 à 11:44:02 Shiba_the_Inu a écrit :
Ouai mais tu parles de CàC soin non ? C'est différent d'avoir un sort.... Sinon autant dire que toutes les classes en ont. Surtout que là il s'agit non seulement d'un soin en % (donc les +soins pas obligatoire) mais en plus qui boost la valeur des prochains.

Pour le sram je m'en souviens plus, mais ça reste de la connerie et là ils ont plusieurs sorts liés à ça.

Dans tout les cas que ce fut le cas avant ou non, ça reste de la connerie de foutre du soin aussi efficace sur un DD...

Etant donné qu'il a mentionné concentration de chakra, je crois qu'il parlait des sorts avec vdv.

jsjlbhd
jsjlbhd
Niveau 5
02 janvier 2018 à 15:11:51

Le 01 janvier 2018 à 09:00:45 Azael111 a écrit :
Le soin sur les cra existaient depuis la 1.29 et même avant btw :)
Et pour sram y avait aussi chakra avant

T'es un vrai clown toi, cra c'était uniquement du vdv et chakra donnait des cc, rien a voir avec le soin.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 janvier 2018 à 17:04:16

Le 02 janvier 2018 à 02:46:12 Carapucelle a écrit :

Le 01 janvier 2018 à 11:44:02 Shiba_the_Inu a écrit :

Etant donné qu'il a mentionné concentration de chakra, je crois qu'il parlait des sorts avec vdv.

Ah ok, donc ouai, c'est encore moins la même chose.... De toute façon toutes les classes ont du VdV quasiment aujourd’hui, si je ne me plante pas, les fecas doivent être les seuls qui n'ont pas de capacités de soins/regen, et on ne peut plus vraiment dire qu'ils ont les meilleurs capacités d’esquiver les dégâts aujourd'hui.

La vidéo du moment