CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

server beta ecaflip sort "trefle"

OTG_10
OTG_10
Niveau 8
03 décembre 2017 à 12:56:09

actuellement le sort trefle dans la beta donne +200% crit premier tour et -200% 2em tour j'aimerai savoir si ca restera comme ca ou bien ca changera

ReportForAfk
ReportForAfk
Niveau 10
03 décembre 2017 à 12:57:31

Dans ma boule de cristal je lis que peut-être oui
Ou alors non
Ma boule de cristal comme tous les autres joueurs n'en sait rien

OTG_10
OTG_10
Niveau 8
03 décembre 2017 à 13:01:03

reste que 2jour pour la sorti du 2.45 et c'est la premier fois que j'assiste a une beta donc je me demande juste si en 2jour ya moyen d'avoir du changement .
le sort est totalement broken pour 1pa

Message édité le 03 décembre 2017 à 13:02:06 par OTG_10
Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 décembre 2017 à 21:48:00

Pour le moment la dernière maj pour trèfle date du 29 je crois, et je ne pense pas que ça va changer des masse niveau équilibrage d'ici mardi, en revanche les semaines à venir il risque d'y avoir encore plein de changements.

Sheryne
Sheryne
Niveau 10
03 décembre 2017 à 22:01:14

Ça ne changera pas d'ici la MàJ. Il ne reste que demain, sauf que je ne les vois pas faire des changements alors qu'il n'y aura absolument pas le temps de les rééquilibrer au besoin en quelques heures.

De toute façon il y a encore tout un tas de problèmes, va savoir pourquoi ils se pressent autant pour sortir la MàJ. :noel:

Faut au moins espérer qu'ils sortent des patchs de manière plus récurrente après la MàJ, on va jamais s'en sortir à coup de tous les 2/3 mois sinon (surtout vu comment ils prennent en compte les retours de la commu). :hap:

ReportForAfk
ReportForAfk
Niveau 10
03 décembre 2017 à 22:50:40

Le 03 décembre 2017 à 22:01:14 Sheryne a écrit :
Ça ne changera pas d'ici la MàJ. Il ne reste que demain, sauf que je ne les vois pas faire des changements alors qu'il n'y aura absolument pas le temps de les rééquilibrer au besoin en quelques heures.

De toute façon il y a encore tout un tas de problèmes, va savoir pourquoi ils se pressent autant pour sortir la MàJ. :noel:

Faut au moins espérer qu'ils sortent des patchs de manière plus récurrente après la MàJ, on va jamais s'en sortir à coup de tous les 2/3 mois sinon (surtout vu comment ils prennent en compte les retours de la commu). :hap:

En même temps les retours de la commu c'est ouin ouin cra cheaté ouin ouin énu détruit ouin ouin variantes trop fortes/trop nulles ouin ouin bien fait pour l'énu

Difficile d'en retenir quelque chose étant donné que ce que j'ai (à peine) parodié représente un bon 90% des avis. Toujours est-il que le pvp risque d'être sacrément perturbé jusqu'à ce que ça soit à peu près réglé.

Sheryne
Sheryne
Niveau 10
03 décembre 2017 à 23:00:08

Osef de ça, je parle des retours constructifs.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 décembre 2017 à 23:06:22

Difficile d'en retenir quelque chose étant donné que ce que j'ai (à peine) parodié représente un bon 90% des avis. Toujours est-il que le pvp risque d'être sacrément perturbé jusqu'à ce que ça soit à peu près réglé.

Vu comme ils s'y sont pris ces 13 dernières années, et qu'il font encore des refontes de classes qui en ont subit il n'y a pas si longtemps (sacri), autant dire jamais, surtout s'ils doublent le nombre de sorts :rire:
Je l'ai toujours dit, mais plutôt que doubler le nombre de sorts, ils auraient déjà du séparer les effets de sorts entre le PvP et le PvM, ça aurait déjà pu régler des problèmes.

OTG_10
OTG_10
Niveau 8
04 décembre 2017 à 01:20:06

hé bha je vais m'amuser avec le chafer élite :hap:

La vidéo du moment