CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xp enu eau

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
30 octobre 2017 à 08:30:17

Bonjour à tous, je sais qu'il existe déjà maintes sujets à ce propos mais pour la plupart ils datent, et n'ayant pas joué depuis une dizaine d'années, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a du changement ! Ahah

Voilà je joue donc Enu eau, actuellement level 37, avec stuff moskito et piou bleu. J'ai réalisé pas mal de succès afin de me faire de l'xp en +, mais je ne trouve pas de réelles zones où je peux farm xp en SOLO ! Les cochons et porkass sont résistant à l'eau et me font rapidement mal etc... Bref j'aurais aimé savoir en vue de ma classe où xp est le plus worth en solo ! Merci d'avance, bonne journée, et bon jeu !

dos-sucros
dos-sucros
Niveau 7
30 octobre 2017 à 09:47:20

Les scarafeuilles c'est pas mal ! Prends juste des groupes sans bleu, et si tu tombes contre des rouges c'est jackpot (-50% resistance eau) ! [[sticker:p/1lm9]]

Mowfawck
Mowfawck
Niveau 7
30 octobre 2017 à 10:00:48

Je te conseil de koli et de passer un max de succès, donjon, quête etc...

Carbine
Carbine
Niveau 10
30 octobre 2017 à 10:40:10

Perso quand je jouais sur Agride, j'ai xp mon enu eau à la plage d'otomai.

Les mobs on peu de pm, les crabes tapent qu'au cac. Tu peux facilement te tenir à distance avec du rall pm.

Après les ressources qu'ils droppent c'est pas ce qui se vend le plus cher :ok:

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
30 octobre 2017 à 12:29:58

Ok ok merci pour toutes vos infos ! J'irais checker tout ça ! Vous avez à peu près une idée jusqu a quel level je dois utiliser ces spots de farm ? Merci !

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
31 octobre 2017 à 22:19:30

Je reviens vers vous pour discuter de vos différentes astuces!
Scarafeuille en effet pas vilain, mais pour gérer un groupe avec plusieurs scarafeuilles ça peut être compliqué, ils sont rarement solo ! Je sais pas comment votre enu en solo peut dépop un groupe mais le miens étant 43 en Piou bleu/moskito c'est loin d'être simple ( Autant préciser qu'en serv monocompte , pour acheter une akwadala, va falloir attendre un peu ahah!)

Le Koli j'ai test, je trouve ce système extrêmement mal équilibré , plupart du temps je tombe contre des mecs avec 20 lvl de + mini , ce qui rend pas la chose aisée..

Les crabes, forts sympa, mais même problématique que les scarefeuilles, si il y a d'autres mobs avec eux c'est très très compliqué et les groupes où le crabe est seule, bah je met 10 minutes à en trouver un...

Pour ce qui est des quêtes je dois avouer que j'ai pas trop essayé car j'ai jamais eu l'habitude d'en faire dans Dofus et ça me prend un peu la tête !
Pour les succès, je les fais dans la limite du possible, souvent ça nécessite un groupe de joueurs, ce qui n'est pas toujours aisé à monter !

En tous les cas merci de vos astuces, elles ne m'ont pas encore permis de pouvoir farm xp solo comme je l'attendais, si vous en avez de nouvelles, n'hésitez pas ! :)
Bonne soirée

Kira_bradley
Kira_bradley
Niveau 10
31 octobre 2017 à 22:23:19

Tu peux allez plaines de cania taper de Kanis solo :)

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
31 octobre 2017 à 22:25:53

Faudra que j'essaie ! Mais c'est gérable si ils sont à plusieurs ( si le groupe est d'ailleurs trop hl pas certain que ce soit worth en terme d'xp ! ) ? Car pour trouver des groupes de mon level c'est souvent pas gagné :(

Dyskau98
Dyskau98
Niveau 10
31 octobre 2017 à 23:02:01

Les chasses !

Syn67
Syn67
Niveau 12
31 octobre 2017 à 23:39:01

Honnêtement go farm les chasses en nobrain jusqu'au lvl 60-70 :(

Enu eau bas lvl j'ai rarement vu plus ennuyeux, quand je forme un groupe pour drop ou xp blop/kani/robots et que y'a un Enu qui fait lancer de pièce lancer de pièce lancer de pièce à chaque tour pour un DPS (ou DPT) total d'environ 150 ils me font de la peine.
Bien qu'on soit tous deux pas stuff (pano bouftou vs moskito) j'ai vraiment l'impression que c'est une mule sagesse que je suis en train de faire xp :hap:
D'ailleurs hier j'ai croisé un Crâ full sagesse il faisait du -50 à la flèche enflammée sur les Kani https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492267199-jesus18.png

J'ai compris plus tard qu'il était full sagesse en prespic nan mais sérieux on est sur serveur monocompte les mecs ils ont pas de race :pf:

Message édité le 31 octobre 2017 à 23:39:47 par Syn67
crystal0109
crystal0109
Niveau 23
01 novembre 2017 à 07:08:48

Mdr oui, les pièces me font de la peine à moi même ! Ouais je crois que je vais me focus sur les chasses, même si régulièrement je tombe sur une chasse qui ne me donne que 15k xp.... :hap:

La vidéo du moment